Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“plus que moyen, mais moins que très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cailler

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Cailler a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cailler
4.0 sur 5 Hôtel   |   Charmey 1637, Suisse   |  
Services
N° 1 sur 5 hôtels à Charmey
Yverdon-Les-Bains
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“plus que moyen, mais moins que très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

En arrivant, cet hôtel présente bien dans le décor avec son air chalet. La chambre est spacieuse avec une vue sur les montagnes fribourgeoises et les bains de Charmey. Le lit est sa literie sont de bonnes qualités. L'accès direct aux bains est un + bien apprécié. Le buffet petit-déjeûner est de très bonne qualité et bien varié. Le personnel est courtois. Le lavabo de la salle de bains est vraiment trop bas ! Dommage que le café soit facturé 1 CHF la dosette dans la chambre, pour une 4 étoiles et le prix de la nuitée, c'est un peu dérangeant ! Check-in à revoir, car l'arrivée à 16 heures,c'est tout de même un peu tard si vous voulez profiter des bains avant de passer une agréable soirée.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

191 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    68
    79
    25
    13
    6
Consultez les avis pour
26
106
2
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
geneve
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Séjourner dans un des appartements pour 4 personnes. Le forfait est un peu cher pour une nuit, mais entrée aux bains, visite de la chocolaterie, petit-déjeuner et repas du soir inclus. Tout est extrement bon dans le buffet. Les bains sont a une température qui donnent juste envie d'y rester toute la journée surtout quand il fait froid à l'extérieur. La chambre était très propre mais bémol pour le café payant.
Par contre rien à faire sur place.
Le personnel était très gentil et sympathique.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colombier, Neuchatel, Switzerland
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

J'ai passé une nuit dans cette hôtel, chambre avec un jaccuzzi bouteille de Champagne, corbeille de fruits, chocolat accès au bains un petit massage et Check out a 14h non vraiment que dire de plus, je reviendrais

Astuce pour la chambre : Suite avec jaccuzzi
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Bel hôtel, chambre propre et confortable, accès direct au bains par tunnel, bon buffet du soir et super petit déjeuner !
Cadeaux (chocolat et meringues) en chambre et entrées pour la chocolaterie offertes.
Point négatif : Check-in a 16h et Check-out trop tôt, à 11h.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yverdon-les-Bains, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

toujours les dosettes pour la machine à café 1.- frs - lamentable
chambre 117 standard et surtout glacial , mur face au lit glacé - prix exorbitant pour cette chambre absolument standard - pas de petit salon cosy dans partie commune - parking ok

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Rien à dire sur cet hotel qui vous fournira même les places pour visiter la chocolaterie !!! les bains au top avec une baignade en plein air dans une eau à 40 ° alors qu'il neige dehors et qu il fait nuit
Les chambres très propres prix raisonnable. les restau gastro un peu onéreux pour ce que c'est...j'ai prix un sait julien à plus de 150 CHF même pas mis en carafe... mais sinon service impécable

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annemasse, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

J'ai réservé un forfait famille sur internet comprenant un logement dans un appartement 50m2 en demi-pension+entrée aux bains et à la chocolaterie pour 430 chf. 1 heure après la confirmation "ferme" que je reçois par mail, je reçois un appel de l'hôtel qui m'informe qu'il n'y a plus de disponibilité pour l'appartement mais qu'on nous place dans une "junior suite" côté Sud avec vue sur les Bains. S'agissant d'un 4* j'ai confirmé ma réservation en demandant un effort sur le prix s'agissant d'une chambre inférieure.
Arrivée à l'hôtel, accueil très moyen pour ce standing d'hôtel, pris de haut (peut-être car nous sommes français), pas de problème. On nous remet l'accès à la chambre, aux bains et un bon de 50 chf pour un prochain séjour.
Arrivée dans la chambre, assez déçue pour un"junior suite" qui ressemble à une chambre standard, avec un canapé-lit en guise de 3ème lit!! La literie est plus que médiocre on sent les ressorts dans le dos, d'ailleurs très mal au dos le matin au réveil. Le café dans la chambre à 3chf inacceptable. Parlons de la vue sur les bains : on voit le mur du bâtiment donc rien d'intéressant.
Arrivée au restaurant, le serveur tente de feinter car je vois bien qu'il nous trouve pas sur sa liste! Nous nous en rendons compte quand il nous donne la carte récupérée sur une autre table où il est inscrit: "bonsoir Mr et Mme xxxxx" bon séjour dans votre chambre 111 qui ne correspond pas à nous évidemment! Au moment du choix du menu, la stagière se rend compte que notre fille de 4 ans n'est évidemment pas emballée par le menu gastro, nous propose la carte des enfants!! Le buffet des salades en entrée digne du Flunch (mais en boite, thon en boite, un concombre...)!! Je rappelle que nous sommes dans un 4* à 300€ la nuit. Le serveur qui nous apporte le dessert vient de fumer sa cigarette, son odeur de tabac froid est très désagréable! Heureusement la stagiaire relève le niveau en faisant un joli cadeau à notre fille en remplissant son bol à glace vide de chocolat.
En remontant dans la chambre pour se coucher, et voulant fermer les stores, impossible tellement ils étaient durs, et à mon avis le roulement cassés, d'ailleurs quasi impossible à remonter le lendemain.
Le petit déjeuner est par contre lui sans critique, parfait.
Arrive le moment de partir, et de passer à la note! La personne de l'accueil plus souriante cette fois, me demande si tout c'est bien passée : et bien non, et là j'énumère, et je lui rend son bon de 50chf en lui disant que je ne reviendrais certainement dans cet hôtel!! Pour s'excuser des désagréments elle nous offre la bouteille de San Pel à 12chf (la par contre on voit qu'on est dans un 4*), et elle me déduit les 50chf du bon! et au moment de payer je me rend compte qu'avec le bon j'en ais tout de même pour 430 chf!!! prix de départ!! Elle me dit oui mais la chambre c^té sud est plus cher que côté nord. Alors là le pompom!!! Non seulement je suis sous classée d'un appartement je passe à une chambre, je paie le prix fort et j'ai l'impression d'être transparente car je n'ai pas le service escompté et je dois payer plus cher. Finalement elle a fait le prix d'origine - les 50 chf!!!!
Je suis très déçue de cet hôtel qui a 4*, car j'en ai fait déjà quelques uns et jamais je me suis sentie arnaquée! J'aurais pu accepter cela d'un 2* peut-être à 80 € la nuit!!
Le seul point positif c'est l'accès aux bains direct de l'hôtel en peignoir par un souterrain.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Cailler ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cailler

Adresse: Charmey 1637, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Charmey
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 5 hôtels à Charmey
Fourchette de prix (par nuit): 308 € - 354 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cailler 4*
Nombre de chambres: 63
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cailler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cailler Suisse
Cailler Hebergement
Cailler Hotel Charmey

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cailler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.