“Charmant hôtel pour visiter Venise, à recommander” 5 5 étoiles

Villa Dolcetti a été ajouté à vos Favoris
Villa Dolcetti
Via Venezia 85, 30034 Oriago di Mira, Italie   |
danabrunette
“Charmant hôtel pour visiter Venise, à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Bel hôtel bien situé pour visiter Venise (arrêt de bus dans la rue - trajet direct jusqu'à Venise en 20 minutes). Les environs sont calmes et jolis (petit canal juste en face de l'hôtel). Nous avions une chambre donnant sur la route mais nous n'avons pas souffert du bruit. La chambre était spacieuse, bien équipée et parfaitement propre. Il n'y a pas énormément de choix au petit déjeuner mais cela nous a largement suffi. Le personnel parle français. Il est possible de garer la voiture dans le parking de l'hôtel.
Un très bon rapport qualité prix!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Tours-sur-Meymont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Hôtel bien situé. une palme pour Diego pour son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse. Notre chambre était grande ainsi que le coin sanitaire. Un bémol, nous étions côté canal et malgré la belle vue sur des villas, le passage incessant des voitures est incommodant. Les chambres côté jardin doivent être super calme. Le billet de car pour Venise est de 2.10€ l'aller. Le restaurant BRENTA se trouvant à 500 m à gauche est très bien. Bonnes pâtes et pizzas. Merci encore à Diego.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Bonne petite adresse très agréable pour un séjour de 5 nuits à 20/25 minutes en bus (fréquents, 3.60 € l'aller retour) de Venise. Notre chambre coté jardin, nous a totalement isolés du bruit de la route fréquentée toute proche.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Belles chambres, confortables, mais nous étions quand meme un peu à l'étroit dans la chambre pour 4 au RdC. Un peu bruyant car à côté de la route, mais endroit agréable pour un séjour. Un peu loin de Venise (environ 30 minutes de bus). L'accueil est très cordial. Possibilité d'accès internet. Places de parking sécurisées.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

chambre magnifique, propreté, confort, gentillesse, humour, conseils intelligents aussi bien pour Venise que pour la région, charme, classe... et la liste pourrait continuer! nous avons passé trois jours de bonheur à renouveler et cela pour vraiment pas cher!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
west-vlaanderen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Venu de Belgique avec la voiture nous avons choisi la Villa Dolcetti pour y rester 8 nuits.
Un très bon choix. Chambre spacieuse, douche superbe, air-condition, trois fenetres.
Très propre et bien décorée. Petit-déjeuner: tout ce qu'il faut.
Parking voiture à l'arrière gratuit (fermé la nuit - code).
Nous avons pris le bus (halte à 100 m du Villa) pour Venice chaque matin (5 jours): Venice ne se visite pas dans une journée.
Quand la voiture était en entretien, la femme de Diego a fait les appels télephoniques pour le service, et Diego nous a conduit jusqu'au garage à Padova pour récupérer la voiture.
Merci à Diego et sa femme pour le service familial et en meme temps très professionnel . Je recommande la Villa Dolcetti. L'endroit est bien situé pour visiter par bus ou train les villes (Venise, Padova, Vicenza) ou voiture (pour les vignobles et petit villages). Diego vous propose tout un programme sur demande.
Venise sera pour nous toujours associer avec Villa Dolcetti. Merci pour tout.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Neufchâteau BE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

nous avons passé 6 nuits, couple de plus de 6O ans, dans cette magnifique villa d'époque, gérée par une famille splendide, dévouée à ses hôtes, serviable, renseignant à chaque demande, les éléments essentiels à la visite de sites, Venise, Padoue, Trevise, mais aussi les villas palladiennes et autres de la Brenta, dont la villa Pisani.
La maison est bien située, à quelques pas des accès bus pour toutes les directions. Les restaurants à proximité sont de qualité, dont un de l'autre côté de la Brenta à Mira, sortie ville direction Venise, gastronomique. On trouve cafés, petites et grandes surfaces.
La chambre était à l'étage à l'arrière magnifique, donnant sur un petit parc, avec facilité de parking. Le petit déjeuner parfait et le café de notre hôte délicieux. Une belle adresse et une famille formidable. Nous y reviendrions volontiers.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Dolcetti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Dolcetti

Adresse: Via Venezia 85, 30034 Oriago di Mira, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Oriago di Mira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Oriago di Mira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Dolcetti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Dolcetti Oriago Di Mira, Province De Venise, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Dolcetti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.