“En pleine nature et à deux pas de Sienne” 5 5 étoiles

Relax Hotel Aquaviva a été ajouté à vos Favoris
Relax Hotel Aquaviva
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Aquaviva, 53031 Casole d'Elsa, Italie   |
Classé n°6 sur 13 hôtels à Casole d'Elsa
“En pleine nature et à deux pas de Sienne”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Cet hôtel domine les collines plantées d'oliviers et de cyprès et permet à la fois de se détendre à la piscine tout en visitant Sienne San Gimignano ou Volterra. Une bonne façon de convertir vos ados à la culture, à mi temps.
Avec un excellent accueil dans presque toutes les langues européennes et notamment en français, cet hôtel allie modernité, confort et authenticité au coeur d'un beau domaine toscan.

Astuce pour la chambre : Pour les familles avec enfants demander si possible une chambre au rez de jardin, pour les couples u...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

sf
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un séjour entre amis très apprécié à Acqua Viva.La vue sur les collines toscane depuis les terrasses individuelles des chambres est unique.Bien situé avec un personnel à l'écoute et un restaurant de qualité ( avec en plus le sourire de l'épouse du cuisinier qui nous servait avec beaucoup de gentillesse et d' éfficacité) .Quelques bains relaxants le soir dans la piscine à l'eau juste à la bonne température pour se détendre.Et de belles visites dans les villes d' histoire environnantes .Un hotel à recommander sans aucun doute! ( d'autant plus si des fruits et jus de fruit frais sont proposés au petit déjeuner!!)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

sejour et cadre exceptionnels. Les couleurs d'automne de la campagne toscane a contempler de la terrasse de la chambre, la situation super de l'hotel par rapport à Sienne, San Gimigniano ou Volterra. L'accueil du personnel hotelier et la finesse de la table du restaurant. Bref le top !!!

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec terrasse donnant sur la campagne toscane
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous venons de passer une semaine à la résidence La Pergola et avons pu bénéficier des services de l'hôtel Aquaviva. La localisation de l'hôtel est parfaite, en pleine campagne toscane, avec une vue magnifique et très reposante. A partir de l'hôtel on peut facilement visiter Sienne, Florence, Voltera, San Gimignano...et se détendre le soir dans la piscine chauffée de l'hôtel.
Nous avons été très bien accueillis par le personnel de l'hôtel (qui en plus parle français!) tout au long du séjour. Et lorsque nous avons eu un problème avec notre voiture et avons dû la faire réparer, tout le monde s'est mis en quatre pour nous aider et nous trouver une solution.
Maintenant que nous avons découvert cet endroit merveilleux, nous avons hâte de pouvoir y revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Une semaine très agréable, à l'hôtel Aquaviva :
Les chambres sont confortables et spacieuse et la vue depuis la terrasse est magnifique.
Un point de départ idéal, pour des visites touristiques (Sienne, Florence, San Giminiano à proximité).
La piscine et le calme de la campagne sont des atouts très appréciés en fin de journée.
Seul bémol, à notre avis, le restaurant n'est pas tout à fait à la hauteur de l'établissement, avec un garçon ... au caractère ... changeant.
Nous avons au contraire, un excellent souvenir des petits déjeuners (copieux et variés) servis en terrasse par deux jeunes filles à la gentillesse communicative.
Nous recommandons cet établissement, où nous retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Bel hôtel, belle piscine, service en français parfait, mais il tient plus d'un 3 étoiles qu'un 4 étoiles ! Bon emplacement pour visiter la région, dommage que le parking ne soit pas à l'ombre. Enfin quelques détails d'entretien (piscine, jardin et autres) sont dommages.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel avec notre petit garçon de 15 mois. un emplacement calme, agréable et avec une vue incroyable sur la campagne toscane. Chambre grande, propre, bien équipée, sdb très grande et très propre aussi. Une terrasse avec table et chaises. Un lit bébé a été fourni par l'hotel. Personnel très agréable, un petit bémol pour la serveuse du matin mais je pense que c'est de la timidité.. Petit déjeuner salé/sucré correct. Un bémol sur les jus de fruits (poudre avec eau) et sur le fait qu'il n'y ait pas de chocolat en poudre à disposition pour faire du chocolat chaud (mais il est apporté sur demande). Restaurant très bon (pâtes, risotto, pizza) et très agréable le soir. Bonne carte de vins à des prix raisonnables. Nous avons même pu emporter des pizzas le dernier soir pour les manger sur la terrasse de notre chambre ! Le top !
Bon point de départ pour visiter la toscane et le chianti, tout est à 30 min de route.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Relax Hotel Aquaviva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relax Hotel Aquaviva

Adresse : Localita Aquaviva, 53031 Casole d'Elsa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Casole d'Elsa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 13 hôtels à Casole d'Elsa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relax Hotel Aquaviva 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relax Hotel Aquaviva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquaviva Hotel And Spa
Aquaviva Spa
Aquaviva Hotel Casole d Elsa
Hotel Aquaviva Casole d Elsa
Relax Hotel Aquaviva Casole D'Elsa, Toscane, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relax Hotel Aquaviva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.