“MAGNIFIQUE DECOUVERTE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Terre di Casole

Hotel Terre di Casole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Terre di Casole
3.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Provinciale 27, n.4, 53031 Casole d'Elsa, Italie   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à Casole d'Elsa
“MAGNIFIQUE DECOUVERTE”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé la soirée du 11 juin dans ce joli établissement. La salle de bains de la chambre réservée ne correspondait pas à nos attentes et on nous a proposé immédiatement une autre chambre, moins belle. Seul petit bémol : les vitres étaient sales et la climatisation bruyante. on aurait espéré un geste commercial mais rien.
Par contre, le repas à la carte était excellent servi par Nicola avec une extrême gentillesse.
Le petit déjeuner, quant à lui, était extraordinaire, avec de nombreuses variétés de gâteaux tout aussi bons les uns que les autres.
Nous ne sommes restés qu'une nuitée mais nous conservons l'adresse pour une prochaine fois.
Un petit conseil : difficile à trouver, il faudrait mettre des panneaux d'indication

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Denise P, Direttore de Hotel Terre di Casole, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers Amis,
merci d'etre avec nous et de nous ecrire. En general, nous sommes très attentifs aux details, dans ce cas, si nous négligeons quelque chose ou n'était pas parfait a vos yeux et je m'en excuse. Je vous invite a revenir pour vos prochaines vacances en Toscane peut-etre profiter de plus de jours pour profiter de la veritable essence de ce lieu, à mon avis, remarquable pour ses paysages et l'atmosphere de relaxation et de chaleur qu'il fournit.
Lorsque vous souhaitez revenir s'il vous plaît envoyez-nous et nous serons heureux de vous accueillir a nouveau.
Nicola avec tous les collegues va et vient salutations.

Salutations de la Toscane!

Denise Piattellini

197 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bertrix, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Mr PIERRET Jean - 6880 Bertrix(Belgique). Le cadre est superbe avec un panorama à couper le souffle. La chambre terrasse occupée est suffisamment spacieuse avec une literie parfaite. Les chambres terrasse et balcon sont orientées plein sud et bénéficient d'un petit patio couvert d'une natte en bambou qui offre une petite protection contre le soleil. Les terrasses sont bien séparées entre elles. La piscine est garnie de sièges transat basculants et de matelas "pouf" qui permettent les séances allongées de bronzage. Le système WIFI est correct. La TV offre uniquement des chaînes en langue italienne, allemande et anglaise.Si vous voulez ajouter un ordinateur ou un frigo box, nous vous conseillons de vous munir d'un bloc multiprise plat car le nombre est limité et l'écart différent. Le parking privé offre quelques emplacement avec une banne solaire végétale efficace pour votre voiture. Le service en salle est excellent. Le personnel est très affable et à l'écoute. La carte des vins est bien étoffée avec une qualité sans faille et ce, dès l'entrée de gamme de prix. La cuisine est très raffinée. Le repas du soir se compose d'une petite entrée/apéritif, de deux plats et d'un dessert. Vous recevez également d'office une carafe d'eau naturelle ou minérale. Sur demande la veille, deux menus alternatifs sont offert : un menu poisson le vendredi et un menu pizza à volonté le dimanche. En résumé, cet établissement a totalement répondu à notre attente ! Bon séjour !

Astuce pour la chambre : acces plein pied piscine est possible pour les chambres avec terrasse ( niveau moins 2 )
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers amis,
merci pour votre avis si précis. Je pense que vous avez mis en évidence tout ce qui fait à l'Hotel Terre di Casole une expérience de relaxation et de régénération. Tout le personnel vous envoie ses salutations, et je vous invite à revenir bientôt!
Un salutation chaleureux.

Denise Piattellini
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.Endroit calme ,propre avec une vue magnifique sur la vallée.Personnels très souriant.Petit déjeuner très agréable sur la terrasse au soleil.La formule demi pension est très variée au niveau du choix des plats,cuisine délicieuse avec les produits du terroir. Ainsi qu'une très bonne carte de vins.Nous avons parcouru cette magnifique région en moto,un vrai plaisir...
Florence & Patrick en moto de Bruxelles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
TerrediCasole, Direttore de Hotel Terre di Casole, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps d'ecrire ces belles paroles.
Revenez nous voir bientot.
A cheres salutations de tout le personnel.

Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Un petit hôtel situé sur le sommet de la colline à Casole d'Elsa, qui possède de sa terrasse une vue dominante exceptionnelle. Dommage d'ailleurs que les arbres gâchent un peu la vue depuis la piscine, mais je suis exigeant !
Chambres spacieuses ( y compris la salle de bain ), d'une propreté impeccable, à l'image de l'hôtel.
Les chambres sont très bien insonorisées, la décoration est sobre, et on se sent très bien.
Le personnel est très aimable, et nous reçoit avec le sourire.
Le petit-déjeuner est garni des viennoiseries locales, de salade de fruits frais ... bref ... rien ne manque, et tout cela à un prix plus que raisonnable vu les prestations offertes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chers Clients,
nous sommes très heureux que votre séjour chez nous a laissé une bonne impression.
Revenez, votre Hôtel en Toscane vous attend pour vous accueillir quand vous voulez.
Sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Très bel hôtel à dimension humaine, propre, bien situé avec une vue panoramique exceptionnelle. Personnel attentionné et courtois. Cuisine typique toscane. Excellent rapport qualité / prix. Point de chute idéal à proximité de Sienne, Volterra et San Gimignano. Pour visiter Firenze, prenez le train au départ de Poggibonsi (parking gratuit), conseil avisé de la réceptionniste.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
TerrediCasole, Direttore de Hotel Terre di Casole, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Chers invités,
merci de nous écrire et des belles paroles. Nous sommes enchantés que l'hôtel a laissé une bonne impression et nous espérons vous revoir bientôt.

Un accueil chaleureux de tout le personnel!

Hensies
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour en Toscane, l'accueil super pareil au check-out, Nous avons été étonné de trouver beaucoup de Belge! La chambre est de taille vraiment bien, c'est propre et c'est sympa d'avoir une terrasse c'est juste dommage pour la piscine que les gros pouff n'étais pas très nombreux et souvent pris d'assaut par ceux qui voulait bronzer toute la journée et gardais pour eux même quand ils étaient pas là, il ne restait plus que les chaises ou dans l'herbe. Sinon le petit déjeuner était bien, La demi-pension au restaurant était géniale, nous avons goûter de tout, et des pâtes tout les jours différentes, bonne carte des vins, bon serveur. Si je devrais retourner en Toscane c'est ici que je viendrais!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Merci d'être avec nous et pour nous laisser vos impressions qui nous aideront à améliorer nos services. Si vous revenez, vous êtes toujours les bienvenus!

Un accueil chaleureux de tout le personnel!

Hornu, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un hotel où dès les premiers pas l'on se sent comme chez soi, accueil chaleureux, déco recherchée, propreté évidente et ensuite on decouvre immédiatement la vue sur la vallée a couper le soufle, on a alors déjà le sentiment d'un excellent séjour à venir. un calme absolu !
Situé idéalement au centre de tous les intérêts touristiques cet hotel est à vraiment recommander et je le ferai à coup sûr. seul petit "bémol", le petit déjeuner un peu décevant, n'a pas varié durant les 14 jours que nous sommes resté sur place et toujours les mêmes petits pains industriels sans doute "re"cuit sur place et peu de choix, quand on sait que la région est une mine d'or en douceurs boulangères, patissières et culinaires diverses ceci est un peu étonnant. j'aurais sans doute préféré payer 10 ou 15 euros de plus par jour et bénéficier d'un vrai petit déjeuner et d'une vrai machine à café qui ne s'épuise pas tous les jours quasi a la même heure.. l'Italie pays où l'on consomme les meilleurs "espresso" du Monde, n'était pas vraiment ici représenté... Hormis cela IMPECCABLE

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers invités,
merci, tout d'abord, d'être avec nous et pour vos impressions de l'Hôtel et services. Cela nous aidera à améliorer, même le petit déjeuner, nous allons essayer de trouver une formule qui répond le mieux aux besoins de tous. Je suis désolé pour le distributeur de boissons exprimé mais je vous assure que le café est aussi ce que nous faisons à la machine dans la barre, à l'époque moud les grains de café et ne perd pas le bon goût et l'arôme de notre café! Disponible à tous les invités du personnel dans la salle à laquelle nos clients peuvent également demander quelque chose en plus.
Un accueil chaleureux de tout le personnel et moi-même.

Denise

Vous connaissez Hotel Terre di Casole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Terre di Casole

Adresse : Strada Provinciale 27, n.4, 53031 Casole d'Elsa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Casole d'Elsa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 13 hôtels à Casole d'Elsa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Terre di Casole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terre di Casole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terre Di Casole Casole D'Elsa, Toscane, Italie
Gemini Hotel Casole d Elsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terre di Casole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.