“josette naufragée en janv 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Remo e Berenice

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Komba
Remo e Berenice
Remo e Berenice a été ajouté à vos Favoris
Nosy Komba, Madagascar   |
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Nosy Komba
toulouse
“josette naufragée en janv 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

grand merci à Bérénice et Hubert de nous avoir accueillis alors que nous étions en perdition sur une mer forte. Blessée à la colonne vertébrale j'ai été entourée avec beaucoup de bienveillance et de chaleur humaine. je n'ai malheureusement pas pu profiter de la visite de l'ile qui a bien plu à mes amis. Si Hubert vient à Paris je serais ravie de lui faire passer un paquet de produits locaux en remerciement de tant de prévenance. Me prévenir à : josette.sainz@orange.fr
Je pense souvent à vous puisque je suis immobilisée avec fracture de vertèbre et tassement, ce qui me laisse le temps de repenser. j en ai pour 6 mois mini
Je vous embrasse tous les 2

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Endroit paradisiaque , accueil top , Berenice est d'une gentillesse exceptionnelle ainsi que son fils , le jardin est magnifique , la plage est belle
Cette chambre 'hôte gagne a etre connue le plus vite possible

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Coupé du monde, au plus près de la nature. Propice au repos et à la devonnection. Traversée en pirogue ou en vedette... Un rêve de gosse. Accuillante équipe, au petit soin. Je reviendrai avec ma famille ma tribu! ;)

• Séjour du octobre 2011
sainte marie ile reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Ce n'es qu'une part de vérité ses petites analyses sur nosy komba et Berenice car il n' y aurais pas assez
d' éloges pour les qualifiés tellement ce paradis et ce petit de femme avec son coeur gros comme ça vous accueil comme pas deux. Cela me rassure que tout comme moi vous avez aimez voir adoré cet endroit et ces gens un personnel extra et dévoué autant à la maîtresse de ce lieu qu'à nous les touristes.
Tout en ce lieu est rayons de soleil ,pour égayer mon petit cœur et mettre tout plein de belles couleurs il suffit pour moi d'être la bas, bonheur et l’amour innondent ce lieu .
Je suis étourdi et manque de vous préciser que la plongée la pêche et pleins d'autres petits plaisir font aussi pari de ce paradis ! J’allais oublier le plus important c’est de féliciter la maîtresse et ces employés qui sont ces enfants de leur hospitalité pour tout ce charme naturel. Denise Souton

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons passé quelques jours chez Berenice et c'était magique.
L'accueil, le cadre, les bungalows ultra propres et très bien décorés, la plage avec ses cocotiers, les coraux,les poissons, la délicieuse cuisine, le calme, les massages au bord de l'eau...
Tout était parfait ! Cet endroit est un petit paradis rare sur terre ! Nous serions bien restés plus longtemps mais malheureusement les vacances étaient terminées. Si vous avez l'opportunité d'aller visiter l'île de Nosy Komba, n'hésitez pas à vous arrêter quelques jours chez Berenice qui est très chaleureuse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011 par mobile

Nous avons passé une (trop courte) semaine en mai 2011 chez Berenice. Que dire ? Que l'accueil fut exceptionnel. Que la nourriture, fierté de la patronne, était digne des meilleurs restaurants. Que le cadre idyllique nous a donné l'impression d'être privilégiés. Que la gentillesse du personnel (en particulier Marie et Bruno) restera dans notre souvenir à jamais. Que Berenice est une hôtesse exceptionnelle. Que nous y retournerons un jour pour encore profiter des paysages, des sourires, de la mer et des poissons. On a vraiment tout a-do-ré !!!

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Fin d'après-midi, premières foulées sur le sable fin de la plage de Bérénice. Bérénice, yeux rieurs, sourire accueillant.
On s'avance vers la grande véranda où nous attend de rafraîchissants cocktails: discussions, échanges, sourires, rires. Quarante minutes et c'est comme si on était chez soi.
On est invité alors à prendre nos quartiers dans notre bungalow. Une belle véranda à deux pas de la mer couleur azur. Un éden!
Quatre jours, non! Déjà?

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Remo e Berenice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Remo e Berenice

Adresse: Nosy Komba, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Komba
Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Nosy Komba
Hotel Remo e Berenice Nosy Komba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Remo e Berenice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.