“Belle endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Spa & Hotel Le Finlandais

Spa & Hotel Le Finlandais a été ajouté à vos Favoris
Spa & Hotel Le Finlandais
2.5 sur 5 Hôtel   |   125 Boul. Labelle, Rosemere, Québec J7A 2G9, Canada (Anciennement Hotel Le Rivage)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rosemere
Valleyfield
“Belle endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Nous avons été à deux reprises à l'hôtel le Rivage. Avec une chambre thématique le tout est merveilleux. Pour de qui est du spa Le Finlandais, c'est très achalandé. L'emplacement est super, mais oubliez l'intimité, il y a du monde partout. C'est quand même une place que je recommande au moins une fois.

Séjour du décembre 2011

Voyage solo
Laurentides, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avions pris une suite junior apres avoir vu les photos sur internet.Mais la chambre etais tellement petite par chance nous y avons passer qu une nuit.Pas d espace dans la salle de bain,pour y déposer nos articles de toilette.Et que dire du bain a remous une antiquitée.En gros j ai trouver ca quétaine.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Je suis parti avec ma copine pour un forfait spa + hotel, mais jamais je n'aurais imaginer atterrir dans une chambre comme ca... Il y avait une grosse tache sur la moquette, la fenetre etait recouverte d'un store cassé donc la lumière du lampadaire de la rue nous a assailli toute la nuit... Et a 6 heure nous étions réveillé par le soleil... On nous a dit qu'il nous donnait la chambre au dessus du standard mais je ne veux pas connaitre la chambre standard d'abord... Cette chambre vaut a mon humble avis moins que la plupart des motel dans lequel j ai dormi dans ma vie... Et pour beaucoup moins cher... Je crois que c'est prendre les gens pour des pigeons... Le petit déjeuner continental est sans service et c'est une cafétéria enfait, pareil pour leur piscine on dirait une pataugeoire pour bébé.... Quand nous avons demandé en quoi cette chambre était supérieure on nous a donné des réponse saugrenu du type: qu'on avait un édredon au lieu d'une housse de couette bravo!!!!!!!!!!! Vraiment je commence a penser que c est les gens comme nous qui finoncons leur soi disant 'SUPER SUITE'... Je ressors de mon week end romantique avec le sentiment que je me suis fait arnaquer....

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Décor un peu «kitch». Mais c'est un bel endroit pour raviver sa flame. Tout y est, miroir au plafond, poteau de danse, baignoire à remous. Le prix est très élevé. Le meilleure raison d'y aller, c'est qu'il est situé juste en face du spa. Si vous avez un bon budget ou si vous voulez offrir un cadeau d'anniversaire de mariage, faites garder les enfants, apportez une bonne bouteille de vin, réservez au spa et vous reviendrez plus entousiaste et détendu (j'espère).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Je ne sais pas de quoi avait l'air cet hôtel à son ouverture, mais nous y sommes allés dernièrement (juillet 2012) pour un forfait spa+nuité, et ce fut désagréable. Le personnel de l'hôtel était peu sympatique. Il sont éprouvés des problèmes avec leur système informatique, mais au lieu de s'en excuser, ils nous ont stressé avec ceux-ci et accusé d'avoir mal fait notre réservation électronique alors que nous l'avions fait par téléphone. Aussi, un membre du personnel a dit que ceci arrivait souvant, alors pourquoi tant d'agressivité envers nous? Ils nous ont chargés plus chers que le prix du forfait réservé, et au bout de quelques minutes d'explications nébuleuses, on a abandonné et payer le montant demandé, pour réalisé de retour à la maison qu'ils ont chargés les taxes 2 fois (légalité..?). La chambre était correcte, sans plus. Il y a eu un effort au niveau de la décoration, mais cela date d'il y a quelques années donc les murs et meubles sont un peu abimés. Rien a dire contre le spa de l'autre côté de la rue (effectivement très dangeureuse à traverser), mais vraiment, pour avoir un moment de détente, on aurait dû prendre un forfait ailleurs. Nous n'y retournerons plus jamais - nous avons eu l'impression de se faire arnaquer de A à Z.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

Nous avions réservé la suite avec terrasse très bien mais le jacuzzi à besoin d'une cure de rajeunissement belle terrase ensoleillé l'apres-midi avec douche excellent système audio vidéo haut-parleur au plafond télé HD
Personnel accueillant et serviable déjeuné offert mais nous n'avons pas goûter

Conclusion: idéal pour une soirée romantique en été vieux sainte rose charmant à proximité

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012 par mobile

Hôtel et Spa, un séjour de rêve !! Emplacement un peu moins bien puisque l'hôtel est sur un boulevard et le Spa est l'autre côté de la rue mais quand même très calme. Le personnel très professionnel, l'hôtel est très propre, service excellent. Tarifs un peu élevé mais chaque chambre est unique. Chambre standard, prix avantageux et très bien ! Pour un séjour inoubliable, prendre chambre avec un thème. Je recommande cette hôtel dans hésiter !!

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Spa & Hotel Le Finlandais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Spa & Hotel Le Finlandais

Adresse : 125 Boul. Labelle, Rosemere, Québec J7A 2G9, Canada (Anciennement Hotel Le Rivage)
Location : Canada > Québec > Rosemere
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rosemere
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Spa & Hotel Le Finlandais 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa & Hotel Le Finlandais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Rivage
Le Rivage Hotel Gien
Spa & Hotel Le Finlandais Rosemere, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa & Hotel Le Finlandais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.