“Camping butterfly” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Butterfly

Camping Butterfly a été ajouté à vos Favoris
Camping Butterfly
3.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Lungo Lago Garibaldi, 11, 37019 Peschiera del Garda, Italie   |
Canteleu, France
“Camping butterfly”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé trois semaines dans ce camping bien situé le long du lac personnel sympa et accueillant bon resto quelques points négatifs la piscine ferme à 18h un peu tôt camping surchargé de mobil home très peu d espace vert beaucoup de vis à vis et très peu d'intimité

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Un camping très agréable, calme, propre, très bien situé pour les visites. Le mobil-home que nous avions n'était pas très grand mais il était très correct et comme nous ne l'avons utilisé que pour dormir, c'était largement suffisant et le rapport qualité prix est excellent. Les jeunes ados ne s'ennuient pas non plus avec la piscine, terrain de sport, salle de jeux vidéos, table de ping-pong. Le personnel est lui aussi très accueillant et sympatique (de la réception, en passant par l'épicierie et le restaurant). Il y a tout sur place. Le lac de Garde est juste de l'autre côté de la route et un chemin pietonnier le longe. Le centre-ville est lui aussi tout près, de même que la gare ferroviaire. Le seul inconvenient, très peu parle français, en effet, les français fréquentent peu cette région ce qui est fort dommage, car c'est vraiment très beau. Nous comptons retourner bientôt de ce camping, hors saison toutefois car je pense que ce doit être plus bruyant en période estivale.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Butterfly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Butterfly

Adresse: Lungo Lago Garibaldi, 11, 37019 Peschiera del Garda, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Peschiera del Garda
Classé n°16 sur 25 hébergements spéciaux à Peschiera del Garda
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Camping Butterfly 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Butterfly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Butterfly Lac De Garde/Peschiera Del Garda, Italie
Camping Butterfly Hotel Peschiera Del Garda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Butterfly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.