“Piscine, calme et histoires” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel El Palomar de la Brena

Hotel El Palomar de la Brena a été ajouté à vos Favoris
Hotel El Palomar de la Brena
2.0 sur 5 Hôtel   |   Parque Natural de la Brena | Pago de la Porquera, San Ambrosio, 11160 Barbate, Espagne   |
N° 1 sur 7 hôtels à Barbate
“Piscine, calme et histoires”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes arrivés dans un coin de fraîcheur et de calme, caché dans une forêt de pins aux senteurs exquises, et nous avons beaucoup apprécié la grande piscine. Cette hacienda du 18e qui dispose d'un magnifique pigeonnier a été restaurée avec goût, les chambres sont confortables et les tableaux aux murs intéressants... Un petit déjeuner très sain est servi : un jus de fruits frais, une huile d'olive et un miel de qualité, une sélection de d'excellents thés... L'accueil est très bon, Eric, un des propriétaires, parle français ; il peut conseiller sur les activités, sportives, culturelles et raconter des histoires des pigeonniers du monde entier .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Certainement un des établissement les plus dépaysant de notre voyage.
GPS inutile pour arriver à l'hôtel situé en lisière d'un parc national, appeler le propriétaire, il parle français ou se fier à la carte Michelin.
Chambre assez simple, pas trop bien insonorisée, mais propre
Belle piscine de 18m, au top après une journée passé à 38°.
Bon restaurant et accueil au bar très agréable.
D et Momo

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Nous n'étions jamais allés au Palomar auparavant, ni entendu parler de l'hôtel mais nous avons beaucoup aimé. Nous avions réservé pour dix jours. Voici les avantages. Il y en avait plein. La vue était fabuleuse lorsqu'on se lever le matin et ouvert la porte - un superbe écrin de petits bois et champs avec le soleil levant au-dessus. Joliment aménagées, elles étaient toutes solidement construites il y a plusieurs années. Pas besoin de climatisation ( l'hôtel n'en a pas) même en août car les chambres sont frais et il y a toujours un peu d’air. Personnel serviable et aimable. La piscine était calme et de belle taille, il n'y avait jamais trop de monde. Cet hôtel est tout près des villages vejer pour manger et s'y balader le soir. Prix raisonnable de la chambre. Le petit déjeuner ouvrait un peu tard, à 9 heures du matin, mais on peut commander plus tôt. Mais dans l'ensemble je retournerai à coup sûr dans cet hôtel. Tout simplement génial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007

le "choc" commence à l'arrivée, quand au détour d'un virage apparait l'hacienda. L'hotel est en effet dans une ancienne hacienda, restauré dans l'esprit de l'époque et abrite un pigennier superbe (record guiness book). Voilà le cadre. Nous avons été parfaitement acceuillis (en général, il y a qqn qui parle plusieurs langues, dont un propriétaire Français), et nous nous sommes installés dans notre chambre : la VUE, un souvenir mémorable. L'ambiance est calme, et les enfants heureux dans ce petit coin de verdure. De plus, la piscine est une belle alternative à la plage. Enfin, le restaurant, Alejandro prépare des plats exquis. Bref, nous avons trouvé un bel hotel, de caratère, tranquille, sur la cote, sans être envahis par la tourisme. Beau tour de force. Nous reviendrons, et le conseillons.

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — La réception et le bar au même endroit avec la même personne
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Barbate ou ses environs
Hotel Adiafa
N° 3 sur 3 à Los Canos de Meca
Hotel Sindhura
Hotel Sindhura
N° 2 sur 5 à Vejer de la Frontera

Vous connaissez Hotel El Palomar de la Brena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Palomar de la Brena

Adresse: Parque Natural de la Brena | Pago de la Porquera, San Ambrosio, 11160 Barbate, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Barbate
N° 1 sur 7 hôtels à Barbate
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel El Palomar de la Brena 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Palomar de la Brena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Palomar de la Brena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.