“plus que moyen, mais moins que très bien” 4 5 étoiles

Hotel Cailler
4.0 sur 5 Hôtel   |   Charmey 1637, Suisse   |
N° 1 sur 5 hôtels à Charmey
Yverdon-Les-Bains
“plus que moyen, mais moins que très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

En arrivant, cet hôtel présente bien dans le décor avec son air chalet. La chambre est spacieuse avec une vue sur les montagnes fribourgeoises et les bains de Charmey. Le lit est sa literie sont de bonnes qualités. L'accès direct aux bains est un + bien apprécié. Le buffet petit-déjeûner est de très bonne qualité et bien varié. Le personnel est courtois. Le lavabo de la salle de bains est vraiment trop bas ! Dommage que le café soit facturé 1 CHF la dosette dans la chambre, pour une 4 étoiles et le prix de la nuitée, c'est un peu dérangeant ! Check-in à revoir, car l'arrivée à 16 heures,c'est tout de même un peu tard si vous voulez profiter des bains avant de passer une agréable soirée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Séjourner dans un des appartements pour 4 personnes. Le forfait est un peu cher pour une nuit, mais entrée aux bains, visite de la chocolaterie, petit-déjeuner et repas du soir inclus. Tout est extrement bon dans le buffet. Les bains sont a une température qui donnent juste envie d'y rester toute la journée surtout quand il fait froid à l'extérieur. La chambre était très propre mais bémol pour le café payant.
Par contre rien à faire sur place.
Le personnel était très gentil et sympathique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Colombier, Neuchatel, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

J'ai passé une nuit dans cette hôtel, chambre avec un jaccuzzi bouteille de Champagne, corbeille de fruits, chocolat accès au bains un petit massage et Check out a 14h non vraiment que dire de plus, je reviendrais

Astuce pour la chambre : Suite avec jaccuzzi
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Bel hôtel, chambre propre et confortable, accès direct au bains par tunnel, bon buffet du soir et super petit déjeuner !
Cadeaux (chocolat et meringues) en chambre et entrées pour la chocolaterie offertes.
Point négatif : Check-in a 16h et Check-out trop tôt, à 11h.

Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

toujours les dosettes pour la machine à café 1.- frs - lamentable
chambre 117 standard et surtout glacial , mur face au lit glacé - prix exorbitant pour cette chambre absolument standard - pas de petit salon cosy dans partie commune - parking ok

4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Rien à dire sur cet hotel qui vous fournira même les places pour visiter la chocolaterie !!! les bains au top avec une baignade en plein air dans une eau à 40 ° alors qu'il neige dehors et qu il fait nuit
Les chambres très propres prix raisonnable. les restau gastro un peu onéreux pour ce que c'est...j'ai prix un sait julien à plus de 150 CHF même pas mis en carafe... mais sinon service impécable

Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

J'ai réservé un forfait famille sur internet comprenant un logement dans un appartement 50m2 en demi-pension+entrée aux bains et à la chocolaterie pour 430 chf. 1 heure après la confirmation "ferme" que je reçois par mail, je reçois un appel de l'hôtel qui m'informe qu'il n'y a plus de disponibilité pour l'appartement mais qu'on nous place dans une "junior suite" côté Sud avec vue sur les Bains. S'agissant d'un 4* j'ai confirmé ma réservation en demandant un effort sur le prix s'agissant d'une chambre inférieure.
Arrivée à l'hôtel, accueil très moyen pour ce standing d'hôtel, pris de haut (peut-être car nous sommes français), pas de problème. On nous remet l'accès à la chambre, aux bains et un bon de 50 chf pour un prochain séjour.
Arrivée dans la chambre, assez déçue pour un"junior suite" qui ressemble à une chambre standard, avec un canapé-lit en guise de 3ème lit!! La literie est plus que médiocre on sent les ressorts dans le dos, d'ailleurs très mal au dos le matin au réveil. Le café dans la chambre à 3chf inacceptable. Parlons de la vue sur les bains : on voit le mur du bâtiment donc rien d'intéressant.
Arrivée au restaurant, le serveur tente de feinter car je vois bien qu'il nous trouve pas sur sa liste! Nous nous en rendons compte quand il nous donne la carte récupérée sur une autre table où il est inscrit: "bonsoir Mr et Mme xxxxx" bon séjour dans votre chambre 111 qui ne correspond pas à nous évidemment! Au moment du choix du menu, la stagière se rend compte que notre fille de 4 ans n'est évidemment pas emballée par le menu gastro, nous propose la carte des enfants!! Le buffet des salades en entrée digne du Flunch (mais en boite, thon en boite, un concombre...)!! Je rappelle que nous sommes dans un 4* à 300€ la nuit. Le serveur qui nous apporte le dessert vient de fumer sa cigarette, son odeur de tabac froid est très désagréable! Heureusement la stagiaire relève le niveau en faisant un joli cadeau à notre fille en remplissant son bol à glace vide de chocolat.
En remontant dans la chambre pour se coucher, et voulant fermer les stores, impossible tellement ils étaient durs, et à mon avis le roulement cassés, d'ailleurs quasi impossible à remonter le lendemain.
Le petit déjeuner est par contre lui sans critique, parfait.
Arrive le moment de partir, et de passer à la note! La personne de l'accueil plus souriante cette fois, me demande si tout c'est bien passée : et bien non, et là j'énumère, et je lui rend son bon de 50chf en lui disant que je ne reviendrais certainement dans cet hôtel!! Pour s'excuser des désagréments elle nous offre la bouteille de San Pel à 12chf (la par contre on voit qu'on est dans un 4*), et elle me déduit les 50chf du bon! et au moment de payer je me rend compte qu'avec le bon j'en ais tout de même pour 430 chf!!! prix de départ!! Elle me dit oui mais la chambre c^té sud est plus cher que côté nord. Alors là le pompom!!! Non seulement je suis sous classée d'un appartement je passe à une chambre, je paie le prix fort et j'ai l'impression d'être transparente car je n'ai pas le service escompté et je dois payer plus cher. Finalement elle a fait le prix d'origine - les 50 chf!!!!
Je suis très déçue de cet hôtel qui a 4*, car j'en ai fait déjà quelques uns et jamais je me suis sentie arnaquée! J'aurais pu accepter cela d'un 2* peut-être à 80 € la nuit!!
Le seul point positif c'est l'accès aux bains direct de l'hôtel en peignoir par un souterrain.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cailler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cailler

Adresse: Charmey 1637, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Charmey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Charmey
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cailler 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cailler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cailler Suisse
Cailler Hebergement
Cailler Hotel Charmey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cailler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.