“J`ai passé la soirée et la nuit du 15 mai 2014.” 5 5 étoiles

Hotel Cailler
4.0 sur 5 Hôtel   |   Charmey 1637, Suisse   |
N° 1 sur 5 hôtels à Charmey
Moudon, Suisse
“J`ai passé la soirée et la nuit du 15 mai 2014.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Excellent hôtel chaleureux, repas et buffet avec beaucoup de choix et de très bonne qualité,
chambre style chalet, très propre et très calme.
Pour les gens qui séjournent quelques jours, la piscine chauffée de Charmey avec accès par un petit tunnel depuis l`hôtel vous attend pour vous détendrent et vous remettrent en forme.
En plus, Charmey est une très jolie station en Gruyère.

Roger

Astuce pour la chambre : Plutôt dans le haut de l`hôtel.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Jm D, Public Relations Manager de Hotel Cailler, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel Cailler, meilleures salutations, la direction.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

-Chambre : belle et agréable. Nous avons aimé avoir deux sommiers et deux matelas. C'est pratique je trouve. Salle de bains très belle avec une grande douche
-Restaurant : bon buffet, mais vraiment bcp de monde (samedi soir). Espace buffet très petit
-Piscine : bien mais l'eau n'est pas très chaude. Petite séance en groupe dans le hamman = le petit plus sympa
-Prix ok ! on en a pour notre argent …

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui n'est pas juste en-dessus de l'entrée ! C'est trop bruyant !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jm D, Public Relations Manager de Hotel Cailler, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Nous vous remercions vivement pour vos remarques. C'est vrai que le weekend, notre buffet au restaurant Le Bistro connait un grand succès, dans le futur, nous essayerons d'améliorer cette espace. Nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel Cailler, meilleures salutations, la direction
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Les chambres sont spacieuses, très propres, le lit est très grand pour ne pas dire immense! L'accès direct aux bains est pratique, par contre la location du peignoir et des sandales est un peu dérangeant vu le tarif déjà élevé des chambres. Le buffet du petit-déjeûner est de très bonne qualité et très varié.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bonjour, nous vous remercions vivement pour vos remarques.
Nous avons bien noté le point des peignoirs qui concerne en effet certains forfaits séminaires ou actions promotionnelles. Nous allons aborder ce sujet en prochaine réunion.
Nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel Cailler, meilleures salutations, la direction.
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Tout est iréel, euphorique et un conte de fée......les chambres avec grandes baies vitrée et jacuzzi, le champagne, la corbeille de fruits et un restaurant magnifique et très gourmand.......le paradis existe.....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Bel hôtel, personnel compétents et accueillant, tout est là pour nous faire plaisir! Seul bémol, une douche à l'italienne jolie mais mal conçue, car à chaque douche, c'est l'inondation... et un coffre-fort inaccessible!
Les bains de la Gruyère accessibles directement depuis l'hôtel sont très bien et collent bien avec l'esprit de l'hôtel.
À refaire!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passé une nuit très reposante dans cet hôtel. Nous avions réservé une chambre via un site de réservation avantageuse de chambres d'hôtel et j'avais quelques appréhensions. J'avais déjà réservé une chambre par ce site et l'hôtel m'avait donné une chambre très mal située et très bruyante. De plus, nous avons un chien et comme l'hôtel accepte ceux-ci gratuitement, je ne l'ai pas annoncé et voulant voir la réaction de la réception à notre arrivée. A ma grande surprise, l'accueil fût très chaleureux malgré la chambre réservé à moindre prix. Quant au chien, pas de soucis. Nous avons même pu le prendre avec lors de notre souper au restaurant de l'hôtel. Très rare pour un hôtel 4 étoiles ! Donc un immense merci pour la tolérance...
Le service au soir était très professionnel. Merci encore aux employés !
La chambre est refaite complètement à neuf. Très belle vue depuis le balcon. Le lit était tout simplement génial. Lors de la réservation, nous avions demandé un grand lit (pas de lit double). La literie est très bonne.
Le déjeuner est sous forme de buffet et est très bon.
Franchement, nous n'avons pas trouvé de défaut à cet hôtel et espérons pouvoir y revenir très vite.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Un grand merci à tout le personnel de l'hôtel qui nous a chaleureusement accueilli et qui nous a permis de passer deux belles journée. L'appartement était très joliment décoré et les menus du restaurant délicieux. Nous avons tout particulièrement apprécié l'accueil patient et gentil de notre fils de 4 ans parfois un peu extensif! Nous reviendrons avec plaisir

Séjour du mars 2014
Jm D, Public Relations Manager de Hotel Cailler, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Nous vous remercions pour ces jolies remarques suite à votre séjour à l'hôtel Cailler.
Nous serions très heureux de vous accueillir une prochaine fois à Charmey en Gruyère, meilleures salutations,

Vous connaissez Hotel Cailler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cailler

Adresse: Charmey 1637, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Charmey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Charmey
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cailler 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cailler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cailler Suisse
Cailler Hebergement
Cailler Hotel Charmey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cailler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.