“enchantés” 5 5 étoiles
Avis sur Nosy Komba Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Komba
Nosy Komba Lodge
Village d'andrekareka Be, Nosy Komba 207, Madagascar   |
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Nosy Komba
Biguglia, France
“enchantés”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

encore merci à Delphine et Antonin pour ces quelques jours à nosy komba où leur accueil chaleureux, leur convivialité et disponibilité ont ponctué notre séjour ... sans oublier le personnel : les succulents repas de jack, les sourires de grisette ... un grand merci à eux aussi, côté détente les excursions et la chasse sous marine nous ont enchantés ... nous sommes rentrés en france nostalgiques et comptons y retourner prochainement ... encore merci à tous et à bientôt

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chambourcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avions sélectionné cet endroit pour le cadre isolé de Nosy Komba et l'authenticité du lieu. Après un périple dans le nord de Madagascar, nous souhaitions finir notre lune de miel les pieds dans l'eau. Le lodge et ses propriétaires Antonin et Delphine sont complètement intégrés à la vie du petit village de pêcheurs, et nous avons été traités comme des rois. Ils ont été aux petits soins pour nous pendant toute la semaine et ont rendu ce séjour inoubliable!

La dimension du lodge (2 bungalow et la villa) et le rituel de l'apéritif du soir fait que des liens se tissent rapidement avec les autres résidents, et il y règne une ambiance quasi familiale. Et que dire de la cuisine? Jacques le cuisinier de Tana concocte des diners copieux et inspirés par l'imagination de Delphine qui concoit les recettes et à base des poissons pêchés par Antonin chaque jour. Produits frais garantis!

Le bungalow est tout confort (grâce au photovoltaique) et très bien agencé, avec un coucher de soleil grandiose!

Séjour inoubliable pour nous!!!

Samir et Laure

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Afin de terminer notre périple à Madagascar par quelques jours de plongée et de ferniente, nous avons opté pour cet établissement charmant et intime, loin de l'agitation et de la foule.

Les bungalows sont magnifiques, perchés dans la verdure, décorés avec goût, bénéficiant d'une terrasse privée avec vue sur la plage en contrebas. Le personnel est sympathique et efficace. Les propriétaires, Delphine et Antonin, sont particulièrement charmants, à la fois disponibles, accueillants et discrets. Ils connaissent la région sur le bout des doigts et peuvent organiser transferts et excursions. Antonin est féru de chasse sous-marine et pêche lui-même les poissons qui sont servis au dîner. La cuisine est absolument délicieuse, copieuse et à base de produits locaux ultra-frais. Chaque repas est un véritable régal! Ce séjour au Nosy Komba Lodge a conclu en beauté notre voyage à Madagascar.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Le tout a commencé par un débarquement à marée basse plutôt aventureux étant donné l'absence de penton (en 2010). Nous avions vraiment l'impression d'être arrivé sur une île perdue paradisiaque. L'accueil de Delphine&Antonin fut des plus chaleureux et nous nous sommes de suite sentis à l'aise. Le verre de bienvenue sur la terrace avec une vue sur la mer à couper le souffle, le diner sur une petite terrace privée au bord de la mer; le rêve. Le bungalow offrait tout le comfort don on peut rêver à Madagascar et la vue depuis le lit ou le balcon est merveilleuse. Tout cela agrémenté d'une cuisine délicieuse et d'activités comme la plongée à Nosy Tanikely, la chasse sousmarine avec Antonin ou une petite (voir plus grande) marche dans l'île. Bref, ce lieu reste un souvenir inoubliable et près de deux ans après nous n'avons qu'une seule envie, c'est d'y retourner!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

L'omniprésence de la nature donne tout son charme à l'île de Nosy Komba. Le lodge est très agréable, les bungalows sont spacieux, confortables et décorés avec goût. Delphine & Antonin nous ont réservé un très bon accueil, le personnel est sympa et la cuisine de Jacques est délicieuse!
On peut y faire de nombreuses activités comme la visite de Tani Keli, une réserve naturelle magnifique, de la plongée ou de la chasse sous-marine et même la visite du village d'Ampagorina où on a découvert un artisanat local très sympa.
10 jours de vacances inoubliable dans un cadre exceptionnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous sommes restés 5 jours en avril 2012. Le lodge est magnifique, niché dans un superbe jardin au bord de l'eau. Les bungalows sont spacieux, offrent une vue magnifique avec les couchés de soleil au dessus de la mer.
Delphine et Antonin ont été aux petits soins pendant toute la durée du séjour, sans oublier une cuisine délicieuse à base de produits ultra frais, et qui ne laisse jamais sur sa faim (merci Jacques). Ils nous ont même organisé des diners romantiques sur notre terrasse ou celle du bas surplombant la mer. De nombreuses activités sont proposées : plongée, marche à la découverte de l'ile (assez physique avec Nestor !), etc.
Le service est à la hauteur des meilleurs hotels, propreté impecable et tout confort.
Vraiment un petit coin de paradis que je recommende fortement !
Nous serons obligé de revenir pour nager avec les tortues qui nous ont snobé pendant nos baignades.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

En découvrant son bungalow isolé face au coucher de soleil, on tombe immédiatement sous le charme de l'endroit.
Une bien belle réalisation de Delphine et Antonin, fondue dans le paysage, juste alchimie de décoration soignée, confort et convivialité.
On oublie parfois l’étiquette "chambre d'hôtes", tant le niveau de service est égal (même supérieur) à celui d'un très bon hôtel de la région. Les propriétaires se donnent beaucoup de mal pour que tout se passe au mieux! Avec un maximum de 4 clients à servir, il est vrai qu'on se sent particulièrement choyé...
Hygiène irréprochable, cuisine gourmande, excursions sur mesure et selon l'envie de chacun, plage quasi privée, confort (électricité et eau chaude 24/24, 3G), conseils avisés et connaissance approfondie de la région et de sa culture; bref... un sans-faute.

Mille mercis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Nosy Komba Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nosy Komba Lodge

Adresse : Village d'andrekareka Be, Nosy Komba 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Komba
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Nosy Komba
Fourchette de prix (par nuit): 60 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nosy Komba Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Nosy Komba Lodge a été ajouté à vos Favoris