“un séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Sonora Resort

Sonora Resort a été ajouté à vos Favoris
Sonora Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sonora Island, Colombie-Britannique V7B 1W4, Canada   |
Forfaits
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°1 sur 1 hôtels à Île de Sonora
Bruxelles
“un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Le décor est grandiose et sauvage. Le personnel est extrêmement serviable et très professionnel. La nourriture est raffinée. L'organisation des activités est sans défaut et dynamique. Nous avions oublié quelques effets personnels dans un tiroir de la chambre: ils les ont retrouvé et renvoyé par express à notre domicile en Europe.
Un lieu à visiter absolument avant de mourir pour avoir un avant-goût du paradis.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Je ne suis absolument pas surprise de voir tout ses commentaires positifs. Sonora les mérite tous amplement !
Les lieux sont sublimes, uniques, que seulement peu de gens ont la chance de pouvoir voir et que personne n'oubliera jamais.
Le personnel est plus que dévoué, à l'écoute, vous pourriez leur demander la Lune, ils iraient la chercher pour vous !
À la différence de nombreux autres hôtels, cet établissement est bien loin de rechercher le profit, leur but premier est clairement de rendre votre séjour inoubliable. Sonora, vous avez réussi avec nous ! N'hésitez pas un seul instant, comme c'est écrit dans un précédent commentaire: si vous pouvez vous le payer, allez y ! Si vous ne pouvez pas, économisez !

Un GRAND merci à toute l'équipe de Sonora !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sonora Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sonora Resort

Adresse : Sonora Island, Colombie-Britannique V7B 1W4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Sonora
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Île de Sonora
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sonora Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonora Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sonora Hotel Sonora Island
Sonora Island Hotel
Sonora Island Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonora Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.