“Le règne de la Qualité...” 5 5 étoiles
Avis sur Nosy Komba Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Komba
Nosy Komba Lodge
Village d'andrekareka Be, Nosy Komba 207, Madagascar   |
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Nosy Komba
Perpignan, France
“Le règne de la Qualité...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Merci encore a ce couple lumineux, leur petite Thetys et toute leur équipe pour ces moments inoubliables!! Dès le début une paix profonde s'empare de nous, comme si un grand maître feng-shui était venu agencer l'ensemble!! tout est là ou il faut, en parfaite harmonie avec l'environnement sublime de cette île...Là un caméléon au ralenti est observable depuis l'endroit même ou l'on mange, ici un gecko aux magnifique couleurs cherche lui aussi sa pitance...bref le paradis incarné sur terre!! Les chambres et salles de bain sont un exemple en matière d'agencement et de déco, là encore l'harmonie règne et nous pousse à lâcher prise et au repos...Chapeau Delphine!! Coté chasse sous marine, la connaissance des zones que possède antonin suivant les vents et les courants est impressionnantes!!Toujours suivre les conseils de ce vrai loup de mer!!(ou plutôt wahoo...) L' abondance qui règne dans ces eaux est incroyable et quel bonheur de voir à notre arrivée tous ces enfants partir le sourire aux lèvres et les mains pleine de poissons qui profitera à l'ensemble du village voisin!! Merci pour l'ensemble de votre oeuvre et à très bientôt belles âmes...

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Magnifique endroit, idéal pour une petite escapade raffinée en amoureux.
La suite/bungalow est un cocon spacieux, décoré avec goût, sans oublier sa terrasse ouverte sur la mer. Couchers de soleil magnifiques assurés.
Mention spéciale pour la cuisine de Jack et l'attention de Grisette.
Adeptes de la chasse sous-marine, cet endroit est aussi fait pour vous.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Overijse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

L'endroit est sublime. Antonin et Delphine ont fait de ce lieux un petit coin de paradis. Le bungalow les pieds (presque) dans l'eau est génial, très joliment décoré. La proximité du village apporte également beaucoup d'authenticité.
Pour nous un des plus beaux endroit que nous avons découvert !!! Nous vous le recommandons sans modération !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Biguglia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

encore merci à Delphine et Antonin pour ces quelques jours à nosy komba où leur accueil chaleureux, leur convivialité et disponibilité ont ponctué notre séjour ... sans oublier le personnel : les succulents repas de jack, les sourires de grisette ... un grand merci à eux aussi, côté détente les excursions et la chasse sous marine nous ont enchantés ... nous sommes rentrés en france nostalgiques et comptons y retourner prochainement ... encore merci à tous et à bientôt

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chambourcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avions sélectionné cet endroit pour le cadre isolé de Nosy Komba et l'authenticité du lieu. Après un périple dans le nord de Madagascar, nous souhaitions finir notre lune de miel les pieds dans l'eau. Le lodge et ses propriétaires Antonin et Delphine sont complètement intégrés à la vie du petit village de pêcheurs, et nous avons été traités comme des rois. Ils ont été aux petits soins pour nous pendant toute la semaine et ont rendu ce séjour inoubliable!

La dimension du lodge (2 bungalow et la villa) et le rituel de l'apéritif du soir fait que des liens se tissent rapidement avec les autres résidents, et il y règne une ambiance quasi familiale. Et que dire de la cuisine? Jacques le cuisinier de Tana concocte des diners copieux et inspirés par l'imagination de Delphine qui concoit les recettes et à base des poissons pêchés par Antonin chaque jour. Produits frais garantis!

Le bungalow est tout confort (grâce au photovoltaique) et très bien agencé, avec un coucher de soleil grandiose!

Séjour inoubliable pour nous!!!

Samir et Laure

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Afin de terminer notre périple à Madagascar par quelques jours de plongée et de ferniente, nous avons opté pour cet établissement charmant et intime, loin de l'agitation et de la foule.

Les bungalows sont magnifiques, perchés dans la verdure, décorés avec goût, bénéficiant d'une terrasse privée avec vue sur la plage en contrebas. Le personnel est sympathique et efficace. Les propriétaires, Delphine et Antonin, sont particulièrement charmants, à la fois disponibles, accueillants et discrets. Ils connaissent la région sur le bout des doigts et peuvent organiser transferts et excursions. Antonin est féru de chasse sous-marine et pêche lui-même les poissons qui sont servis au dîner. La cuisine est absolument délicieuse, copieuse et à base de produits locaux ultra-frais. Chaque repas est un véritable régal! Ce séjour au Nosy Komba Lodge a conclu en beauté notre voyage à Madagascar.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Le tout a commencé par un débarquement à marée basse plutôt aventureux étant donné l'absence de penton (en 2010). Nous avions vraiment l'impression d'être arrivé sur une île perdue paradisiaque. L'accueil de Delphine&Antonin fut des plus chaleureux et nous nous sommes de suite sentis à l'aise. Le verre de bienvenue sur la terrace avec une vue sur la mer à couper le souffle, le diner sur une petite terrace privée au bord de la mer; le rêve. Le bungalow offrait tout le comfort don on peut rêver à Madagascar et la vue depuis le lit ou le balcon est merveilleuse. Tout cela agrémenté d'une cuisine délicieuse et d'activités comme la plongée à Nosy Tanikely, la chasse sousmarine avec Antonin ou une petite (voir plus grande) marche dans l'île. Bref, ce lieu reste un souvenir inoubliable et près de deux ans après nous n'avons qu'une seule envie, c'est d'y retourner!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nosy Komba Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nosy Komba Lodge

Adresse : Village d'andrekareka Be, Nosy Komba 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Komba
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Nosy Komba
Fourchette de prix (par nuit): 60 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nosy Komba Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Nosy Komba Lodge a été ajouté à vos Favoris