“Wow!” 5 5 étoiles
Avis sur Spa & Hotel Le Finlandais

Spa & Hotel Le Finlandais a été ajouté à vos Favoris
Spa & Hotel Le Finlandais
2.5 sur 5 Hôtel   |   125 Boul. Labelle, Rosemere, Québec J7A 2G9, Canada (Anciennement Hotel Le Rivage)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Rosemere
Val d'Or, Canada
“Wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons vécu une très belle expérience à cet hôtel. L'accueil est chaleureux, l'hôtel est magnifique, autant les chambres, le site extérieur (piscine), le coin déjeuner. Tout était parfait et excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

J'ai adoré le spa, malgré qu'il faille traverser le boulevard (achalandé) pour passer de l'hôtel au spa. Pour le déjeuner à l'hôtel, c'est un peu «ordinaire» cependant... Pour le reste, il n'y a rien à redire.

Astuce pour la chambre : La suite finlandaise est merveilleuse!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

en entrant dans l Hotel je me suis sentie à l hotel de Glace de Québec :-) murs blancs et lumière bleue
fait cocasse j ai eu besoin d'une femme de maintance pour ouvrir la porte car ..plus de clé mais ..puce dans la carte
et lit pour Géants`:-)

Astuce pour la chambre : prenez la navette pour traverser au Spa si vous voulez rester en Vie
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel superbe pour le prix. Atmosphère feutrée dans les corridors qui inspire au calme. Belles chambres très propres. Personnel accueillant. Déjeuner assez complet (toujours pour le prix, ne pas oublier que c'est inclus) dans un lieu vraiment superbe avec vue sur l'eau et la piscine. Le seul petit point négatif: la cour de stationnement est petite et c'est parfois compliqué de se trouver une place. J'y retourne officiellement à toutes les fois que nécessaire.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au 2e, plus calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Spa L, Responsable relations publiques de Spa & Hotel Le Finlandais, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour Annie,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir bientôt!
mascouche
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Belle hotel propre, les chambres sont simples, décor simple et sobre mais bien. La receptionniste n'a pas su trouver un resto un dimanche soir d'ouvert après 10:00 pm. Elle devrait connaître mieux sont coin, resto jack astor à boisbriand ouvert tard le dimanche soir. Faut absolument aller au spa le finlandais en face. Location du déjeuner interressante.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos commentaires suite à votre séjour.
En espérant vous recevoir à nouveau!
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

On a séjourné dans cet hôtel une seul nuit. La chambre est pas mal et propre. La douche n'est pas son point fort. Débit d'eau faible, salle de bain très petite, et les shampoings disponibles c'est de la[--]. Les lits sont confortables.

Le petit déjeuner était inclus, mais rien de spécial.. le basic. Croissant, bagel, yogourt, café, céréale. Pas de déjeuner chaud.

On avait payé 150 $ la nuit. Je trouve que c'est cher pour un 3 étoiles. On a avait décidé de séjourner à cet hôtel pour profiter du SPA. Mais le spa n'était pas inclus. Il fallait payer 25$/personne de plus.

C'est sur que je retournerai au SPA mais je ne pense pas séjourner dans cet hôtel à nouveau.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Spa L, Responsable relations publiques de Spa & Hotel Le Finlandais, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Elias G,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous accordons beaucoup d’importance à l’avis de nos invités.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort des lits et la propreté de chambres de l’hôtel le Finlandais. Pour ce qui est du petit déjeuner, nous offrons un déjeuner de type continental pour assurer la satisfaction de la majorité.

Pour les clients qui séjournent à l’hôtel le Finlandais, ils ont effectivement droit à des tarifs privilégiés pour profiter de l’expérience des bains en nature au Spa le Finlandais.
En espérant que vous viendrez profiter des nouveautés du Spa, une fois celui-ci reconstruit, le 28 février prochain.

Il nous fera plaisir de vous accueillir au Spa le Finlandais dès notre réouverture.

Alma
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

J'ai séjourné une nuit à l'Hôtel le Rivage, lié au SPA le Finlandais en décembre 2013. L'endroit est très bien, avec une ambiance qui force la détente. Le personnel est très aimable et les chambres sont très biens. Le prix est assez bas, pour la qualité des lieux. La salle à dîner est bien décorée et donne sur la rivière. On devine la piscine sous la neige et ça donne l'envie de revenir à la belle saison avec ma conjointe. Le centre de santé fait l'objet de rénovation majeure et je ne doute pas que l'endroit sera magnifique après les travaux. C'est une adresse à retenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Spa L, Responsable relations publiques de Spa & Hotel Le Finlandais, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Pauldunord,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire de beaux mots! Nous sommes très fiers que nos clients apprécient leur expérience chez nous. En espérant vous revoir pour un forfait incluant l'Hôtel ainsi que le Spa, lorsque celui-ci sera ouvert le 28 février.

Merci!

Vous connaissez Spa & Hotel Le Finlandais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spa & Hotel Le Finlandais

Adresse: 125 Boul. Labelle, Rosemere, Québec J7A 2G9, Canada (Anciennement Hotel Le Rivage)
Location : Canada > Québec > Rosemere
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Rosemere
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Spa & Hotel Le Finlandais 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa & Hotel Le Finlandais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Rivage
Le Rivage Hotel Gien
Spa & Hotel Le Finlandais Rosemere, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa & Hotel Le Finlandais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.