“bien à moyen” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Amsterdam Airport Hotel Uithoorn

BEST WESTERN Amsterdam Airport Hotel Uithoorn a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Amsterdam Airport Hotel Uithoorn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Thamerhorn 1, 1421 CE Uithoorn, Pays-Bas (Anciennement Tulip Inn)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 2 hôtels à Uithoorn
Frethun
“bien à moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel très agréable, chambre spacieuse et très propre, mobilier impeccable.
Bémol: pas de chaîne télé en français et petit déjeuner médiocre: (croissant encore congelé de l'intérieur, jus d'orange très sucré et fromage très salé).

Astuce pour la chambre : Chaîne télé en français.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Ochamps, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre immense. La déco de la chambre est un peu vieillotte mais il y a tout ce qu'il faut. L'hôtel est peu bruyant, le personnel très sympathique. Le village d'Uithoorn est vraiment magnifique, ça vaut la peine d'y aller se balader. Le petit déjeuner est pas mal, produits frais. L'hôtel est un peu excentré d'Amsterdam, c'est le gros bémol... bien qu'il y ait un arrêt de bus près de l'hôtel qui nous conduit en 20 min à amsterdam. Bref, je recommande.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Amsterdam Airport Hotel Uithoorn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Amsterdam Airport Hotel Uithoorn

Adresse: Thamerhorn 1, 1421 CE Uithoorn, Pays-Bas (Anciennement Tulip Inn)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Uithoorn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Uithoorn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Amsterdam Airport Hotel Uithoorn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Amsterdam Airport Hotel Uithoorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Uithoorn
Uithoorn Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Amsterdam Airport Hotel Uithoorn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.