“Un B&B exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur The Heathers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Spean Bridge
The Heathers
Inverloy Halt, Spean Bridge PH34 4DY, Écosse   |
Classé n°11 sur 21 chambres d'hôtes à Spean Bridge
West Yorkshire
“Un B&B exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Ma femme et moi venons de rentrer de notre circuit dans l'ouest des Highlands et l'île de Skye, pour lequel nous avions cherché nos hôtels à l'avance sur internet. Nous avons eu la chance extraordinaire de tomber sur le site "The Heathers" et si vous êtes actuellement en train de lire ce commentaire, il y a de fortes chances que vous soyez allés sur ce site également, vraiment vous pouvez nous croire, ce commentaire est dépourvu de toute exagération ou surestimation. 'The Heathers' est un hôtel extraordinaire, la vue est magnifique, les meubles, les chambres et les salles de bains attenantes, tout est étincelant de propreté et spacieux, et la cuisine est délicieuse et de la meilleure qualité qui soit. Liz et Andrew sont d'excellents hôtes, qui connaissent remarquablement bien la région et dès les premiers instants, on voit qu'ils ont à coeur de vous faire passer un bon séjour. Ils sont tout simplement passionnés par ce qu'ils font.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Heathers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Heathers

Adresse : Inverloy Halt, Spean Bridge PH34 4DY, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Spean Bridge
Parking gratuit
Classé n°11 sur 21 chambres d'hôtes à Spean Bridge
Fourchette de prix (par nuit): 53 €
The Heathers Spean Bridge, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Heathers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Heathers a été ajouté à vos Favoris