“Superbe accueil près de Florence” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 6 hôtels à Impruneta
Laval, Canada
“Superbe accueil près de Florence”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

La famille Becucci, propriétaire de l'hôtel depuis 1906, nous accueille chaleureusement en français, anglais ou italien. Tous les membres de la famille s'impliquent pour faciliter notre séjour dans la région: conseils pour le déplacement, les endroits à visiter, et nous suggèrent des itinéraires. Le petit déjeuner inclus est complet et copieux. Comme l'hôtel fait aussi office de restaurant, on peut profiter d'une belle vue sur le toit-terrasse. La cuisine locale est à l'honneur et les fils se font un plaisir de nous expliquer et recommander des plats qui sont toujours savoureux.
Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Matteo_30, Proprietario de Albergo Ristorante Bellavista Impruneta, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014
Chere Sylvie D.,
un très grand merci pour votre commentaire! Nous sommes très content que vous avez aimez votre séjour chez-nous, notre accueil, notre conseilles sur les endroits à visiter, notre restaurant typique florentine.
On espère de vous avoir encore une fois chez-nous dans le prochaine future.......

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avions reserve une chambre dans cet hôtel .Nous étions 4 , 2 adultes et 2 enfants ainsi que notre labrador.La chambre et la salle d 'eau sont spacieuses, le ménage est fait chaque jour.Le petit déjeuner est copieux toujours accompagné du délicieux gâteau fait maison !! Le soir, il fait bon dîner sur la magnifique terrasse située sur le toit de l hôtel , en degustant les delicieux raviolis du Chef a la truffe et aux épinards. Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel car il est rare aujourd'hui de trouver accueil, qualité, chaleur, générosité.C est avec nostalgie que nous sommes rentrés en France , pays dans lequel nous avons de moins en moins le sens de l hospitalité .
Nathalie , Philippe, Alexis, Baptiste et Flac le chien

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Matteo_30, Proprietario de Albergo Ristorante Bellavista Impruneta, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher 67babou,
merci de votre commentaire sur notre hôtel e sur nous mêmes!!!
Nous sommes très fier de lire tous que vous avez écrit de nous!!!!
On espère de vous avoir avec Flac autre fois chez-nous dans le prochaine future
Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Chambre spacieuse où il manque cependant un minibar.
Petit-déjeuner varié présenté sous forme de buffet, avec du pain frais et de vrais fruits (suffisamment rare pour être souligné).

Hôtel familial ou Giusseppe, sa femme et ses fils parlent français et sauront vous mettre a l'aise.

Chambres a l'étage relativement bruyantes car situées sous la terrasse du restaurant.

Une bonne étape a 15 km de Florence pour entamer la route du Chianti

Astuce pour la chambre : Chambre au RDC moins sonores que celles a l'étage situées sous la terrasse du restaurant.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Cher Citron9,
un très grand ,merci de votre commentaire sur notre hôtel! On a quelque chambre avec le minibar, mais sont tous dans les chambres familiales. Il est vrai que les chambres a l'étage sont relativement bruyantes car situées sous la terrasse du restaurant, mais le restaurant ferme à 22H30, don que après il n'y a pas plus de bruit.
On espère de vous avoir encore une fois ici dans le prochaine future.
Sincères salutations
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un séjour inoubliable dans cet hôtel qui nous séduit chaque année un peu plus ...
Typique et parfaitement équipé, une vue magnifique de la terrasse et des plats à tomber par terre avec une maîtrise de de la cuisine aux truffes ...hummm
Excellent rapport qualité/prix.
Une famille au grand cœur qui vous donne envie de Toscane encore et encore ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Matteo_30, Proprietario de Albergo Ristorante Bellavista Impruneta, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chère sonia M,
un trés grande merci pour ce que vous avez écrit sur nous et sur Bellavista!!!
Cette année aussi a été un immense plaisir de vous recevoir dans notre hôtel ....

A bientôt et bonne fêtes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

À quelque kms de Florance dans la campagne Toscane, en plein centre du village, avec une vue fantastique. L'hôtel est sympa, notre chambre était un peu défraîchie et nous regrettons de ne pas avoir pu dîner aux restaurant de l'hôtel un Dimanche soir ( congé ) car de très bonne réputation. Accueil très conviviale.

• Séjour du août 2013
Matteo_30, Proprietario de Albergo Ristorante Bellavista Impruneta, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Cher micheeri,
merci pour votre commentaire! Je suis désolé que vous n'avez pas eu la chance de manger dans notre restaurant (oui, le dimanche est fermé), donc j'espère que vous pouvez revenir bientôt pour profiter de nos plats typiques de la Toscane.

Sincères salutations
Roquefort-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Famille Florentine qui tient cet hotel restaurant sachant recevoir leurs hôtes et les guider dans leur visites de la région.
Excellente restaurant, par des plats typiques de la région,gentillesse et attention du personnel .
Situation géographique idéale pour la visite de Florence.
Chambres très propres et confortable.
a recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Matteo_30, Proprietario de Albergo Ristorante Bellavista Impruneta, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher monsieur Attilio, un trés grand merci pour votre commentaire sur notre hotel !
A été un grand plaisir de vous avoir ici et nous sommes heureux de constater que vous avez eu un bon séjour dans notre hôtel.

En attendant d'un prochaine visite
Auriol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous sommes rentrés hier, et nous garderons un excellent souvenir de cet hotel familial, tenu par deux générations. Point de départ idéal pour visiter la Toscane et en particulier Florence : les propriétaires vous fournissent un plan de la ville, vous vendent les tickets de bus pour vous y rendre et vous donnent des informations utiles pour découvrir celle-ci. La bistecca est à tomber, et la grappa du soir un régal. Merci à cette famille d'hotelier que nous ne sommes pas prêts d'oublier.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Proprietario de Albergo Ristorante Bellavista Impruneta, a répondu à cet avis, 23 juin 2012
Chéres ghis-fred,
merci de votre commentaire, vous avez perfaitement décrite notre hotel familial, notre restaurant typique et merveilleusement notre famille...... don que, que pouvons-nous dire en plus? Merci de nous pas oublier et pour cette raison on vous attendons ici encore une fois dans un prochaine future.

Trés Cordialement
Matteo

Vous connaissez Albergo Ristorante Bellavista Impruneta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Ristorante Bellavista Impruneta

Adresse: Via della Croce, 2, 50023 Impruneta, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Impruneta
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 6 hôtels à Impruneta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo Ristorante Bellavista Impruneta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Ristorante Bellavista Impruneta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Ristorante Bellavista Impruneta Italie
Albergo Ristorante Bellavista Hotel Impruneta
Impruneta Albergo Ristorante Bellavista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Ristorante Bellavista Impruneta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.