“excellent hotel et restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Terre di Casole

Hotel Terre di Casole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Terre di Casole
3.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Provinciale 27, n.4, 53031 Casole d'Elsa, Italie   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Casole d'Elsa
moha
“excellent hotel et restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous y avons séjourné 1 semaine en avril. Nous avons été enchantés : chambres bien décorées, vue magnifique pour les chambre situées vers la vallée, belle réception, accueil très sympathique et serviable. Les repas en demi pension sont de haute qualité. Les vins sont abordables en prix. Nous bénéficions de deux chambres communicantes, chacune avec un balcon.
Bonne situation par rapport aux grandes villes, beau village accessible à pied.
La piscine n'était pas en fonction, ce qui est normal pour cette époque. On pourrait peut-être juste conseiller un petit coup de peinture autour de la piscine. Seule la robinetterie est un peu plus ancienne dans les salles de bain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
TerrediCasole, Responsabile reception de Hotel Terre di Casole, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Merci beaucoup pour vos paroles et vos suggestions.
Nous attendons, vous êtes toujours les bienvenus!

Un câlin sincère.
Denise&tout le personnel.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous sommes restés 4 jours à l’hôtel Terre di Casole. Le cadre est magnifique, la vue splendide. L'emplacement est idéal pour qui veut résider à la campagne et rayonner à travers la Toscane.L’hôtel est très agréable et le personnel extrêmement accueillant. Le restaurant propose des plats italiens d'excellente qualité. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
TerrediCasole, Responsabile reception de Hotel Terre di Casole, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Bonjour de Casole d'Elsa,
il est essentiel pour nous faire part de votre satisfaction. Merci beaucoup de partager avec nous vos vacances et pour votre sourire chaque matin.

Lorsque vous voulez, ce sera un plaisir de vous revoir dans notre Hôtel.

Un accueil chaleureux.

Denise
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Hotel récent au design de bon goût. Mélange de comtemporain et de bois.
Chambre spacieuse, trés claire, avec une trés belle vue de la terrasse. Lit trés confortable.
Coté restauration: excellent rapport qualité/prix pour la demi pension.
Le seul petit moins: le diner était servi dans la véranda et en cette saison ( Octobre) la température de la pièce était un peu basse.
Coté accueil : Personnel trés agréable et disponible
Hotel à recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Que du positif! Rien à redire. Chambre, petit déjeuner buffet, restaurant du soir. Tout était à la hauteur de nos attentes et fidèle aux photos et descriptions. Logement à recommander pour un pied à terre pour les visites du centre de la Toscane.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
TerrediCasole, Direttore de Hotel Terre di Casole, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Cher client,

je vous remercie beaucoup pour votre belle revue. J'espère que vous reviendrez bientôt pour un autre séjour en Toscane.

Meilleurs voeux de tout le personnel

Alessio Mazzanti
bayeux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Hotel avec une chambre spacieuse et une terrasse privative tres agreable pour profiter du soleil.Hygiene ,confort ,calme et surtout un tres beau point de vue.Seul petite contrainte ,le manque de coussins pres de la piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
TerrediCasole, Direttore de Hotel Terre di Casole, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher client,
Nous vous remercions beaucoup pour votre belle revue.
Nous attendons vos prochaines vacances en Toscane.

Salutations de tout le personnel
Hotel Terre di Casole
orgeres
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Bon accueil, personnel sympathique et serviable, bien localisé pour visité la Toscane.
Les chambres : attention à la 102 en dessous du restau, et l'été vous entendez dans toutes les chambres la ventilation, difficile de dormir correctement pour les personnes sensibles au bruit.
Le petit déj : des tartes excellentes, une salade de fruits frais chq jour par contre le jus de fruit trés médiocre.
Le restau : cuisine moyenne, le cadre enchanteur, déco actuelle.
Par contre je rentre sans ma protection solaire, je pense qu'elle a tenté une femme de chambre ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
TerrediCasole, Direttore de Hotel Terre di Casole, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Cher Client, merci beaucoup pour votre avis.

Nos serveuses sont tous des gens de confiance et honnête, laissez-moi vous dire que c'est une bonne chose pas our accuser mon équipe de prendre un écran solaire.

Au lieu de cela, je vous remercie pour les compliments pour le restaurant, Je tiens à préciser que notre jus est fraîche et naturelle, rien de synthétique et industrielle, c 'est une honte de ne pas avoir apprécié.

En ce qui concerne le bruit de la climatisation, nous sommes désolé si son sommeil était troublé, mais si elle avait fait remarquer à nous le problème, nous aurions résolu le problème rapidement. Tout le personnel est toujours très sensible et active aux demandes des clients.

J'envoie mes salutations les meilleures

Alessio Mazzanti

Vous connaissez Hotel Terre di Casole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terre di Casole

Adresse: Strada Provinciale 27, n.4, 53031 Casole d'Elsa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Casole d'Elsa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 13 hôtels à Casole d'Elsa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Terre di Casole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terre di Casole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terre Di Casole Casole D'Elsa, Toscane, Italie
Gemini Hotel Casole d Elsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terre di Casole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.