“AOut 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Vacanze Scopeto

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Casole d'Elsa
Casa Vacanze Scopeto
Casa Vacanze Scopeto a été ajouté à vos Favoris
Strada Provinciale 541 | Traversa Maremma, 53031 Casole d'Elsa, Italie   |
Ay-Sur-Moselle, France
“AOut 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes venus entres amis cet ete, quelle bonne surprise tout est parfait. Excellent accueil par Ali. Tres bel environnement. Tres propre. Peut etre faudrait ' il des stores epais pr le soleil. Sinon rien a redire. Nous ne manqurons pas d'en faire de la publicite.

Astuce pour la chambre : Toutes les maisons sont belles
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Cesson-Sevigne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en Août dans l'appartement 3 à l'étage et sommes ravis de notre séjour. La résidence Scopeto de taille humaine (8 logements pour une piscine) est idéalement située proche de San Gimignano et Sienne notamment. Outre l'accueil d'Ali qui parle le français parfaitement, il y a des éléments qui font le "plus" : une belle cuisine d'été avec barbecue à partager et vaisselle jetable à disposition, tout cela avec le coucher de soleil sur Casole d'Elsa, un terrain de boules, un panier de basket, une table de tennis de table, sans oublier la piscine entourée d'une végétation très bien entretenue et de nombreux transats. C'est une adresse à retenir pour l'authenticité et le calme.
Seul petit bémol, la route passe en contrebas de la location et on entend le bruit du traffic.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

La location correspondait parfaitement à la description. Nous avons apprécié l'appartement N°1 et sa trés belle terrasse. Le domaine est trés bien entretenu et nous avons pu profiter de sa belle piscine.
Trés bon accueil de Léa et Ali.
La situation géographique entre Sienne et Florence est trés pratique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Yvoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Superbe hôtel! Très bonne formule. Une personne à l'accueil à l'arrivée puis au départ : très accueillant, puis on est indépendant chacun dans son appartement. Une énorme piscine, un très beau jardin. De belles rencontres parmi les autres clients. Un situation très chouette : visite de Sienne, Florence, ou autres villages de Toscane à partir de là. Nous aimerions y revenir avec des amis. Nous avons adoré! Dommage que la deuxième semaine était complète car nous aurions beaucoup aimé prolonger.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Creusot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Idéalement située à proximité de sites prestigieux (Sienne, San Giminiano, Florence..), la Casa Vacanze Scopeto est le point de départ parfait pour découvrir les magnifiques paysages de la campagne toscane.
Cet été nous y sommes retournés pour la quatrième fois avec toujours la même satisfaction. Nous avons occupé les appartements numéros 1 et 8, avec cependant une préférence pour l'appartement numéro 1 et sa terrasse qui offre une vue superbe sur la campagne environnante. Les appartements sont aménagés dans une vieille demeure parfaitement restaurée dans le plus pure style toscan. Tout est agencé avec goût. La Casa Vacanze Scopeto offre toutes les commodités pour passer un agréable séjour avec notamment une belle et grande piscine.
La famille Viviani et Ali vous réservent un accueil très chaleureux qui contribue largement à la qualité du séjour.
C'est une adresse que nous recommandons. Nous y retournerons une cinquième fois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Le lieu, en plein coeur de la campagne Toscane est idyllique, calme et apaisant.Nous avons logés dans l'appartement numéro 7, trés confortable, bien entretenu, propre et bien équipé.
La situation est idéale pour rayonner dans les environs: Sienne, San Gimignano, Florence...
La piscine est également trés agrèable et bien entretenue avec une jolie vue sur la campagne.
L'accueil par Ali fut parfait!
Je conseillerai l'endroit à mes amis les yeux fermés et j'espère y revenir moi aussi trés prochainement!!!

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous sommes tombés amoureux de Sienne et ses environs, et Podere Scopeto ! Le calme et le charme de cette propriété superbement tenue nous font passer de superbes vacances. Les appartements sont bien équipés, et meublés avec goût. La piscine est pensée pour les enfants comme pour les grands, et le calme de la Toscane nous berce.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille