“Un délice à chaque fois” 5 5 étoiles

450.434.2559
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Québec (ville), Canada
“Un délice à chaque fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai eue une super expérience au Zibo! la première fois que j'y suis allée avec une vingtaine de collegues de travail. Service rapide, personnalisée, serveur courtois mais aussi 'friendly'. J'y retourne environ 1 fois par mois depuis et je ne suis jamais déçue.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Rosemere, Canada
“style italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

bon restaurent , un grand choix de pate , et de bon vin . tres abordable. de beau et bon dessert . facile d acset pour chaise roullente .

Visité en septembre 2013
Mascouche, Canada
“Bon diner entre amies”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous sommes passées pour un dîner entre filles en semaine, le service est bon le choix de menu varié ; nous avons partagés des entrées , poutine au canard confit! Tian de légumes au fromage de chèvre, vraiment succulent, tartare de saumon, tout ce que nous avons commandé était très bon et savoureux avec bon choix de vins au verre, peut-être un peu dispendieux pour un dîner sans occasion spéciale mais j'ai bien mangé et c'estce qui compte!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Terrebonne, Canada
“Mmmm...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nourriture excellente et j'ai eu la chance de savourer un succulent daiquiri aux fraises avec ma soeur. L'ambiance est parfaite, c'est le genre de resto que j'ai l'habitude de fréquenter. Je le recommande!

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Blainville, Canada
“dîner correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

La bouffe est très bonne. Mais pour un dîner l'assiette est quelques peu moins garnis que j'aurais voulus. Le service est correct

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurants Zibo ont aussi consulté

Rosemere, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurants Zibo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.