“Plus beau spa nordique du Québec, mais l'hôtel...” 3 5 étoiles
Avis sur Spa & Hotel Le Finlandais

Spa & Hotel Le Finlandais a été ajouté à vos Favoris
Spa & Hotel Le Finlandais
2.5 sur 5 Hôtel   |   125 Boul. Labelle, Rosemere, Québec J7A 2G9, Canada (Anciennement Hotel Le Rivage)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rosemere
Les Eboulements, Canada
“Plus beau spa nordique du Québec, mais l'hôtel...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Le Spa nordique est vraiment exceptionnel; après en avoir visité plusieurs au cours de la dernière année, celui-ci est de loin le plus beau et le plus varié au niveau des installations et de la diversité des installations et des aires de repos! Bravo!

La note est beaucoup moins reluisante pour la chambre d'hôtel. La suite réservée à près de 200$ la nuit nous a accueilli avec des arômes de bouches d'égouts venant du drain de la salle de bain. De plus, décoration dépassée et aucune vue sur la rivière; la tapisserie sur le mur juxtaposé au bain tourbillon était décollée.

En résumé, je conseille fortement le spa, mais je déconseille l'Hôtel pour les raisons énumérées ci-haut. Prenez plutôt direction du centre-ville pour un hôtel ou vous pourrez séjournez dans un meilleur hôtel. Ah oui, apportez vos serviettes, elles ne sont pas incluses avec l'entrée au spa... 2,50$ la petite serviette, 9$ le peignoir. Quand ils sont mouillés, vous devez repayer pour en avoir des toutes propres... Bon séjour!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

L'hôtel est très agréable et tranquille. C'est parfait dans un forfait avec accès au Spa sans quoi, c'est plus ou moins intéressant. Le service de navette est essentiel pour traverser le boulevard Labelle.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Cauchemar à l'arrivée quand on nous a donné les clés de la chambre 131, dont la fenêtre donne sur une autoroute située à une dizaine de mètres. Réticence de la réceptionniste à nous changer au motif que c'est "la" chambre Expédia (réservation faite en ligne sur voyage-sncf). Seule possibilité, nous débrouiller pour nous faire rembourser par le site et payer plus pour une chambre décente...

Les chambres 131 et 231 ne sont pas conformes au descriptif des sites web de l'hôtel et des autres sites de vente en ligne. Ce n'est pas la même surface ni la même rénovation. Et surtout nulle part est indiqué que l'hôtel est séparé du Spa par une route à 4 voies et que ces chambres donnent sur cet axe très passant (qui relie une vaste zone commerciale à Laval puis Montréal).

Nous avons peu et mal dormi. En plus, au devant de la chambre, une lourde porte à incendie ferme le couloir et fait beaucoup de bruit à chaque passage, tout comme la climatisation qui ronronne comme un hélicoptère.

Nous avons failli fuir vers un autre établissement pour prendre un peu de repos hélas, premier week-end d'août, peu de disponibilités.

Sachez par ailleurs que l'entrée au Spa est refusée aux enfants... Très agréable quand on voyage avec un enfant de 5 ans.

Tout cela n'est indiqué nulle part sur le site ni dans le descriptif de la chambre réservée. Ce défaut de transparence n'est pas acceptable. Et malgré notre plainte et l'intervention de voyage-sncf, aucun manager de l'hôtel n'est venu au contact.

Séjour du août 2014
Val d'Or, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons vécu une très belle expérience à cet hôtel. L'accueil est chaleureux, l'hôtel est magnifique, autant les chambres, le site extérieur (piscine), le coin déjeuner. Tout était parfait et excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

J'ai adoré le spa, malgré qu'il faille traverser le boulevard (achalandé) pour passer de l'hôtel au spa. Pour le déjeuner à l'hôtel, c'est un peu «ordinaire» cependant... Pour le reste, il n'y a rien à redire.

Astuce pour la chambre : La suite finlandaise est merveilleuse!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

en entrant dans l Hotel je me suis sentie à l hotel de Glace de Québec :-) murs blancs et lumière bleue
fait cocasse j ai eu besoin d'une femme de maintance pour ouvrir la porte car ..plus de clé mais ..puce dans la carte
et lit pour Géants`:-)

Astuce pour la chambre : prenez la navette pour traverser au Spa si vous voulez rester en Vie
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel superbe pour le prix. Atmosphère feutrée dans les corridors qui inspire au calme. Belles chambres très propres. Personnel accueillant. Déjeuner assez complet (toujours pour le prix, ne pas oublier que c'est inclus) dans un lieu vraiment superbe avec vue sur l'eau et la piscine. Le seul petit point négatif: la cour de stationnement est petite et c'est parfois compliqué de se trouver une place. J'y retourne officiellement à toutes les fois que nécessaire.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au 2e, plus calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Spa L, Responsable relations publiques de Spa & Hotel Le Finlandais, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour Annie,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir bientôt!

Vous connaissez Spa & Hotel Le Finlandais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Spa & Hotel Le Finlandais

Adresse : 125 Boul. Labelle, Rosemere, Québec J7A 2G9, Canada (Anciennement Hotel Le Rivage)
Location : Canada > Québec > Rosemere
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rosemere
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Spa & Hotel Le Finlandais 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa & Hotel Le Finlandais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Rivage
Le Rivage Hotel Gien
Spa & Hotel Le Finlandais Rosemere, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa & Hotel Le Finlandais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.