“Très bon hôtel ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Terre di Casole

Hotel Terre di Casole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Terre di Casole
3.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Provinciale 27, n.4, 53031 Casole d'Elsa, Italie   |
“Très bon hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bon hôtel situé idéalement à proximité de nombreux villages médiévaux dont bien sur san gimignano, mais aussi d'autres dont nous ne soupçonnions pas l'intérêt. Le village de casole d'Elsa juste au dessus de l'hôtel mérite qu'on s'y rende au cours du séjour !

Les chambres sont spacieuses, bien que sans réel charme, et la salle de bains correcte.

La pelouse au bord de la piscine est très agréable. Ainsi que la terrasse du restaurant et le potager (!) attenant !

Nous avions choisi une formule sur le site de l'hôtel nous permettant de dîner au restaurant, dîner dont nous avons été satisfaits.

L'accueil de l'hôtel était très professionnel et le petit déjeuner d'un très bon niveau pour l'Italie !

Les tarifs de cet hôtel sont tout à fait compétitifs par rapport à ceux pratiqués dans la région (nous avons payé deux nuits à 100€ chacune avec un dîner inclus), nous le recommandons sans hésiter !

Séjour du juillet 2014
Denise P, Direttore de Hotel Terre di Casole, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Merci d'etre avec nous et de nous ecrire.
Je suis heureux que vous avez apprecie les beautes qui remplissent notre region, ainsi que San Gimignano, il ya beaucoup d'autres endroits inconnus (mais les gars de la reception savent place eux et savent comment les informer la-bas!).
Revenez bientot.

Merci.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Parfaitement situé en Florence et Sienne .tres belle vue sur la Toscane .
Idéalement situé dans un petit village avec des visites intéressantes tout autour ...
Je n ai pas testé le restaurant mais il paraît que c est pas mal ...
Petit bémol sur les chambres avec un bruit dans la salle de bain (ventilation)
Belle terrasse avec juste à côté le potager pour la cuisine
Je recommande si vous êtes de passage

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chers clients,
Merci d'avoir choisi l'Hotel Terre di Casole pour votre sejour.
Pourquoi ne pas revenir pour un autre sejour avec une bonne excuse pour essayer aussi le restaurant?

Merci et a bientot.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour sa parfaite situation. Nous avons eu en plus de bonnes surprises: son environnement avec tb vue sur la campagne, au calme. La chambre correspondait parfaitement au descriptif et très propre. Le personnel est très pro et affable. Ils font tout pour repondre à vos demandes particulières et avec plaisir. Merci particulier à Marco de la reception qui a du nous rapporter nos cartes d'identité oubliées à plus d'une heure de route! ! Grazie mille Marco. Un sans faute aussi pour le restaurant Orto di Casole qui offre un petit dej varié et complet sans parler de la qualité des produits dans l'assiette cuisinés avec soin par un chef féminin de très bon rang. Vito, Nicolas et Rocco (qui parle français) nous ont donné un service parfait en toute sympathie. Une attention particulière est offerte aux personnes intolérantes au gluten. Bon à savoir! Bref, adresse à conseiller pour un séjour réussi dans cette région. N'hésitez pas à prendre la chambre luxe au -1 au rapport prix qualité indéniable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
merci beaucoup de partager votre experience merveilleuse ici a l'hotel! Mark vous accueille avec sympathie et meme tout les gars dans le restaurant, tout. Nous vous invitons a revenir ensemble avec la famille et les amis!
Vous etes toujours les bienvenus.

Un accueil chaleureux de la Toscane.

Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Les chambres sont confortables et le paysage superbe. Le personnel est très accueillant. Nous avons eu droit à un cours de cuisine donné par la chef de l'établissement. Une expérience unique ! De plus, on y sert d'excellents petits-déjeuners !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Je vous remercie beaucoup pour votre message. Je suis tres heureux de votre participation au cours de cousine. Vous etiez tres agreable.
Nous vous attendons pour vos prochaines vacances en Toscane.
Ne nous oubliez pas!
Un accueil chaleureux.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé la soirée du 11 juin dans ce joli établissement. La salle de bains de la chambre réservée ne correspondait pas à nos attentes et on nous a proposé immédiatement une autre chambre, moins belle. Seul petit bémol : les vitres étaient sales et la climatisation bruyante. on aurait espéré un geste commercial mais rien.
Par contre, le repas à la carte était excellent servi par Nicola avec une extrême gentillesse.
Le petit déjeuner, quant à lui, était extraordinaire, avec de nombreuses variétés de gâteaux tout aussi bons les uns que les autres.
Nous ne sommes restés qu'une nuitée mais nous conservons l'adresse pour une prochaine fois.
Un petit conseil : difficile à trouver, il faudrait mettre des panneaux d'indication

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Denise P, Direttore de Hotel Terre di Casole, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chers Amis,
merci d'etre avec nous et de nous ecrire. En general, nous sommes très attentifs aux details, dans ce cas, si nous négligeons quelque chose ou n'était pas parfait a vos yeux et je m'en excuse. Je vous invite a revenir pour vos prochaines vacances en Toscane peut-etre profiter de plus de jours pour profiter de la veritable essence de ce lieu, à mon avis, remarquable pour ses paysages et l'atmosphere de relaxation et de chaleur qu'il fournit.
Lorsque vous souhaitez revenir s'il vous plaît envoyez-nous et nous serons heureux de vous accueillir a nouveau.
Nicola avec tous les collegues va et vient salutations.

Salutations de la Toscane!

Bertrix, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Mr PIERRET Jean - 6880 Bertrix(Belgique). Le cadre est superbe avec un panorama à couper le souffle. La chambre terrasse occupée est suffisamment spacieuse avec une literie parfaite. Les chambres terrasse et balcon sont orientées plein sud et bénéficient d'un petit patio couvert d'une natte en bambou qui offre une petite protection contre le soleil. Les terrasses sont bien séparées entre elles. La piscine est garnie de sièges transat basculants et de matelas "pouf" qui permettent les séances allongées de bronzage. Le système WIFI est correct. La TV offre uniquement des chaînes en langue italienne, allemande et anglaise.Si vous voulez ajouter un ordinateur ou un frigo box, nous vous conseillons de vous munir d'un bloc multiprise plat car le nombre est limité et l'écart différent. Le parking privé offre quelques emplacement avec une banne solaire végétale efficace pour votre voiture. Le service en salle est excellent. Le personnel est très affable et à l'écoute. La carte des vins est bien étoffée avec une qualité sans faille et ce, dès l'entrée de gamme de prix. La cuisine est très raffinée. Le repas du soir se compose d'une petite entrée/apéritif, de deux plats et d'un dessert. Vous recevez également d'office une carafe d'eau naturelle ou minérale. Sur demande la veille, deux menus alternatifs sont offert : un menu poisson le vendredi et un menu pizza à volonté le dimanche. En résumé, cet établissement a totalement répondu à notre attente ! Bon séjour !

Astuce pour la chambre : acces plein pied piscine est possible pour les chambres avec terrasse ( niveau moins 2 )
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers amis,
merci pour votre avis si précis. Je pense que vous avez mis en évidence tout ce qui fait à l'Hotel Terre di Casole une expérience de relaxation et de régénération. Tout le personnel vous envoie ses salutations, et je vous invite à revenir bientôt!
Un salutation chaleureux.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.Endroit calme ,propre avec une vue magnifique sur la vallée.Personnels très souriant.Petit déjeuner très agréable sur la terrasse au soleil.La formule demi pension est très variée au niveau du choix des plats,cuisine délicieuse avec les produits du terroir. Ainsi qu'une très bonne carte de vins.Nous avons parcouru cette magnifique région en moto,un vrai plaisir...
Florence & Patrick en moto de Bruxelles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
TerrediCasole, Direttore de Hotel Terre di Casole, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps d'ecrire ces belles paroles.
Revenez nous voir bientot.
A cheres salutations de tout le personnel.

Denise
Voir également ces hébergements à Casole d'Elsa ou ses environs
Castello di Casole Private Estate & Spa
Castello di Casole Private Estat...
N° 1 sur 13 à Casole d'Elsa
N° 10 sur 31 à San Gimignano
Relais Della Rovere
Relais Della Rovere
N° 2 sur 9 à Colle di Val d'Elsa

Vous connaissez Hotel Terre di Casole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terre di Casole

Adresse: Strada Provinciale 27, n.4, 53031 Casole d'Elsa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Casole d'Elsa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Casole d'Elsa
N°2 des hôtels familiaux à Casole d'Elsa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Terre di Casole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terre di Casole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terre Di Casole Casole D'Elsa, Toscane, Italie
Gemini Hotel Casole d Elsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terre di Casole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.