“Pour passer de bonnes vacances” 4 5 étoiles

Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°2 sur 3 hôtels à Torgiano
Waterloo, Belgique
“Pour passer de bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un hotel de classe dans un village très typique. Chambre spacieuse. La proprete pourrait etre améliorée, mais reste un detail. Les coussins ne sont pas tres confortables. Le buffet petit déjeuner excellent. Un service attentif et un personnel qui parle français.
Samir vous fera passer d excellents moments à la piscine.
Hotel très bien situé pour visiter la Ombrie, Perouse et Assise se trouvent a 20 kms. Un restaurant d un bon niveau qui vous fera découvrir les spécialités de la Ombrie ainsi que ses vins de la famille Lungarotti. Dommage toutefois que le restaurant ne propose pas de menu pour les enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Hotel charmant avec un service impeccable surtout à la piscine (merci samir), très bon restaurant et carte de vin enivrante. Village très sympathique. Tout était parfait, ce séjour restera un excellent souvenir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Le restaurant est exceptionnel. Service attentionné et efficace. Une cuisine italienne inventive de grande qualité privilégiant de très beaux produit et goût. Une belle cave avec des Barolo remarquables .

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Vallauris Golfe-juan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous revenons de Torgiano où nous avons passé 5 nuits au "Tre Vaselle",dans une petite suite au 3 ème étage du bâtiment où se trouve le Spa(non testé).Contrairement à quelques contributeurs ici ,nous avons trouvé la décoration très plaisante ,en accord avec le style d'une propriété ancienne, beaux meubles anciens ,peintures à la main sur les murs(décor végétal);très grand confort(espace ,literie ,mobilier, aménagements assez exceptionnels même dans les hôtels de cette catégorie: grandes penderies avec beaucoup de cintres dont cintres à pinces, deux postes de TVgrand écran -inutiles pour nous-,trois porte-valises,ce qui est rarissime, secrétaire ancien et deux bons fauteuils,etc...)La salle de bains était dans le style ancien(grand lavabo ,mais un seul) et remarquablement aménagée,avec baignoire+ douche à jets et bain bouillonnant,et tout ce qui manque d'habitude:tabouret ,meuble pour placer les objets de toilette, patères et barres porte-serviettes en nombre suffisant...
Belle vue sur la campagne, mais aussi sur le parking(en partie public).Bruit raisonnable,très calme en pleine nuit. Un mariage au sous-sol du bâtiment ne nous a occasionné aucun bruit à notre étonnement(bravo pour l'isolation).
Personnel très aimable ,serviable ,attentif.
Seule critique:le restaurant n'est pas à la hauteur de l'hôtel!Mauvais rapport qualité/prix.Autrement dit ,très cher pour ce qui est servi.Un risotto au vin (Lungarotti ,évidemment)quelconque ,plutôt fade.Du porc farci tiède, sec et peu goûteux.C'était le menu "dégustation"!
Buffet du petit déjeuner bien fourni,mais avec du pain quelconque ,des confitures industrielles en petits pots,jambon ordinaire,pâtisseries médiocres (mais comme partout en Italie!)
L'inconvénient ,à Torgiano(petit village) est qu'on n'a guère le choix des restaurants;Il y en a toutefois un assez satisfaisant dans une rue parallèle,très proche. Et un autre ,genre familial et assez populaire, cuisine simple et très copieuse ,mais cadre sans charme et très bruyant, sur la route de Perugia ,juste en bas du village.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Walheim France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'Ombrie est une région méconnue au sud de la Toscane mais qui mérite vraiment le détour. Durant notre séjour, nous avons séjourné au TreVaselle , un hôtel confortable aménagé en petites maisons de village restaurées très fonctionnellement et avec goût reliées entres elles par un dédale de couloirs.
Un petit bémol sur la climatisation qui avait du mal à suivre.. Par contre l'aménagement des chambres et sanitaires est de très bon niveau et l'environnement jardins piscine est symapthique. possibilité de faire des soins vinothérapie non testés. le restaurant est haut de gamme mais la cuisine est un peu en dessous de ce que j'attendais, un peu convenue et sans vériatable saveur. petit déjeuner copieux et varié. Un hôtel où vous pouvez vous rendre sans risquer de mauvaises surprises.Voiture conseillée quasi indispensable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Excellent hôtel service parfait petit déjeuner complet parking piscine et Spa rapport qualité prix très bon
Salle de bain complète avec douche et beignoir jacuzzi
Chambre avec salon et chambre à coucher

• Séjour du juillet 2012
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons sejourne en famille le premier week end de septembre dans cet hotel proche de Perugia. Torgiano n'a rien d'exceptionnel en soi à part sa proximite avec Perugia et le fait qu'elle abrite ce petit ecrin de calme et de serenite qu'est l'hotel Le Tre Vasselle.
C'est un cinq etoiles à l'italienne c'est à dire que le service est vraiment au top et le personnel agreable et disponible. Les chambres en revanche sont un peu desuettes et pourraient etre considerees comme celles d'un bon quatre etoiles de province. Nous avions reserve une junior suite, mais celle ci etait dans un encart de l'hotel avec vue sur un local technique, du coup nous nous sommes retrogrades dans une chambre normale mais avec une vue magnifique sur la campagne de l'Ombrie et des equipements un peu plus modernes. Nous autres français preferons une belle vue à un espace sans charme... d'autres auraient sans doute apprecié les metres carrés en plus de la junior suite va savoir!
Quoi qu'il en soit le changement a ete effectue sans soucis par le personnel pendant que nous nous prelassions dans la piscine de l'hotel qui est vraiment pour le coup agreable et au calme.
Le restaurant de l'hotel quant a lui est un plaisir pour les papilles, le vin de la famille proprietaire Lungaretti le "san georgio" 2004 est vraiment delectable et la petite terasse exterieure tres agreable. Le chef est empli de bonnes intentions comme celle de nous proposer du prosciutto de Ombrie pour nous faire patienter pendant les 20 minutes de cuisson du risotto. Pour ma part on frole l'etoile au michelin.
En resume un des meilleurs hotels qu'il m'a ete donne de connaitre en Italie pour le moment.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Tre Vaselle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Tre Vaselle

Adresse : Via Giuseppe Garibaldi 48, 06089 Torgiano, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Torgiano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à Torgiano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Tre Vaselle 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Fastbooking, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Tre Vaselle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Tre Vaselle Hotel
Le Tre Vaselle Torgiano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Tre Vaselle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.