“À ne pas manquer” 5 5 étoiles

Montreal
21 avis sur les attractions
“À ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Cette activité est assurément un de nos coups de cœur! On se rend en bateau sur Isla Plata. Nous avons vu plusieurs baleines tant à l'aller qu'au retour, impressionnant ! (Nous étions à la fin juillet, au bon moment de l'année.) Sur l'île plusieurs oiseaux peuvent être vu. Après on a fait un peu de snorkeling, la visibilité était limitée. Nous sommes ensuite revenus et avons encore revu des baleines !

N'oubliez pas, comme ont dit les autres : eau, crème solaire, chapeau, vêtements chauds, maillot et serviette !

Nous avons fait affaire avec Machallila tours situé sur la route sur le bord de la mer. C'était plutôt bien, malgré les vestes de sécurité à l'apparence défraîchie et le lunch du midi correct sabs plus. Ils avaient fait l'effort de nous donner de collations, d'excellents muffins aux bananes. Le tout coûtait 40$/personnes. Je crois que plusieurs compagnies sont comparables. Les prix étaient similaires.

Visité en juillet 2013

Montréal, Canada
38 avis sur les attractions
“Galapagos des cheaps”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Très abordable avec une tour organisé (environ 35$). 1h pour rejoindre l'île à partir de Puerto Lopez. Possibilité de voir des frégates, fou à pattes bleues, tortue de mer, baleines, poissons, etc. Randonnée sur l'ile. Pensez à la crème solaire, au chapeaux, aux bouteilles d'eau et appareil photo. De beau moment à capturer.

Visité en mai 2013
Mulhouse, France
9 avis sur les attractions
“Une île à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

J'ai passé une très belle journée sur l'Isla de la Plata. En 1h30, on rejoint l'île.
En route, nous avons rencontré des baleines : superbe moment.
Sur l'île même, nous avons découvert de nombreuses éspèces d'oiseaux (frégates, fous à pattes bleues). Et il ne faut pas rater la plongée parmi les poissons multicolores.

Visité en octobre 2012
Toulouse, France
28 avis sur les attractions
“Très belle promenade (pensez au chapeau!)”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Il s'agit d'une des îles de la réserve Machalilla. On peut y faire une promenade de quelque 2 ou 3 heures. De nombreuses espèces d'oiseaux sont natives de cette petite île et ils n'ont jamais été chassés par l'homme. Les oiseaux ne sont pas farouches et ils posent volontiers pour vos photos.
N'oubliez surtout pas votre chapeau (il fait très chaud!) et une bonne bouteille d'eau. En général, les bateaux qui vous emmènent à l'île vous permettent aussi de faire du schnorkel après juste devant l'île. C'est vraiment l'aquarium...

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Isla de la Plata ont aussi consulté

Machalilla National Park, Province de Manabi
Machalilla National Park, Province de Manabi

Puerto Lopez, Province de Manabi
Cotopaxi Province, Équateur

Vous connaissez Isla de la Plata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isla de la Plata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.