“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Casale Refoli

Casale Refoli a été ajouté à vos Favoris
Casale Refoli
Strada di Berignone loc Cetinaglia | Casole d'Elsa (Siena) Italia, Casole d'Elsa, Italie   |
Pau, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un magnifique site, calme, verdoyant, avec logement spacieux, propre, bien équipé, indépendant sans vis à vis. Grande piscine avec transat. Un site insolite au milieu de la nature mais surtout un accueil chaleureux de Giovanni et de sa femme qui nous ont reçu avec simplicité et au même titre que des amis.
L'environnement est agréable, le bourg à proximité très joli et typique.
Des chemins permettant promenades, ballades et footing.
Nous y retournerons avec grand plaisir. Nos trois enfants rêvent d'y revenir.
Merci Giovanni.

En couple
Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Une de nos meilleures locations de vacances!!! Nous y retournerons certainement. 5 appartements avec chacun sa terrasse. SUPERBE vue depuis la piscine, le propriétaire travaille aux moindres détais pour enjoliver sa maison, vraiment à conseiller sans hésitation!

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Tout est parfait a casole refoli!! les gîtes aménagés dans la tradition toscane sont très spacieux, très bien équipés et très propres. La literie est confortable. La terrasse extérieure est superbe, tout comme la piscine. La vue sur les collines est magnifique et on en profite autant depuis les appartements que depuis le jardin. Le village voisin de casole refoli a été récemment réaménagé et est très vivant l été.
Enfin, les hôtes : pia et giovanni sont très smpathiques.
On ne peut pas être déçus a casole refoli et c est la raison pour laquelle nous y sommes allés à plusieurs reprises.

Astuce pour la chambre : Les appartements sont très spacieux et il est toujours possible d ajouter des lits supplémentaires p...
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le séjour à Casa Refoli a été très agréable. Nos hôtes dont Giovanni sont très prévenants. Le gîte est parfaitement équipé, chacun disposant également d'une terrasse extérieure bien isolée. La piscine et les transats ont été un plaisir pour les parents ainsi que les enfants.
Le bourg voisin de Casole est également très charmant, peut-être moins touristique que San Giminiano mais bien plus reposant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Casale Refoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casale Refoli

Adresse: Strada di Berignone loc Cetinaglia | Casole d'Elsa (Siena) Italia, Casole d'Elsa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Casole d'Elsa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°1 sur 19 hébergements spéciaux à Casole d'Elsa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casale Refoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casale Refoli Casole D'Elsa, Toscane, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casale Refoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.