“dîner correct” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Blainville, Canada
“dîner correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

La bouffe est très bonne. Mais pour un dîner l'assiette est quelques peu moins garnis que j'aurais voulus. Le service est correct

Visité en décembre 2012

Ste-Thérèse de Blainville
“Nourriture wow”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Mais l'ambiance a changé donc je n'y retourne plus. Musique trop forte, l'intimité terminée! J'y suis allée avec un ami et il a voulu sortir, on est partis ailleurs. :( J'aime la nourriture de ce resto, mais de la façon dont ils ont changé ça avec la musique trop forte on dirait une discothèque...il y a pourtant 2 côtés, il devrait y en avoir un plus tranquille...Rosemère.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Beau décor, et bonne nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

Beau décor, et bonne nourriture

Les voyageurs ayant consulté Restaurants Zibo ont aussi consulté

Rosemere, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurants Zibo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.