“Wow” 5 5 étoiles

Montréal
27 avis sur les attractions
“Wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Je ne suis pas un mordu de ce type d'activité. Je ne l'avais pas visité avant l'incendie je n'ai donc pas de référence. Comparé toutefois aux 2 autres que j'ai visité, c'est impressionnant. Le site est immense, j'y ai trouvé tout ce qu'on peut demander dans un Spa, des bains, des saunas vapeur, sec, etc. Je suis vraiment impressionné par la qualité des installations. Le personnel est sympathique, tout est propre. Le site n'était pas très achalandé lors de ma visite, ça m'a permis de bien en profiter.

Le seul hic c'est que l'on n'offre pas d'accès à la rivière quoique lorsqu'on la voit, on comprend. La rivière des Milles-îles n'est pas très propre dans çe secteur.

Petit truc utile, ne réservez pas les soins si vous y allez lorsque c'est peu achalandé, les prix de dernière minute sont très bas et valent la peine.

Visité en août 2014

“Pas de "wow ça c'est amélioré depuis l'incendie" ”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Première fois que j'y retourne depuis l'incendie. Le personnel est resté très souriant. Mais malheureusement, je suis déçue. Les vestiaires sont vraiment trop étroits et c'est désagréable. La céramique blanc noir gris multi-ton n'aide pas et elle est parfaite pour vous donnez un mal de tête. Le décor est ok sans plus. Repas ordinaire et dispendieux (Sandwich, salade et verre de vin=24$). Pour avoir un peu de calme, je suggère d'aller vous reposer près de la rivière. J'ai aussi retiré un montant supplémentaire pour laisser du pourboire. La dame à la réception m'a offert que des billets de 5$ sur mon 20$ plutôt que la monnaie que j'avais demandé :(. J'y retournerai seulement car c'est très près de la maison.

Montreal, Quebec, Canada
3 avis sur les attractions
“Superbe Spa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Superbe Spa à proximité de Montréal. Le service à la clientèle est ok sans plus, mais le site est vraiment très beau et très propre. Plusieurs choix de bains y sont proposés et plusieurs sites de détentes aussi.

Visité en juillet 2014
Saint-Basile-le-Grand, Canada
“Journée au spa”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Employés courtois
Bon lunch sur place
Malgré un samedi achalandé, on avait pas l'impression d'être trop sur le site, il y a beaucoup de chaises et d'endroits pour relaxer.
Belle expérience ! J'y retournerai surement !

Visité en juillet 2014
Boisbriand, Canada
“Spa”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

ACcueil chaleureux et sérieux, beaucoup d'activités de relaxation: bain, massage,etc. Excellents goûtés sur place pour y passer une journée complète. Employées(és) sont tous professionnels.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté SPA Le Finlandais ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez SPA Le Finlandais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SPA Le Finlandais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.