“Suites thématique bel emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Spa & Hotel Le Finlandais

Spa & Hotel Le Finlandais a été ajouté à vos Favoris
Spa & Hotel Le Finlandais
2.5 sur 5 Hôtel   |   125 Boul. Labelle, Rosemere, Québec J7A 2G9, Canada (Anciennement Hotel Le Rivage)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Rosemere
“Suites thématique bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

Nous avions réservé la suite avec terrasse très bien mais le jacuzzi à besoin d'une cure de rajeunissement belle terrase ensoleillé l'apres-midi avec douche excellent système audio vidéo haut-parleur au plafond télé HD
Personnel accueillant et serviable déjeuné offert mais nous n'avons pas goûter

Conclusion: idéal pour une soirée romantique en été vieux sainte rose charmant à proximité

• Séjour du juin 2012

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Hôtel et Spa, un séjour de rêve !! Emplacement un peu moins bien puisque l'hôtel est sur un boulevard et le Spa est l'autre côté de la rue mais quand même très calme. Le personnel très professionnel, l'hôtel est très propre, service excellent. Tarifs un peu élevé mais chaque chambre est unique. Chambre standard, prix avantageux et très bien ! Pour un séjour inoubliable, prendre chambre avec un thème. Je recommande cette hôtel dans hésiter !!

• Séjour du novembre 2011
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Cet hôtel en offre pour tous les goûts, plusieurs choix de chambres différentes. Personnel acceuillant. Extremmement propre. Piscine extérieure avec vue magnifique sur la rivière, très relaxant et paisible. À distance de marche du superbe spa Le Finlandais avec bain nordiques et décor en pleine nature. Restos et centre commercial très branché tout près. L'endroit idéal. Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Avant d arriver sur Montréal très propre avec piscine extérieure très agréable au calme
Belle chambre
Quelques restos autour
Cadre agréable au bord de la rivière

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

J'ai loué la suite deluxe "La Diablo" à près de $400.00 la nuit incluant les taxes, le check-in se fait déjà tard, soit à 16H00 et j'ai pu seulement prendre possession de la suite à 16h30 car les filles de ménages n'avaient pas encore terminées, il y a un foyer qui dégage de la chaleur et ce même au mois de mai et l'air climatisé est vraiment déficiente vu la grandeur de la pièce et le personnel avisé n'a jamais donné de réponse à ma requête. Très belle chambre mais un service vraiment POURRI!!! Et la supposé "propreté"!!! Quand vous passez votre doigt sur une surface qui est un peu haute, vous serez surpris de constater qu'il y a un amas de poussière qui dort là depuis longtemps, les filles de ménage font les coins ronds et doivent plus jaser ensemble que de faire leurs travails. J'ai été 1 fois.... Et 1 fois de trop!!!

• Séjour du mai 2011
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons pris une chambre régulière. Belle chambre, vraiment très propre avec petit réfrigérateur, cafetière, etc. Très confortable. Bon service du personnel. Il y a eu quelques bruits la première nuit mais tout est rentré dans l'ordre rapidement. J'ai lu les avis avant de partir, je savais donc à quoi m'attendre pour les déjeuners. J'ai eu une agréable surprise : il y a des plateaux pour apporter le déjeuner à la chambre. On peut donc déjeuner au lit, dans l'intimité. Il y a des muffins, roties, confitures, jus et café. Simple, peu élaboré, mais correct et suffisant. Très près du Spa Le Finlandais, proche du centre d'achat, on peut s'y rendre à pieds en 20 min. Bon resto dans les alentours. Internet gratuit et la connexion fonctionne très bien. Le coût est abordable. J'ai bien aimé mon séjour et j'y retournerai !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Habitant à quelques minutes en voiture de l'hotel, je voulais vraiment que l'hotel me permette de déconnecter pour une nuit, et bien ca a dépassé mes attentes ! J'avais réservé la chambre thématisée qui avait l'air de faire la moins "lit dans une salle de bain" sur photos : la Florence. J'avais profité de l'excellent spécial d'automne qui pour 99$ (chambre régulière et petit déjeuner) + le surcoût de la chambre thématisé (+225$) donne aussi accès aux bains chauds et froids du SPA, aux saunas sec et humide, aux aires de repos et 60 min de massage pour deux !! Et du mousseux et des coupes en prime :D Donc déjà côté qualité-prix c'est ma meilleur expérience hôtelière. Pour la chambre je ne peux que vous conseiller la Florence pour ceux qui aiment le style ancien. Elle est un peu compliqué à trouver car elle est au 2e étage mais possède un escalier privé donc l'entrée est au rdc. Le bain a remous est immense et un peu en retrait de la chambre et bien intégré. Il y a aussi un tres grand balcon fermé idéal pour les fumeurs occasionnels ;) Évidemment le SPA le finlandais est superbe... avec une décoration type chalets modernes et des plantes et fleurs au centre du bain thermal principal avec des globes lumineux qui changent de couleur, ainsi que ceux sous l'eau, magnifique ! Le personnel est extremement professionnel et les masseuses adorables. On a pu profiter des deux ambiances magiques du soir et du matin. Je vais quand même citer quelques points négatifs ;) Le petit déjeuner inclus est minimaliste, et le SPA est de l'autre côté d'une route assez achalandée. Je ne sais pas en revanche ce que valent les chambres régulières, je sais que le surcout de la Florence est pas donné mais ca en vaut la peine.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Spa & Hotel Le Finlandais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spa & Hotel Le Finlandais

Adresse: 125 Boul. Labelle, Rosemere, Québec J7A 2G9, Canada (Anciennement Hotel Le Rivage)
Location : Canada > Québec > Rosemere
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Rosemere
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Spa & Hotel Le Finlandais 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa & Hotel Le Finlandais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Rivage
Le Rivage Hotel Gien
Spa & Hotel Le Finlandais Rosemere, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa & Hotel Le Finlandais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.