“Hôtel exceptionnel ! Endroit fabuleux, accueil chaleureux et petit-déjeuner délicieux et copieux !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Gabbiano

Hotel Gabbiano a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gabbiano
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vigna Veccia 40 - Loc. Isola Rossa, 07038 Isola Rossa, Trinita d'Agultu e Vignola, Sardaigne, Italie   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Isola Rossa
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous venons de passer quelques jours dans cet hôtel pour la 2 ème fois, l'année dernière en couple et cette année avec toute la famille. L'accueil y est toujours aussi sympathique, l'emplacement idéal dans ce petit village de pêcheurs juste au bord de l'eau et le buffet pour le petit-déjeuner est un vrai régal. L'ambiance familiale nous convient tout à fait car on se sent comme à la maison. Les propriétaires sont tout simplement adorables. On y reviendra très bientôt. Merci encore !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
DOUSSARD HAUTE SAVOIE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

chambres très agréables.
L'accueil formidable pour nous les cyclistes aussi bien pour mettre nos vélos à l'abri que pour sécher nos vêtements mouillés!
à recommander! dommage, il manque un parking!
hotel bien situé dans une rue calme mais proche de la plage.
Le petit déjeuner est servi en buffet très copieux!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
cucuron vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

un hotel très acceuillant meme en octobre alors qu,il etait fermé( lls nous ont tous reçu ) pour 5 jours seulement pour les 60 ans d,un copain encore merci a cette famille
nadine et jean les retardataires du groupe

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Nous avons passés une semaine dans cet hôtel et c'était génial ! Un accueil merveilleux, une famille italienne tient à merveille cet hôtel. Tout est très propre et super bien entretenu ! Ne pas hésiter ! Nous y retournerons bien volontiers et nous conseillons cet hôtel à tout le monde, autant pour un petit voyage qu'un long séjour. Isola Rossa est un endroit merveilleux, petit et calme. L'hôtel est à 1 minutes à pied de la plage. Il y a pas mal de restaurant aux alentours pour manger. N'hésitez plus, réservez !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gabbiano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gabbiano

Adresse : Via Vigna Veccia 40 - Loc. Isola Rossa, 07038 Isola Rossa, Trinita d'Agultu e Vignola, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Trinita d'Agultu e Vignola > Isola Rossa
Classé n°4 sur 5 hôtels à Isola Rossa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gabbiano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Booking.com, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gabbiano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gabbiano Sardaigne/Isola Rossa
Gabbiano Hotel Isola Rossa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gabbiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.