“un weekend formidable à l'Alpaca” 4 5 étoiles
Avis sur Agriturismo degli Alpaca

et 1 autre site !
Agriturismo degli Alpaca a été ajouté à vos Favoris
Agriturismo degli Alpaca
Via Vecchia di s. Gervasio 47 | (fraz) Montecastello, 56025 Pontedera, Italie   |
Bastia, France
“un weekend formidable à l'Alpaca”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Conseillé par des amis toscans, cet agriturismo nous a permis de passer un très bon weekend au calme, dans un superbe endroit.L'appartement que nous avons loué est très bien agencé, décoré avec soin. Les propriétaires sont gentils, discrets et nous ont permis de nous sentir comme chez nous. L'agriturismo dispose également d'un très bon restaurant. Nous y avons fait un très bon repas grâce à Giovanna qui nous a conseillé de très bons plats typiques de la région.
L'agriturismo est à proximité de Pontedera (supermarché, magasins, gare ....) mais situé dans un village calme et implanté dans un bel écrin de verdure.
Ah oui, les alpaca sont très mignons !!!!!!
En résumé, un merveilleux weekend dans un cadre magnifique. Nous y retournerons lors de notre prochain voyage !!!!! Merci à nos hôtes
In pratica un weekend meraviglioso, consigliato da amici toscani. Abbiamo trovato un posto calmo, proprietari molto simpatici e di buon consiglio per tutto. Abbiamo passato un momento molto piacevole, anche al ristorante dove la cucina toscana è buonissima (l'antipasto Alpaca e il brasato sono una meravilgia !!!!). Un'indirizzo da ricordare !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Agriturismo degli Alpaca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo degli Alpaca

Adresse: Via Vecchia di s. Gervasio 47 | (fraz) Montecastello, 56025 Pontedera, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pontedera
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hébergements spéciaux à Pontedera
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo degli Alpaca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo degli Alpaca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.