“Super camping” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Globo Rojo

Camping Globo Rojo
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canet de Mar
Camping Globo Rojo
Camping Globo Rojo a été ajouté à vos Favoris
Ctra. N-II km 660.9 E, 08360 Canet de Mar, Espagne   |
Boussay France
“Super camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Une semaine formidable passée en tente dans ce camping très bien entretenu aussi bien au niveau des emplacements que des sanitaires.
Les transports (bus ou train) proches du camping pour visiter Barcelone sans la voiture, un super marché à 100m, un centre ville à 10mn à pieds, les pieds dans l'eau, et la gentillesse du personnel, autant d'atouts pour avoir envie d'y retourner. Le plus, des parcelles ombragées.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Certes, propreté irréprochable, personnel sympathique (la plupart), assez calme (au niveau des voisins, puisqu'il y a une majorité d'étrangers... par contre, ceux qui prennent l'emplacement basique se retrouvent le nez sur la route et la voie ferrée) mais camping "étriqué"... petits emplacements et allées en sens unique (pas de place pour faire demi-tour, marche arrière obligatoire).
Au bord d'une nationale et d'une voie ferrée (passage sous-terrain pour accéder à la plage), à côté d'un supermarché Dia... et pis c'est tout. Un centre-ville à 5 min assez mort (quelques cafés alignés dans la rue principale...). Il faut donc prendre la voiture ou le train. L'avantage : une gare à 10 min, train omnibus pour Barcelone (50 min).
Quant au "restaurant" avec des plats "faits maison", je ne suis pas franchement d'accord avec les autres commentaires : nous avons pris une pseudo "entrecôte" (de porc....surprise du chef) recouverte d'une sauce blanche pas terrible et accompagnée de frites congelées pour 19€, ainsi qu'une pizza végétarienne avec une pâte sèche et toute dure (10 €). Un conseil : sortez du camping, tournez à droite et continuez tout droit : vous tomberez sur le Kebab Puzol qui rencontre bcp de succès dans le coin !
Le Wi-Fi (gratuit) n'est accessible qu'au bar, mais il ne marche pas très bien lorsqu'il y a bcp de monde. Bons mojitos (6€)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GLOBOROJO, Director General de Camping Globo Rojo, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Mercí de nous partager votre opinion avec les autres utilisateurs de Trip Advisor.

Nous sommes contents de savoir que la propreté et la tranquilité de notre camping vous ont convenues.
En ce qui concerne le côté Restauration nous aimerions éclaicir une chose sur l’origine de la viande.toutes nos entrecôtes proviennent de la viande de boeuf d’origine AOC.Cette viande est trés appréciée dans notre région.
La richesse de voyager est la connaissance non seulement de nouvelles cultures mais aussi de nouveaux goûts gastronomiques.
Dans notre cas, la côte est trés riche de produits locaux.
Nous sommes d’accord avec vous concernant Canet de mar.Canet est une petite ville tranquille qui offre son côté culturel / familial.
Cependant Calella à 5 km est facilement accessible en train, en voiture ,en bus (avec des sevices nocturnes réguliers et juste un arrêt devant notre camping) óu vous trouverez un large choix d’animations nocturnes .

Nos salutations
Marc
Gaujac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce camping où propreté et commodités règnent en maître !... Le personnel est aimable, à l'écoute et disponible, un petit restaurant agréable, abordable avec plats locaux sympathiques, plats à emporter et bar : au top !
Le point négatif vient de l'emplacement lui-même du camping : au bord de la nationale, elle-même à côté de la voie ferrée et d'un rond point ... et d'une surveillance trop légère des vigiles de nuit concernant les nuisances sonores des campeurs eux-mêmes (et de leurs enfants !) après une certaine heure ...
En conclusion, à recommander pour les caravanes et camping car (bruit atténué ...) mais plus difficile pour les campeurs ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ANJOU
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Une semaine formidable passée en Camping Car dans ce camping très bien entretenu aussi bien au niveau des emplacements que des sanitaires, personnel toujours souriant et toujours prêt à vous rendre service, chaque arrivant est pris en charge et aidé pour la mise en place sur l'emplacement. Les restaurant et le service (coucou Virginie)sont de qualité fait maison à un prix très raisonnable. Beaucoup d'ombre et une jolie piscine à fond plat surveillée avec un bassin enfants à coté. Proximité de la plage et de la ville. Calme et Surveillé le soir pour éviter le bruit.
Un camping ou nous retournerons volontiers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Morlaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé une semaine au Camping Globo Rojo en tente courant Août, et nous avons trouvé SUPER ce camping international : personnel accueillant, à l'écoute des clients, nombreuses animations et notamment des spectacles très plaisants, piscine propre et surveillée, restaurant abordable avec plats locaux à prix corrects, comme les consommations au bar d'ailleurs, wifi, sanitaires très propres, entretenus tout au long de la journée et jusque tard dans la soirée ... Seul petit bémol, nous avions réservé assez tard et avons eu un emplacement côté "route" et comme le train passe tout proche, c'est assez bruyant mais largement supportable ! Un camping que je recommanderai sans problème !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons séjourné une semaine en juillet dans ce camping. Les points positifs d'abord: proximité de barcelone, personnel très sympa, plage toute proche, emplacements très ombragés, supermarché à 2 pas, et surtout sanitaires d'une propreté remarquable, ils sont astiqués toutes les heures de 6 à 23h....Les points négatifs: ce camping accueille à 98% des hollandais qui n'ont pas le même rythme de vie que nous et les mêmes règles d'éducation avec leurs enfants. résultat: du bruit jusqu'à 2h du matin tous les jours, les enfants qui hurlent en se courant après, les gens qui s'interpellent à travers les allées en pleine nuit etc etc....c'était très très bruyant, dommage qu'il n'y ait pas un vigil qui puisse imposer le silence à partir de 23h ou minuit par exemple. Autre point: la taille des emplacements me semble approximative......ce qui est considéré comme un grand emplacement ne nous a à peine permis de mettre notre grande tente tunnel.....la voiture a été parquée dans l'allée! Bilan mitigé mais plutôt positif quand même...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Globo Rojo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Globo Rojo

Adresse: Ctra. N-II km 660.9 E, 08360 Canet de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Canet de Mar
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Canet de Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Globo Rojo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.