“excellent repas et accueil charmant” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Charmey
Cuisines : suisse
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“excellent repas et accueil charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

il y a longtemps que je n'avais pas aussi bien diner dans un restaurant meme gastronomique, les langoustines au lait de coco gingembre citronelle étaient tout simplement parfaites ! complété par un gratin de fruits rouges délicieux
avec un acuueil et service convivial !
à recommander sans aucune hésitation !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Monthey, Suisse
“En-cas gastronomique en altitude...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Rien que le bâtiment en lui-même vaut le détour comme le village en son entier! Murs épais, parquets, poutraison et vitrages d'origine qui donnent une atmosphère cosy et agréable...
Accueil agréable et bon service dans son ensemble
On s'est laissé tenter par le menu; en entrée dégustation d'un foie gras en terrine avec pomme caramélisée et brioche maison le tout s'accordant très bien et ma foi très bien fait et présenté, de très bon augure pour la suite..
En 2ème entrée la bisque de homard était d'une précision redoutable de saveur et la coquille st-jacques juste saisie comme il le fallait, un sans-faute.
Le duo de thon rouge manquait un peu de saveur par contre l'accompagnement était adéquat.
Le filet de boeuf au poivre di Sichuan était cuit à la perfection et le morceau choisi la perfection même, juste superbe, avec les pommes de terre maison aux petites herbes là aussi grandioses
chariot de fromages de la région très bien présenté et choix très pertinent
Dessert parfait de douceur et d'onctuosité pour finir et en accompagnement du menu complet un primitivo sur le fruit et sans trop de tanins pour accompagner autant les entrées que le plat principal et les fromages ...

Parfait comme intermède gastronomique, à recommander et peut aussi figurer facilement au gault millau selon mon avis personnel!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Les yeux fermés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Nous y avons souper mon amie et moi après être allé aux bains de Charmey! J'ai trouvé ce Resto grâce à T.A. Nous avons êtes très très satisfait! Une cuisine rafinée du terroirs. Nous avons mangé en entrée la soupe de poisson au curry et ses herbes, et en plât, moi des gnoggi au champignon et mon amie un risotto au crevettes! Et pour finir 2 meringues et sa crème double! Hay hay que du bonheur! À refaire!

• 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“chaleureux et cuisine diversifiée”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

décor rustique... chaleureux, jolie carte de mets... très diversifiée....bon acceuil.. j y retourne souvent habitant moi meme a Charmey

Visité en octobre 2012
ANTONY
“la fondue moitié-moitié ... Hum !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Il faut réserver surtout si vous venez pour la Désalpe. Sinon vous vous retrouvez dans la partie bar, où finalement ça cause haut et un peu fort, mais après tout... La fondue était bonne.
Ils étaient un peu débordés, mais l'accueil était sympa, je pense qu'il faut essayer leur cuisine.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Hôtel L'Etoile ont aussi consulté

Charmey, La Gruyère
Charmey, La Gruyère

Gruyères, La Gruyère
Gruyères, La Gruyère

Vous connaissez Hôtel L'Etoile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel L'Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.