“Un lieu à découvrir pour de superbes vacances à 2 ou en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Cabier Ocean Lodge

Cabier Ocean Lodge a été ajouté à vos Favoris
Cabier Ocean Lodge
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Crochu Road 1 | Cabier Beach, Crochu, La Grenade   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Crochu
“Un lieu à découvrir pour de superbes vacances à 2 ou en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Un séjour agréable dans un endroit magnifique. Placé entre 2 anses avec sa grande plage de sable blanc pour profiter pleinement de la mer dès le réveil. Un grand coup de chapeau à Iris et Bruno, les gérants ainsi qu'à toute leur équipe pour leur disponibilité et leur gentillesse. La cuisine est excellente.
Petit bonus, Bruno connait parfaitement l'ile et peut vous proposer des visites variées et pour tous les goûts. Et pour les sportifs, n'hésitez pas à participer à un Hash, c'est une autre façon de découvrir l'ile de Grenade.
Pour nous, ce fut 15 jours de vraies vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Douarnenez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons remarqué cet endroit paradisiaque en passant devant à bord de notre voilier Arcane.Nous en garderons un souvenir inoubliable .L'accueil par Iris et Bruno est très chaleureux,cordial .On s'y sent comme à la maison .Tout est parfait;la chambre est fort agréable et confortable .Les repas préparés par Bruno sont délicieux et les meilleurs de Grenade.
Chaque fois que nous viendrons à Grenade, nous ne manquerons pas de vous visiter tellement il fait bon vivre dans votre établissement et également de vous faire de la publicité auprès des français.
Encore merci pour votre accueil et votre gentillesse
Cordialement
Gilles et Françoise
Une seule ombre l'état de la route pour y accéder est déplorable mais devrait semble t-il être amélioré prochainement

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Entièrement d'accord avec tous les avis positifs sur cet hôtel, je souhaite souligner la truculence de Bruno le directeur français qui se coupe en 4 avec son épouse pour que ses clients repartent séduits par Grenade.
Et en plus de ses qualités d'hôtelier, il a emmené nos ados dans des treks fabuleux dont ils se souviendront toute leur vie. Quel cadre et quel accueil fabuleux !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Cabier Ocean Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cabier Ocean Lodge

Adresse : Crochu Road 1 | Cabier Beach, Crochu, La Grenade
Location : Les Caraïbes  > La Grenade > Saint Andrew Parish > Crochu
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Crochu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cabier Ocean Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabier Ocean Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabier Ocean Lodge La Grenade/Crochu
Cabier Ocean Hotel Crochu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabier Ocean Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.