“SUPER ENDROIT...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Terre di Casole

Hotel Terre di Casole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Terre di Casole
3.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Provinciale 27, n.4, 53031 Casole d'Elsa, Italie   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Casole d'Elsa
Bruxelles, Belgique
“SUPER ENDROIT...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.Endroit calme ,propre avec une vue magnifique sur la vallée.Personnels très souriant.Petit déjeuner très agréable sur la terrasse au soleil.La formule demi pension est très variée au niveau du choix des plats,cuisine délicieuse avec les produits du terroir. Ainsi qu'une très bonne carte de vins.Nous avons parcouru cette magnifique région en moto,un vrai plaisir...
Florence & Patrick en moto de Bruxelles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
TerrediCasole, Direttore de Hotel Terre di Casole, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps d'ecrire ces belles paroles.
Revenez nous voir bientot.
A cheres salutations de tout le personnel.

Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Un petit hôtel situé sur le sommet de la colline à Casole d'Elsa, qui possède de sa terrasse une vue dominante exceptionnelle. Dommage d'ailleurs que les arbres gâchent un peu la vue depuis la piscine, mais je suis exigeant !
Chambres spacieuses ( y compris la salle de bain ), d'une propreté impeccable, à l'image de l'hôtel.
Les chambres sont très bien insonorisées, la décoration est sobre, et on se sent très bien.
Le personnel est très aimable, et nous reçoit avec le sourire.
Le petit-déjeuner est garni des viennoiseries locales, de salade de fruits frais ... bref ... rien ne manque, et tout cela à un prix plus que raisonnable vu les prestations offertes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chers Clients,
nous sommes très heureux que votre séjour chez nous a laissé une bonne impression.
Revenez, votre Hôtel en Toscane vous attend pour vous accueillir quand vous voulez.
Sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Très bel hôtel à dimension humaine, propre, bien situé avec une vue panoramique exceptionnelle. Personnel attentionné et courtois. Cuisine typique toscane. Excellent rapport qualité / prix. Point de chute idéal à proximité de Sienne, Volterra et San Gimignano. Pour visiter Firenze, prenez le train au départ de Poggibonsi (parking gratuit), conseil avisé de la réceptionniste.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
TerrediCasole, Direttore de Hotel Terre di Casole, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Chers invités,
merci de nous écrire et des belles paroles. Nous sommes enchantés que l'hôtel a laissé une bonne impression et nous espérons vous revoir bientôt.

Un accueil chaleureux de tout le personnel!

Hensies
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour en Toscane, l'accueil super pareil au check-out, Nous avons été étonné de trouver beaucoup de Belge! La chambre est de taille vraiment bien, c'est propre et c'est sympa d'avoir une terrasse c'est juste dommage pour la piscine que les gros pouff n'étais pas très nombreux et souvent pris d'assaut par ceux qui voulait bronzer toute la journée et gardais pour eux même quand ils étaient pas là, il ne restait plus que les chaises ou dans l'herbe. Sinon le petit déjeuner était bien, La demi-pension au restaurant était géniale, nous avons goûter de tout, et des pâtes tout les jours différentes, bonne carte des vins, bon serveur. Si je devrais retourner en Toscane c'est ici que je viendrais!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Merci d'être avec nous et pour nous laisser vos impressions qui nous aideront à améliorer nos services. Si vous revenez, vous êtes toujours les bienvenus!

Un accueil chaleureux de tout le personnel!

Hornu, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un hotel où dès les premiers pas l'on se sent comme chez soi, accueil chaleureux, déco recherchée, propreté évidente et ensuite on decouvre immédiatement la vue sur la vallée a couper le soufle, on a alors déjà le sentiment d'un excellent séjour à venir. un calme absolu !
Situé idéalement au centre de tous les intérêts touristiques cet hotel est à vraiment recommander et je le ferai à coup sûr. seul petit "bémol", le petit déjeuner un peu décevant, n'a pas varié durant les 14 jours que nous sommes resté sur place et toujours les mêmes petits pains industriels sans doute "re"cuit sur place et peu de choix, quand on sait que la région est une mine d'or en douceurs boulangères, patissières et culinaires diverses ceci est un peu étonnant. j'aurais sans doute préféré payer 10 ou 15 euros de plus par jour et bénéficier d'un vrai petit déjeuner et d'une vrai machine à café qui ne s'épuise pas tous les jours quasi a la même heure.. l'Italie pays où l'on consomme les meilleurs "espresso" du Monde, n'était pas vraiment ici représenté... Hormis cela IMPECCABLE

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers invités,
merci, tout d'abord, d'être avec nous et pour vos impressions de l'Hôtel et services. Cela nous aidera à améliorer, même le petit déjeuner, nous allons essayer de trouver une formule qui répond le mieux aux besoins de tous. Je suis désolé pour le distributeur de boissons exprimé mais je vous assure que le café est aussi ce que nous faisons à la machine dans la barre, à l'époque moud les grains de café et ne perd pas le bon goût et l'arôme de notre café! Disponible à tous les invités du personnel dans la salle à laquelle nos clients peuvent également demander quelque chose en plus.
Un accueil chaleureux de tout le personnel et moi-même.

Eugies, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel que nous avons choisi pour sa situation centrale entre Florence et Sienne. Nous y avons apprécié le calme, la propreté des lieux, la piscine et la climatisation des chambres. Etant en demi-pension, nous partions déjeuner à Casole d'Elsa (10 minutes à pied), petit village acceuillant avec 2 resto sympas (il porrina et il casolina) pas trop chers. Le soir les repas étaient certes frugaux (comme souvent en Italie) mais toujours excellents, accompagnés de vins locaux. Selon les cas, il se prend sur la terrasse avec vue sur la campagne Toscane ou en salle s'il fait trop frais.
Seul bémol, le service au restaurant le soir était parfois dépassé par le nombre de tables à servir. Mais cela n'enlève rien au plaisir que nous avons eu à séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers invités,
merci de nous écrire. Nous sommes ravis que vous avez apprécié ici en Toscane et que vous avez apprécié notre belle région. Oui, parfois au cours de l'été, le restaurant est bondé, de sorte que vous pouvez sentir le style italien de l'atmosphère réel!

Un accueil chaleureux.

Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel super cool. Situation excellente pour rayonner dans la Toscane (Chianti, Val d'Elsa, Sienne et sa campagne, Florence, Pise, le Val d'Orcia,...et j'en passe). Le personnel est adorable. Hôtel très propre à tous les niveaux. Petit-déjeuner délicieux, très bonne qualité des produits. Dîner à la carte impeccable et diversifié. Très bonne carte des vins. Bref, un petit hôtel de rêve où il fait bon revenir après une journée d' excursion idyllique dans la Toscane. Un petit coucou à Marco et aux dames de la réception. Caro, Bambou et Steph.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
TerrediCasole, Direttore de Hotel Terre di Casole, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère famille,
nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et pour vos aimables paroles.
Tout le personnel vous envoie ses salutations.
Nous serons heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour en Toscane.
A bientôt.

Denise Piattellini

Vous connaissez Hotel Terre di Casole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terre di Casole

Adresse: Strada Provinciale 27, n.4, 53031 Casole d'Elsa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Casole d'Elsa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 13 hôtels à Casole d'Elsa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Terre di Casole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terre di Casole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terre Di Casole Casole D'Elsa, Toscane, Italie
Gemini Hotel Casole d Elsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terre di Casole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.