“Le meilleure hostal de Puerto Lopez” 5 5 étoiles

Hostal Monte Libano a été ajouté à vos Favoris
Hostal Monte Libano
Malecon Julio Izurieta, Puerto Lopez 05, Équateur   |
Riobamba, Équateur
“Le meilleure hostal de Puerto Lopez”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je cherchais un endroit tranquille et en même temps sur la plage de Puerto Lopez, parce que proche des bars, c'est pas toujours le top. Je m'étais baladé sur la plage et la cabane dans les arbres m'a interpellé ! Vraiment un bel endroit, un peu en dehors sur la page du côté gauche du Malécon de Puerto Lopez proche du port... les propriétaires sont adorables les petits déjeuners magnifiques... et les chambres tout ce qu'il y a de convenable avec moustiquaires et toutes les commodités. A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Avis mitigé.
Nous avons passé une première nuit dans une chambre avec salle de bain privée. La chambre en soi était correcte, bien que sentant un peu l'humidité, propreté correcte sans être impeccable. Le gros point noir était l'isolation phonique, qui était catastrophique : on entendait nos voisins se brosser les dents !
Nous avons passé une deuxième nuit extraordinaire dans la cabane dans les arbres, très jolie, décorée avec gout, bercés par le bruit des vagues.
Petit déjeuner non inclus. Restaurant fermé lors de notre passage, ce qui semble dommage à lire les précédents commentaires.
Hôtel bien situé, proche de la ville mais éloigné de l'agitation nocturne.
Propriétaires adorables et extrêmement serviables.
En résumé je vous conseillerais de prendre la cabane, qui est super, mais avec salle de bain commune (la salle de bain propre à la cabane ne fonctionnait pas lors de notre passage). Par contre les chambres doubles avec salle de bain privée, pour 30 $ la nuit sans petit déjeuner, sont bien trop chères pour ce qu'elles sont, surtout eut égard à ce que l'on trouve pour ce prix là dans le pays.

Petit conseil : si vous vous rendez à la isla de la plata en haute saison, essayez de réserver l'avant veille, car le nombre d'entrées pour le parc national est limité, et apparemment les bateaux se remplissent vite en juillet-aout !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Carthagène, Colombie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Le Monte Libano est parfait! Rien ne manque: Situé à 5m de la plage, au calme, une terrasse avec hamacs vue sur mer, un petit déjeuner de roi (le meilleur depuis longtemps), le wifi dans les chambres et en prime, une chambre/cabane dans un arbre très douillette. Le rêve d'enfant avec la vue sur mer en prime! En plus, Maria est une vraie mère pour ses clients. A RECOMMANDER

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons recu un tres agreable accueil de la part de Maria et sa famille. Maria est tres serviable et surtout excellente cuisiniere (ne manquez pas son poisson sauce mani, un delice pour 5dollars, et ses petits dejeuners copieux). La situation de l'hostel est tres bien aussi, juste en face de la plage et un peu a l'ecart (500m) du centre. Les chambres sont correctes. La terrasse est fantastique... Bref ! Je m'y suis sentie comme chez moi, ou plutot comme chez ma mere, pour la cuisine et le confort de ne rien manquer...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Le meilleur endroit authentique en Equateur dans un adorable village de pêcheurs calme accueil PLUS que chaleureux à recommander à tous les routards! Pedro et Maria sont de vrais parents la cuisine familiale est succulente

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Apres une nuit agitee par le bruit dans un hotel de la ville. Nous avons finalement posé nos bagages et decidé de rester 4 jours dans le charmant village de Puerto Lopez. Et tout ceci grace au Monte Lebano. Un ambiance familiale, comme chez soi. Et pour finir, le dernier jour, demandez a Maria de vous faire une "Citrouille Passionnée" qui nous a reconcilié avec l horrible cuisine equatorienne...
Les chambres sont propres et l endroit charmant et paisible en face de la mer...
Vivement l ouverture du restaurant de Maria (la cuisine d ete etait en construction lors de notre passage)

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Cette auberge de jeunesse est une des meilleures que nous ayons eu depuis 7 mois de voyage!! Pedro et Maria qui tiennent l'auberge sont tous simplement adorables et d'une générosité incroyable!! La chambre double n'est qu'à 4 euros par personne, on a le choix entre 3 petits déjeuners copieux différents chaque jour (2 euros) et la vue sur la mer est superbe.
Je recommande cet endroit fortement!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostal Monte Libano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Monte Libano

Adresse: Malecon Julio Izurieta, Puerto Lopez 05, Équateur
Location : Équateur > Province de Manabi > Puerto Lopez
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 13 chambres d'hôtes à Puerto Lopez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Monte Libano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.