“Visite du val d'Orcia” 4 5 étoiles
Avis sur Bartoli Giusti

Bartoli Giusti
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montalcino
Bartoli Giusti
Bartoli Giusti a été ajouté à vos Favoris
Tenuta Comunali, 53024 Montalcino, Italie   |
“Visite du val d'Orcia”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très belle vue sur le val d'Orcia ( San Quirico, Bagno Vignoni, Pienza, etc) depuis l'azienda Bartoli Giusti (l'agriturismo), située dans leur vignoble. À proximité immédiate de Montalcino (5 mns en voiture), petite cité mondialement réputée pour son vignoble, perchée en haut de la colline.
Bon accueil d'Anna Maria, la propriétaire, et de son mari Luca. Ils ne résident pas sur place, mais Daniela, la gardienne, extrêmement gentille et serviable, s'occupe de tout.
L'appartement Orio est assez grand pour une famille de 4 personnes, avec 2 chambres et un séjour-cuisine. Un canapé-lit permettrait de recevoir encore deux autres personnes.
Une piscine (assez grande) permettait de se rafraîchir par la canicule qui exceptionnellement régnait.
Nous avons enfin demandé à déguster leur Brunello. La cantina se situe avant d'arriver à Montalcino. Visite très instructive, et dégustation parfaite de Rosso et de Brunello, accompagnés de charcuterie. Nous avons passé commande le lendemain, à leur magasin au centre du village.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Bartoli Giusti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bartoli Giusti

Adresse: Tenuta Comunali, 53024 Montalcino, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Montalcino
N° 21 sur 40 hébergements spéciaux à Montalcino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bartoli Giusti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.