“Hotel (et camping) au bord du lac de Garde” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bella Italia

Hotel Bella Italia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bella Italia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Bella Italia 2/A, 37019 Peschiera del Garda, Italie   |
Classé n°6 sur 27 hôtels à Peschiera del Garda
Strasbourg
“Hotel (et camping) au bord du lac de Garde”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bella Italia hôtel à Peschiera del Garda fait partie d'un vaste ensemble comprenant un camping et des appartement et bungalows en location. L’hôtel est situé en bordure du camping et séparé de celui ci par une haie et un chemin intérieur.
L’hôtel comporte une piscine avec des jeux pour enfants et dans le camping il y encore plusieurs piscine dont une avec jeux divers....
Vous avez accès à tout le site qui borde le lac de Garde sans route à traverser.
Nous avons profité ainsi des aires de jeux, boutiques,poste,restaurants du site.
Évidement les restaurants, une pizzeria et un restaurant-grill, ne sont pas des 3 étoiles. Mais le service, le choix et la qualité sont satisfaisant.
Concernant l'hotel : chambres vastes et climatisés, la moitié des chambres donnent sur la piscine (éventuellement bruyante) elles sont avec vue sur le lac, l'autre sur le parking (au calme) la vue y est sans intérêt.
Le personnel est très serviable mais ne parle pas français , sauf à l'accueil.
Salle de sport, piscine, bar, petit déjeuné en buffet suffisamment copieux et varier.
Nous y étions en juillet 2011 avec nos enfants (9, 10, 17 ans), c'est une bonne base pour alterner visite et repos. Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Bella Italia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bella Italia

Adresse : Via Bella Italia 2/A, 37019 Peschiera del Garda, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Peschiera del Garda
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Peschiera del Garda
N°4 des hôtels familiaux à Peschiera del Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bella Italia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL et WINTRADE S.R.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bella Italia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Italia Lac De Garde/Peschiera Del Garda, Italie
Bella Italia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bella Italia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.