Avis écrit le 11 novembre 2012

Gentillesse et disponibilitée de l'accueil pas de chichi pour la prise en charges et la restitution de l'appart très apréciable.
L'appartement casi neuf, très propre et bien équipé pour cuisiner.
Une semaine de location très tranquile au milieu de la campagne juste en desous de Casole d'Elsa.
Le matin et le soir on peut voir beaucoup de gibiers: faisans, biches...
Prise des petits déjeunés et repas du soir dans l'appartement et la journée découverte des magnifiques paysages et villes de Toscane.
A conseiller pour visiter les villes voisines Sienne, Florence, San Gimminiano etc... et même jusqu'à Pise.
Très bien
Maurice

Date du séjour : novembre 2012
Avis écrit le 16 août 2012

séjour de 15 jours début aout avec nos enfants de 4 et 7 ans. Temps magnifique.

Les + :

accueil très sympa
Logement superbe, bien équipé, propre, méange effectué entre les deux semaines et à la fin du séjour.
Jardin et piscine vraiment très agréables
Restaurant à coté qqui propose des pizzas à emporter très bonnes et pas cheres
Proximité de Sienne, San Geminino et Volterra, Florence à une petite heure

Les - :

Literie très fatiguée
Pas de climatisarion et beaucoup de moustiques...
Il n'y a que 15 appartements, ce qui normalement devrait garantir un certain calme. En pleine saison, des groupes louent 3, 4, 5 gîtes, et là cela dénature complètement l'ambiance...Il n'est plus question tranquillité, en même temps ça n'a pas été non plus infernal....mais c' est vraiment dommage ! D'autant + que le soir, il n'y a pas de personnel sur place, d'où quelques nuits agitées ! Dommage pour un lieu qui se veut familial !

Néanmoins nous garderons un excellent souvenir de ce séjour.

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 31 mai 2012

Tout était parfait. L'appartement (nous avons été surclassé ce qui ajoute un certain plus) est très agréable et fonctionnel, la terrasse avec vue sur la campagne est idéale.
Les personnes travaillant sur place sont disponible et très discrètes à la fois.
Le lieu est très bien situé pour visiter la Toscane. Il y a à quelques minutes à pied un ravissant village (casole d'elsa avec quelques commerces) et à 10 minutes en voiture une petite ville à visiter.
Rien à dire si ce n'est que c'est une très bonne adresse.

Date du séjour : mai 2012
Avis écrit le 8 décembre 2011

Situé à équidistance de Volterra, de San Gimignano et de Sienne, cette location d'appartement bénéficie d'une situation idéale. Confort classique à l'italienne. Cuisine pratique. Belle piscine et appartement possédant chacun une terrasse ou un jardin avec table. Très agréables en septembre vu occupation partielle du domaine mais peut-être un peu plus bruyant en été. A voir.
Une agréable halte pour visiter la Toscane du sud...
J(y retournerai...

Date du séjour : septembre 2011
Avis écrit le 1 août 2010

Bel endroit
Piscine exceptionnelle, jardins très bien entretenus.

Date du séjour : juillet 2010