“Séjour Magnifique en plein campagne Toscane, nous sommes revenus enchantés” 5 5 étoiles
Avis sur Antica Fonte Resort

Antica Fonte Resort a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Antica Fonte Resort
Localita Casanova, 53031 Casole d'Elsa, Italie   |
Classé n°5 sur 13 hôtels à Casole d'Elsa
La Garenne-Colombes, France
“Séjour Magnifique en plein campagne Toscane, nous sommes revenus enchantés”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Nous avons résidé 2 semaines dans ce petit resort, perdu dans la campane Toscane, nous avons vraiment appréciés notre séjour où nous avons à la fois pu nous reposer et visiter cette magnifique région. Le resort est situé à 20 km de Sienne, 15 km de San Giminiano, 20 km de Voltera et 60 km de Florence. Le resort est composé d'une quinzaine de logements autour d'une magnifique piscine (3 bassins d'eau douce), équipée de transats et de parasols en nombre suffisant pour tous les résidents. Les logements sont spacieux et bien équipés, construits avec des matériaux de qualité et dans le style de la région. L'ensemble a un charme fou. Le resort est situé au pied du village Casole d'Elsa, on peut y accéder en 10 minutes à pied par un petit chemin qui grimpe que vous empruntez à l'arrière du resort. Nous recommandons vivement cette adresse à tout les amoureux du calme et de la nature.
Le resort ne propose quasiement aucun service (pas d'internet dans les logements, pas de service de restauration, seul le ménage et le changement des draps sont assurés une fois par semaine, une machine à laver le linge est disponible moyenant finance pour l'ensemble des appartements). Une voiture est indispensable pour se déplacer.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Sud-Ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Résidence exceptionnelle ! Très bien entretenue sur un site magnifique au coeur de la toscane. Logement très spacieux, très bien équipés et très jolis. Terrasse ou petit jardin attenant très agréable pour manger ou lire.
Les piscines sont grandes avec une belle vue reposante. Trois piscines, grand bain, petit bain de 1m20 avec jacuzzi, pataugeoire de 60cm.
Assez d'espace pour tout le monde et eau chaude.
A recommander fortement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

Avons séjourné à cet endroit en famille(10 et 13 ans). Sommes tous enchantés et y retournerions sans hésiter. Logement récent avec très belle finition et beaucoup de commodité (3 salles de bain). Notre logement(Ginestra 4)se situait au second plancher et possédait une magnifique terasse en pierres des champs de 30 mètres carrés avec table en marbre et chaises en fer forgé. n.b.:les logements à la hauteur du sol n'ont pas de terrasse délimitée et les chaises sont en résine et leur table est parfois situé à proximité d'où les gens passent. C'est moins bien. Nous avions vue sur la montagne donnant sur le village médiéval de Casole d'Elsa, accessible à pieds par l'ancienne route derrière la villa. Décor très toscan, bordé de cyprès et champs de tournesols. N'avons pas testé le restaurant si ce n'est que pour assisté à la dégustation de vin où Pietro, propriétaire d'une cave à vin dans le village ancestral de Cole di Val d'Elsa, nous a appris à déguster la vrai bruschetta italienne (les enfants ont adorés...les adultes aussi...on en redemande).
Piscines magnifiques ainsi que l'équipement autour (chaises longues, parasols, tables...).

• a aimé — la qualité et le site
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Antica Fonte Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Antica Fonte Resort

Adresse : Localita Casanova, 53031 Casole d'Elsa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Casole d'Elsa
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°5 sur 13 hôtels à Casole d'Elsa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antica Fonte Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antica Fonte Resort Casole D'Elsa, Toscane, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Fonte Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.