“sejour exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 13 hôtels à Casole d'Elsa
lyon
“sejour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

sejour et cadre exceptionnels. Les couleurs d'automne de la campagne toscane a contempler de la terrasse de la chambre, la situation super de l'hotel par rapport à Sienne, San Gimigniano ou Volterra. L'accueil du personnel hotelier et la finesse de la table du restaurant. Bref le top !!!

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec terrasse donnant sur la campagne toscane
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous venons de passer une semaine à la résidence La Pergola et avons pu bénéficier des services de l'hôtel Aquaviva. La localisation de l'hôtel est parfaite, en pleine campagne toscane, avec une vue magnifique et très reposante. A partir de l'hôtel on peut facilement visiter Sienne, Florence, Voltera, San Gimignano...et se détendre le soir dans la piscine chauffée de l'hôtel.
Nous avons été très bien accueillis par le personnel de l'hôtel (qui en plus parle français!) tout au long du séjour. Et lorsque nous avons eu un problème avec notre voiture et avons dû la faire réparer, tout le monde s'est mis en quatre pour nous aider et nous trouver une solution.
Maintenant que nous avons découvert cet endroit merveilleux, nous avons hâte de pouvoir y revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Une semaine très agréable, à l'hôtel Aquaviva :
Les chambres sont confortables et spacieuse et la vue depuis la terrasse est magnifique.
Un point de départ idéal, pour des visites touristiques (Sienne, Florence, San Giminiano à proximité).
La piscine et le calme de la campagne sont des atouts très appréciés en fin de journée.
Seul bémol, à notre avis, le restaurant n'est pas tout à fait à la hauteur de l'établissement, avec un garçon ... au caractère ... changeant.
Nous avons au contraire, un excellent souvenir des petits déjeuners (copieux et variés) servis en terrasse par deux jeunes filles à la gentillesse communicative.
Nous recommandons cet établissement, où nous retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Bel hôtel, belle piscine, service en français parfait, mais il tient plus d'un 3 étoiles qu'un 4 étoiles ! Bon emplacement pour visiter la région, dommage que le parking ne soit pas à l'ombre. Enfin quelques détails d'entretien (piscine, jardin et autres) sont dommages.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel avec notre petit garçon de 15 mois. un emplacement calme, agréable et avec une vue incroyable sur la campagne toscane. Chambre grande, propre, bien équipée, sdb très grande et très propre aussi. Une terrasse avec table et chaises. Un lit bébé a été fourni par l'hotel. Personnel très agréable, un petit bémol pour la serveuse du matin mais je pense que c'est de la timidité.. Petit déjeuner salé/sucré correct. Un bémol sur les jus de fruits (poudre avec eau) et sur le fait qu'il n'y ait pas de chocolat en poudre à disposition pour faire du chocolat chaud (mais il est apporté sur demande). Restaurant très bon (pâtes, risotto, pizza) et très agréable le soir. Bonne carte de vins à des prix raisonnables. Nous avons même pu emporter des pizzas le dernier soir pour les manger sur la terrasse de notre chambre ! Le top !
Bon point de départ pour visiter la toscane et le chianti, tout est à 30 min de route.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous venons de passer, avec nos petits enfants 10 jours reposants daqns cet h^^otel , pour la 2ème année consecutive.
Le lieu tout d'abord est magique, en pleine campagne toscane si calme, et les environs sont chargés d'histoire.
Tout y était parfait, l'accueil, chambre spacieuse, propreté, literie.
Nous avons profité de la petite terasse privative , mais également de la terrasse du restaurant
Piscine agréable, jeux pour les enfants.
Nous avons aimé la qualité de la nourriture du restaurant, décoré avec gout, comme la jolie salle de fitness et les massages très proffessionnel de Mlle Greta.
Seul regret : devoir partir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous revenons de ce charmant endroit. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Le personnel est agréable ; mention spéciale aux serveurs du restaurant (soir) où nous nous sommes régalés.
Perso, petit bémol pour le petit déjeuner (serveuse pas très réactive pour le reassort et le débarrassage) et je n'ai pas aimé les jus de fruits.
La chambre était très spacieuse avec un jardin.
Le jardin autour de la piscine est très très agréable (pelouse très verte malgré la chaleur, fleurs).
Par rapport aux critiques vues sur le site ; je dirais juste que le SPA devrait être indiqué par un panneau afin que l'on sache qu'il y en a un. L'indication est donnée dans les chambres mais tout le monde n'ouvre pas les tiroirs de la commode.
Le massage effectué était super ; un peu trop de lumière à mon goût mais c'est un détail.
Je reviendrais et je recommanderais cet hotel sans hésiter.
Bonne continuation !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Relax Hotel Aquaviva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relax Hotel Aquaviva

Adresse : Localita Aquaviva, 53031 Casole d'Elsa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Casole d'Elsa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 13 hôtels à Casole d'Elsa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relax Hotel Aquaviva 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relax Hotel Aquaviva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquaviva Hotel And Spa
Aquaviva Spa
Aquaviva Hotel Casole d Elsa
Hotel Aquaviva Casole d Elsa
Relax Hotel Aquaviva Casole D'Elsa, Toscane, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relax Hotel Aquaviva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.