“Pour se retrouver en amoureux” 3 5 étoiles
Avis sur Spa & Hotel Le Finlandais

Spa & Hotel Le Finlandais a été ajouté à vos Favoris
Spa & Hotel Le Finlandais
2.5 sur 5 Hôtel   |   125 Boul. Labelle, Rosemere, Québec J7A 2G9, Canada (Anciennement Hotel Le Rivage)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Rosemere
Laval, Canada
“Pour se retrouver en amoureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Décor un peu «kitch». Mais c'est un bel endroit pour raviver sa flame. Tout y est, miroir au plafond, poteau de danse, baignoire à remous. Le prix est très élevé. Le meilleure raison d'y aller, c'est qu'il est situé juste en face du spa. Si vous avez un bon budget ou si vous voulez offrir un cadeau d'anniversaire de mariage, faites garder les enfants, apportez une bonne bouteille de vin, réservez au spa et vous reviendrez plus entousiaste et détendu (j'espère).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Je ne sais pas de quoi avait l'air cet hôtel à son ouverture, mais nous y sommes allés dernièrement (juillet 2012) pour un forfait spa+nuité, et ce fut désagréable. Le personnel de l'hôtel était peu sympatique. Il sont éprouvés des problèmes avec leur système informatique, mais au lieu de s'en excuser, ils nous ont stressé avec ceux-ci et accusé d'avoir mal fait notre réservation électronique alors que nous l'avions fait par téléphone. Aussi, un membre du personnel a dit que ceci arrivait souvant, alors pourquoi tant d'agressivité envers nous? Ils nous ont chargés plus chers que le prix du forfait réservé, et au bout de quelques minutes d'explications nébuleuses, on a abandonné et payer le montant demandé, pour réalisé de retour à la maison qu'ils ont chargés les taxes 2 fois (légalité..?). La chambre était correcte, sans plus. Il y a eu un effort au niveau de la décoration, mais cela date d'il y a quelques années donc les murs et meubles sont un peu abimés. Rien a dire contre le spa de l'autre côté de la rue (effectivement très dangeureuse à traverser), mais vraiment, pour avoir un moment de détente, on aurait dû prendre un forfait ailleurs. Nous n'y retournerons plus jamais - nous avons eu l'impression de se faire arnaquer de A à Z.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

Nous avions réservé la suite avec terrasse très bien mais le jacuzzi à besoin d'une cure de rajeunissement belle terrase ensoleillé l'apres-midi avec douche excellent système audio vidéo haut-parleur au plafond télé HD
Personnel accueillant et serviable déjeuné offert mais nous n'avons pas goûter

Conclusion: idéal pour une soirée romantique en été vieux sainte rose charmant à proximité

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Hôtel et Spa, un séjour de rêve !! Emplacement un peu moins bien puisque l'hôtel est sur un boulevard et le Spa est l'autre côté de la rue mais quand même très calme. Le personnel très professionnel, l'hôtel est très propre, service excellent. Tarifs un peu élevé mais chaque chambre est unique. Chambre standard, prix avantageux et très bien ! Pour un séjour inoubliable, prendre chambre avec un thème. Je recommande cette hôtel dans hésiter !!

• Séjour du novembre 2011
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Cet hôtel en offre pour tous les goûts, plusieurs choix de chambres différentes. Personnel acceuillant. Extremmement propre. Piscine extérieure avec vue magnifique sur la rivière, très relaxant et paisible. À distance de marche du superbe spa Le Finlandais avec bain nordiques et décor en pleine nature. Restos et centre commercial très branché tout près. L'endroit idéal. Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Avant d arriver sur Montréal très propre avec piscine extérieure très agréable au calme
Belle chambre
Quelques restos autour
Cadre agréable au bord de la rivière

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

J'ai loué la suite deluxe "La Diablo" à près de $400.00 la nuit incluant les taxes, le check-in se fait déjà tard, soit à 16H00 et j'ai pu seulement prendre possession de la suite à 16h30 car les filles de ménages n'avaient pas encore terminées, il y a un foyer qui dégage de la chaleur et ce même au mois de mai et l'air climatisé est vraiment déficiente vu la grandeur de la pièce et le personnel avisé n'a jamais donné de réponse à ma requête. Très belle chambre mais un service vraiment POURRI!!! Et la supposé "propreté"!!! Quand vous passez votre doigt sur une surface qui est un peu haute, vous serez surpris de constater qu'il y a un amas de poussière qui dort là depuis longtemps, les filles de ménage font les coins ronds et doivent plus jaser ensemble que de faire leurs travails. J'ai été 1 fois.... Et 1 fois de trop!!!

• Séjour du mai 2011
Voir également ces hébergements à Rosemere ou ses environs
Impéria Hôtel & Suites
N° 7 sur 14 à Laval
Le Mirage Hotel Blainville
Le Mirage Hotel Blainville
N° 1 sur 2 à Blainville

Vous connaissez Spa & Hotel Le Finlandais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spa & Hotel Le Finlandais

Adresse: 125 Boul. Labelle, Rosemere, Québec J7A 2G9, Canada (Anciennement Hotel Le Rivage)
Location : Canada > Québec > Rosemere
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Rosemere
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Spa & Hotel Le Finlandais 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa & Hotel Le Finlandais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Rivage
Le Rivage Hotel Gien
Spa & Hotel Le Finlandais Rosemere, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa & Hotel Le Finlandais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.