“niché dans la parc” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel El Palomar de la Brena

Hotel El Palomar de la Brena a été ajouté à vos Favoris
Hotel El Palomar de la Brena
2.0 sur 5 Hôtel   |   Parque Natural de la Brena | Pago de la Porquera, San Ambrosio, 11160 Barbate, Espagne   |
N° 1 sur 7 hôtels à Barbate
Versailles
“niché dans la parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007

le "choc" commence à l'arrivée, quand au détour d'un virage apparait l'hacienda. L'hotel est en effet dans une ancienne hacienda, restauré dans l'esprit de l'époque et abrite un pigennier superbe (record guiness book). Voilà le cadre. Nous avons été parfaitement acceuillis (en général, il y a qqn qui parle plusieurs langues, dont un propriétaire Français), et nous nous sommes installés dans notre chambre : la VUE, un souvenir mémorable. L'ambiance est calme, et les enfants heureux dans ce petit coin de verdure. De plus, la piscine est une belle alternative à la plage. Enfin, le restaurant, Alejandro prépare des plats exquis. Bref, nous avons trouvé un bel hotel, de caratère, tranquille, sur la cote, sans être envahis par la tourisme. Beau tour de force. Nous reviendrons, et le conseillons.

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — La réception et le bar au même endroit avec la même personne
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel El Palomar de la Brena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Palomar de la Brena

Adresse: Parque Natural de la Brena | Pago de la Porquera, San Ambrosio, 11160 Barbate, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Barbate
N° 1 sur 7 hôtels à Barbate
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel El Palomar de la Brena 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Palomar de la Brena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Palomar de la Brena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.