“Très bonnes vacances” 4 5 étoiles

Loc. Monti, 13, Casole d'Elsa, Italie   |
Limoges, France
“Très bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes des habitués de la Toscane. L'atout majeur de Podere Monti est sa situation: proche de Sienne, du Val d'Orcia, de San Giminiano, de Voltera, de l'axe Florence-Sienne... Avec la possibilité d'aller à Casole à pied, village toscan typique donc plein de charme, la foule en moins, dans lequel il y a de nombreuses animations. Donc site exceptionnel ! La piscine est très agréable et offre une superbe vue. Notre logement était très bien pour 4, Federica et sa famille sont charmants et serviables. Nous mettons bémol sur la qualité de la literie (sommiers à ressorts très mous et bruyants). La cuisine est équipée à minima, mais nous avons pu très bien nous débrouiller. Nous pouvons aisément envisager d'y retourner !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PodereMonti, Proprietario de Podere Monti, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Daniel,

ce fut un plaisir de vous accueillir pour ces trois semaines.

Avec joie, j'ai lu que vous avez aimé notre position pour visiter la région.
La Toscane et Casole sont plein de petits trésors cachés et sont également heureux de lire que vous avez apprécié ces lieux.

Je remercie encore une fois vous et votre famille d'être des hôtes très respectueux de la maison et de l'environnement en général.

Que puis-je dire, nous sommes honorés et ravis de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Federica et Famille

Voyage solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Après 4 expériences dans differents appartements de la propriété, je peux recommander cette adresse sans soucis. Les points forts: La famille est très charmante et accueillante, la piscine très agréable avec une magnifique vue sur San Giminiano et la campagne toscane, apparts très agréables d'une propreté irréprochable et literie convenable. Idéal pour se reposer et visiter la région (très bien situé). Cependant, on pourra noter le manque d'infrastructures dans certains appartements (petit frigo pour 4 pers par ex ou encore absence de lave vaisselle). De plus, certains appartements donnent également directement sur la route, ce qui peut s'averer bruyant la nuit car certains roulent très vite sur cette route. Enfin, le parking est assez étroit (7 apparts quand même). A noter que les prix et le nombre d'appartements ne cessent de grimper. La propriété et notamment la piscine n'étant pas extensibles on finit un peu par se retrouver à l'étroit (on est passé de 5 à 7 apparts en quelques années). Mais bonne adresse dans l'ensemble!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Belle location à coté du magnifique village de casole d'elsa piscine très agréable et vue superbe
sur la campagne toscane.Nous avons trouvé l'accueil un peu juste après 950 km de route (petite attention à l'arrivé par exemple rafraichissement et conseil ).Nous aurions aimé un peu plus de contact avec les propriétaires.Ustensiles de cuisine un peu limite

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
PodereMonti, Proprietario de Podere Monti, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Je remercie vous et votre famille d'avoir choisi notre maison pour vos vacances.
Nous sommes desolès si vous n'avez pas reçu le bienvenue que vous attendiez. Normalement, je accueille personnellement les clients , particulièrement les clients française parce-que je parle la langue. Dans votre cas, en raison d'engagements personnels, je n'ai pas été en mesure de vous accueillir en personne et ma mère a fait de son mieux ,quoique elle ne parle pas français. Malheureusement, nous sommes des êtres humains et imparfaite, mais j'espère de vous héberger à nouveau dans l'avenir et vous aurez certainement en faveur du traitement que vous méritez. cordialement, Federica et famille
Champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Accueil sympathique par une proprio parlant parfaitement le français! Gîte très sympa, propre, et piscine avec une vue magnifique! Un petit bémol: la cuisine est peu équipée en casseroles, vaisselle et couverts.

namur
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Je recommande sincèrement l'agriturismo de podere monti. Le gîte est situé en pleine campagne, au calme et avec une vue imprenable sur la campagne toscane au bord de la piscine.
Je tiens d'ailleurs à souligner l'accueil très chaleureux de la famille des propriétaires qui sont vraiment très gentils et très agréables.
Le gîte est très propre et la literie excellente.
Vraiment encore merci.
Alain VAUTHIER

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

situation parfaite pour visites région - vue magnifique depuis la piscine - accueil sympathique

Champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

La région est magnifique: peu de touristes dans la ville de Casole, grande surface à +/-10min (à Colle), au centre de nombreux endroits touristiques (San Giminiano, Sienne, Volterra...)
La demeure est idéale: un peu éloignée du centre (1km), propre, pratique, jardins fleuris, piscine parfaite (taille, température, au soleil, parasols, fleurs...). Accueil impeccable, Federica parle parfaitement français!
Un petit bémol: la cuisine est trop peu équipée à notre gout: pas de micro ondes, frigo très bruyant, peu de vaisselle....mais bon, on s'est quand même débrouillé!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Podere Monti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Podere Monti

Adresse: Loc. Monti, 13, Casole d'Elsa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Casole d'Elsa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 5 sur 19 hébergements spéciaux à Casole d'Elsa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Podere Monti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Podere Monti Casole D'Elsa, Toscane, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Podere Monti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.