“Un attrape-touristes” 3 5 étoiles

Via Lungomare, 45 | 91019 Bonagia, 91019 Valderice, Sicile, Italie
+39 0923 573176
Site Web
Classé n° 3 sur 21 Restaurants à Valderice
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Vogorno, Suisse
“Un attrape-touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un décor vieillot, une salle vide en ce 11 avril. Deux ! serveurs, très gentils et serviables s’occupent de notre commande. En entrée nous prenons une salade de fruits de mer. Très bonne cuisson des poissons, rien à dire. Puis nous attendons avec impatience le couscous. L’un des serveurs nous présente divers poissons et nous demande si nous préférons la rascasse ou l’autre poisson dont j’ai oublié le nom. Il nous conseille le second, car il a moins d’arêtes. Arrive enfin ce fameux plat ! Sur l’une des assiettes le poisson choisi (entier) nappé d’une sauce tomates-herbettes et sur l’autre le couscous. Que dire? Tout d’abord notre étonnement! Un seul poisson alors que nous nous attendions à un échantillon de ce que la mer a de meilleur à offrir. Ne sommes nous pas en bord de mer ? Ensuite que le poisson est à décortiquer soi-même. Nous imaginions divers morceaux de poissons harmonieusement présentés sur le couscous. Las! Enfin côté semoule, rien à en dire sauf qu’elle est bien assaisonnée (au fumet de poisson). Ce fut une véritable déconvenue. D’autant plus que le prix était véritablement surfait. Mais la vue sur le bord de mer doit certainement y être pour beaucoup dans l’addition… même en ce début avril et dans un restaurant désert.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Sirena di Sansica ont aussi consulté

Valderice, Province of Trapani

Vous connaissez Ristorante Sirena di Sansica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Sirena di Sansica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.