“Un bon B&B en dehors de Venise” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Dolcetti

Villa Dolcetti a été ajouté à vos Favoris
Villa Dolcetti
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Venezia 85, 30034 Oriago di Mira, Italie   |
“Un bon B&B en dehors de Venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Belles chambres, confortables, mais nous étions quand meme un peu à l'étroit dans la chambre pour 4 au RdC. Un peu bruyant car à côté de la route, mais endroit agréable pour un séjour. Un peu loin de Venise (environ 30 minutes de bus). L'accueil est très cordial. Possibilité d'accès internet. Places de parking sécurisées.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

chambre magnifique, propreté, confort, gentillesse, humour, conseils intelligents aussi bien pour Venise que pour la région, charme, classe... et la liste pourrait continuer! nous avons passé trois jours de bonheur à renouveler et cela pour vraiment pas cher!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
west-vlaanderen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Venu de Belgique avec la voiture nous avons choisi la Villa Dolcetti pour y rester 8 nuits.
Un très bon choix. Chambre spacieuse, douche superbe, air-condition, trois fenetres.
Très propre et bien décorée. Petit-déjeuner: tout ce qu'il faut.
Parking voiture à l'arrière gratuit (fermé la nuit - code).
Nous avons pris le bus (halte à 100 m du Villa) pour Venice chaque matin (5 jours): Venice ne se visite pas dans une journée.
Quand la voiture était en entretien, la femme de Diego a fait les appels télephoniques pour le service, et Diego nous a conduit jusqu'au garage à Padova pour récupérer la voiture.
Merci à Diego et sa femme pour le service familial et en meme temps très professionnel . Je recommande la Villa Dolcetti. L'endroit est bien situé pour visiter par bus ou train les villes (Venise, Padova, Vicenza) ou voiture (pour les vignobles et petit villages). Diego vous propose tout un programme sur demande.
Venise sera pour nous toujours associer avec Villa Dolcetti. Merci pour tout.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Neufchâteau BE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

nous avons passé 6 nuits, couple de plus de 6O ans, dans cette magnifique villa d'époque, gérée par une famille splendide, dévouée à ses hôtes, serviable, renseignant à chaque demande, les éléments essentiels à la visite de sites, Venise, Padoue, Trevise, mais aussi les villas palladiennes et autres de la Brenta, dont la villa Pisani.
La maison est bien située, à quelques pas des accès bus pour toutes les directions. Les restaurants à proximité sont de qualité, dont un de l'autre côté de la Brenta à Mira, sortie ville direction Venise, gastronomique. On trouve cafés, petites et grandes surfaces.
La chambre était à l'étage à l'arrière magnifique, donnant sur un petit parc, avec facilité de parking. Le petit déjeuner parfait et le café de notre hôte délicieux. Une belle adresse et une famille formidable. Nous y reviendrions volontiers.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Nous avons passe 4 nuits dans cet hôtel magnifique. Situé à proximité de Venise (en bus, parcequ'à pied il y a une trotte) et avec des bus toutes les 1/2 heures, le trajet prend de 25 à 30 min pour être à la Piazzale Roma de Venise et aller s'évader dans cette ville charmante.

Lors de notre arrivée tardive le 1er soir (à cause de l'avion), Diego -le tenant de l'hôtel- nous a soigneusement laissé les clés de notre chambre alors que normalement le check-in se fait jusqu'à 21h (ou 22h). En plus de nous avoir indiqué très précisément comment se rendre à l'hôtel depuis l'aéroport de Trévise. N'hésitez pas à l'appeler, il vous accueillera parfaitement !

Les petit-déjeuners du matin sont tous simplement merveilleux, Diego fait le meilleur cappucino au monde (avec belle décoration sur la mousse), et le buffet est très fourni !

L'hôtel est très calme, à proximité il y a un canal pour de belles balades nocturnes. Il y a tout ce qu'il faut alentour (restaurant, pizzeria, supermarché etc.) pour se dépanner.

En résumé, c'est un hôtel 3 étoiles au style vénitien (avec des belles chambres à la propreté irréprochable, voir photos), dans lequel vous séjournerez tranquille avec un parfait rapport qualité/prix.

Nous avons bien sympathisé avec Diego et avons eu l'honneur de voir le style des autres chambre de l'hôtels, notamment la suite pour 4 personnes avec style doré.

I RECOMMEND THIS HOSTEL TO EVERYBODY, YOU CAN RUN THE EYES CLOSED !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

Un décor vénitien, un accueil tres sympa, à 30 mn de venise en bus. Le bus dessert la villa toutes les 1/2 h environ jusqu'à 00H45 (depart de venise). Propreté, eau chaude ... tout est super.
Chambre coté route un peu bruyante, beaucoup de passage de voitures. Préferez côté jardin.
Petit dejeuner tres correct, bref une adresse que nous recommandons.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

magnifique!!!!!!!
la villa dolcetti est tout simplement magnifique,tres bien située l arret de bus est juste en face de la villa(comptez 20 minutes pour arriver a venise et il y a des bus toutes les vingt minutes environ jusqu a minuit)
pour ce qui est du cadre les chambres sont décorées avec soin,tres propres(preferez peut etre les chambres cote jardin plutot que cote rue),le petit jardin attenant est tres agréable!
quant aux propriétaires,ils sont tout simplement charmants et serviables!
bref que du bonheur ce séjour vivement la prochaine fois!!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Villa Dolcetti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Dolcetti

Adresse: Via Venezia 85, 30034 Oriago di Mira, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Oriago di Mira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Oriago di Mira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Dolcetti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Dolcetti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Dolcetti Oriago Di Mira, Province De Venise, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Dolcetti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.