“Séjour exceptionnel” 5 5 étoiles

Ampangorina, Nosy Komba 99, Madagascar   |
Onnion
“Séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un super séjour d'une semaine au Maki Lodge, le départ à été dur...
Un grand merci à Franck le directeur pour son accueil, sa disponibilité, ses bons conseils et sa gentillesse.
Tout était parfait. La beauté du site, les bungalows, la propreté, les repas préparés par Ritcha qui est plein de créativité et toujours à la recherche de nouvelles idées (elle est au point la sauce aux feuilles de combava?). Le personnel est toujours près à tout pour vous rendre service avec le sourire en permanence. N'est ce pas colonel?
Des bons souvenir des soirées passés au bar à écouter de la bonne musique...
Hazala!
J&J

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fabrice F, Directeur général de Auberge Le Maki Lodge, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Bonsoir Justine et Jérôme,

Merci de votre message très chaleureux...
Vous conceptualisez exactement d'où je vous réponds : sur la chaise internet du Maki Lodge d'où l'on choisi toutes les musiques. En ce moment même, après le service, je viens de réunir toute l'équipe pour leur lire votre commentaire et on ris bien de nos souvenirs partagés. Petit bonhomme et Samira ne sont plus là car leur stage CFTH est terminé, mais le rire du colonel leur fait échos!
Sinon Ritcha et les petits poussins (Karamasse et Gaindo) nous ont confectionné une sauce à la base de feuille de combava d'une saveur parfaitement équilibrée, le top!
Merci encore pour votre bonne humeur et votre playlist qui enrichie les soirées du Maki Lodge et surtout, bien sûr Jérôme, pour ton dévouement chirurgical sur notre imprimante belliqueuse !!!
Au plaisir de vous revoir parmi nous pour une chasse aux calamars et faire des ronds dans l'eau avec des pirogues d'un autre temps !

Franck Figuera, Directeur du Maki Lodge

PS : Ne vous inquiétez pas pour nous quant aux troubles qui touchent Nosy Be, vous connaissez Nosy Komba...

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous n'avons passé que 2 nuits au Maki Lodge que nous avons quitté avec reget. Un confort impeccable, une table à recommander et un accueil très chaleureux par Franck et toute son équipe. C'est un endroit où il fait très bon vivre, où on se sent bien. Vraiment un moment très très agréable. Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Digne d une caméra cachée tellement l équipe est exceptionnelle. Un grand bravo au directeur Franck et à son chef cuisinier qui concocte des menus en fonction de vos envies. Nous y sommes allés en famille avec 2 enfants de 13 et 16 ans qui ont considère que c était le meilleur endroit de tout notre périple a Mada. Faire absolument le pique nique sur l île en face loin de tous les touristes et monter en haut de la montagne avec la vieille Yvonne ou sa petite fille Ornella qui vous feront découvrir toutes les plantes médicinales de la forêt. Essayez d amener avec vous des jouets ou petits sacs à dos, trousses, craies, cahiers ou crayons pour les enfants de la montagne qui n ont vraiment rien et qui doivent marcher 2 h pour aller à l école chaque matin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fabrice F, Directeur de Auberge Le Maki Lodge, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Bonjour à vous quatre depuis Nosy Komba!

Merci pour ce commentaire chaleureux et pour les bons moments passés ensemble, au Maki Lodge et autour de l'île. Le concours de capitales et de drapeaux a-t-il eut des suites? J'en suis curieux.
Toute l'équipe se joint à moi pour un convivial Hazala !
Au plaisir de vous revoir...

Franck Figuera,
Directeur du Maki Lodge
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

c'étais notre voyage de noce qui seras graver a vie dans notre esprit paradisiaque magnifique un service a la perfection et accueil chaleureux et très pro une qualité de prestige aux niveau des repas nous avons été très touchez par les petites attentions la considération que nous avons eu le plus jolie c est de se déplacer en pirogue d'ile en ile c'était magnifique merci a Franck a safina a sabia a persy Nestor le capitaine et a toute l équipe de MAKI LODGE on reviendras sa c'est sur et avec beacoup d 'amis bizoooooo pat et volatiana

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Sejour inoubliable dans ce bel endroit. L'hotel se compose de quelques bungalows poses sur une pointe rocheuse juste au desus de la mer, avec une vue a couper le souffle! Les bungalows sont confortables avec de l'eau chaude et de l'electricite toute la journee et la proprete est impeccable. Les lits sont neufs.
Toute l'equipe fait preuve d'une gentillesse tres naturelle et d'un grand professionnalisme! On mange aussi tres bien grace a Ritcha, le chef et son adjoint Gaindo et le service de Tancia et Percy est juste parfait.
Merci encore a Franck le directeur et a Safina, son adjointe pour le bon moment passe a Nosy Komba!

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Petit lodges en surplomb de 2 criques. Beaucoup de charme et personnel très gentil .le directeur est très disponible. Cadre féerique , calme garanti . La literie est neuve et de qualité, salle de bain spacieuse, rangement et coffre dans chaque chambre.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
La Chaloupe Saint-Leu, null, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Le service est au rendez-vous, la vue panoramique sur la mer est inégalable, on peut regarder passer les bateaux sans se lasser. Les chambres sont bien, en dur, propres, la literie est impeccable. L’hôtel est idéalement situé, au coeur du village et de l'animation, mais avec un calme royal. Le directeur est charmant et arrangeant.
Je conseille pour une bonne détente, une dernière nuit un peu chère, mais réussie.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Le Maki Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Maki Lodge

Adresse: Ampangorina, Nosy Komba 99, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Komba
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Nosy Komba
Blotti sur un rocher surplombant l'océan, le MAKI LODGE offre une vue à 360°, ses cinq bungalows sont tous orientés sur la mer avec aucun vis à vis. Ces derniers font environ 40 m², comprenant une petite terrasse privative, dans la chambre se trouve le(s) lit(s) en baldaquin avec moustiquaire, une armoire avec coffre individuel, une salle d'eau fonctionnant essentiellement à l'énergie solaire. L'électricité est distribuée par une centrale photovoltaïque. Au restaurant, le Chef aura l'occasion de vous proposer des plats typiques et locaux à base de fruits de mer. Le barman vous proposera une variété de cocktails de fruits sans oublié un bon nespresso après le dessert ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Maki Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Maki Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.