“Couché de soleil paradisiaque” 4 5 étoiles
Avis sur Nosy Komba Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Komba
Nosy Komba Lodge
Nosy Komba Lodge a été ajouté à vos Favoris
Village d'andrekareka Be, Nosy Komba 207, Madagascar   |
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Nosy Komba
Genève, Suisse
“Couché de soleil paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans ce petit établissement tranquille qui offre une magnifique vue sur la mère. Nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants de 4 et 6 ans) et nous occupions la suite, un superbe Lodge avec terrasse en bois , fauteuil et amaque et vue imprenable sur la mère avec son splendide coucher de soleil. Nous voudrions encore remercier Antonin pour la pêche du jour et son délicieux carpaccio et Delphine pour sa gentillesse.
Point de départ idéal pour toutes excursions, Nosy Komba reste beaucoup plus tranquille de Nosy Be, idéal si on veut du calme et de l’authenticité. Prévoir des bouchons à cause du bruit de vague pour le premier jour après on s’habitue.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Partis à deux copains à Nosy Komba Lodge pour une dizaine de jours d'apnée, chasse, plongée bouteille... Nous en sommes revenus émerveillés !!! Nous avons la chance de beaucoup voyager mais là nous avons craqué !!!!
L'arrivée en bateau déjà, sur cette petite plage en contrebas des bungalows... C'est quand même fun ;)
La suite ne le sera pas moins. La case principale est superbe, aménagée avec beaucoup de goût et quelle vue!
Les repas du soir sont à tomber, le personnel est d'une gentillesse, ça frise l'impertinence ;) Et que dire de nos hôtes!
Que de discussions sympas autour de rhumS arrangéS maison et autres caïpirinaS. Les réveils n'en furent cependant pas douloureux car l'endroit ne l'autorise pas...
Au choix, plongée, chasse sous marine, requins baleine, balades sur l'île, visite du village etc... Pas de quoi s'ennuyer ! Mention spéciale pour la chasse ou le maître de maison est un AS et connait mieux que personne les bons coins. Impressionnant !!!
Bonnes vacances à tous

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons adoré notre suite surplombant la mer...
Le paradis sur terre...
Reçus comme des princes par Delphine et Antonin, cette unique nuit là-bas nous donne envie d'y retourner sous peu.
Hors du temps, hors du stress, mais dans la nature, un rythme de vie idéal...
Décoration et service soignés, nourriture au top...
Je ne sais pas quoi ajouter.... ALLEZ Y

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
st gilles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

un endroit magique loin de la folie humaine. charme, confort et simplicité; nous vous recommandons la suite qui est très sympa; les propriétaires sont adorables et sont au petit soin. le poisson est pêché par le propriétaire, cuisiner par Jacques qui est un excellent cuisinier et la propriétaire a toujours de bonnes idées pour les desserts ! une belle expérience luc et magalli

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Afin de terminer notre périple à Madagascar par quelques jours de plongée et de ferniente, nous avons opté pour cet établissement charmant et intime, loin de l'agitation et de la foule.
Le paradis sur terre. Cela commence par une arrivée en hors-bord, on se croirait dans un james bond (on a le droit de se faire plaisir de temps en temps), puis on découvre de loin les bungalows qui sont cachés dans la verdure. L'ensemble du complexe est parfaitement intégré dans la nature, les bungalows sont magnifiques avec des vues extra sur la mer et la petite anse formée par la plage de l'hôtel. Le bâtiment principal (un très grand bungalow) flotte au dessus de la nature et des eaux. Vous vous installerez le midi et le soir pour savourer des mets délicieux, frais, qui pétillent en bouche. Votre palais aussi est au paradis ! Vous descendrez ensuite les quelques marches qui vous amènent sur la très jolie plage de l'hôtel, à vous de voir ce que vous préférez entre un peu de farniente sur un transat, une balade à pied sur les plages adjacentes, prendre votre pirogue pour vous promener, nager un peu ou partir pour une excursion. C'est un magnifique hôtel respectueux de son environnement, écologique et qui travaille en bonne intelligence avec les hameaux voisins. A faire et à refaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Merci encore a ce couple lumineux, leur petite Thetys et toute leur équipe pour ces moments inoubliables!! Dès le début une paix profonde s'empare de nous, comme si un grand maître feng-shui était venu agencer l'ensemble!! tout est là ou il faut, en parfaite harmonie avec l'environnement sublime de cette île...Là un caméléon au ralenti est observable depuis l'endroit même ou l'on mange, ici un gecko aux magnifique couleurs cherche lui aussi sa pitance...bref le paradis incarné sur terre!! Les chambres et salles de bain sont un exemple en matière d'agencement et de déco, là encore l'harmonie règne et nous pousse à lâcher prise et au repos...Chapeau Delphine!! Coté chasse sous marine, la connaissance des zones que possède antonin suivant les vents et les courants est impressionnantes!!Toujours suivre les conseils de ce vrai loup de mer!!(ou plutôt wahoo...) L' abondance qui règne dans ces eaux est incroyable et quel bonheur de voir à notre arrivée tous ces enfants partir le sourire aux lèvres et les mains pleine de poissons qui profitera à l'ensemble du village voisin!! Merci pour l'ensemble de votre oeuvre et à très bientôt belles âmes...

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Magnifique endroit, idéal pour une petite escapade raffinée en amoureux.
La suite/bungalow est un cocon spacieux, décoré avec goût, sans oublier sa terrasse ouverte sur la mer. Couchers de soleil magnifiques assurés.
Mention spéciale pour la cuisine de Jack et l'attention de Grisette.
Adeptes de la chasse sous-marine, cet endroit est aussi fait pour vous.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nosy Komba Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nosy Komba Lodge

Adresse: Village d'andrekareka Be, Nosy Komba 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Komba
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Nosy Komba
Fourchette de prix (par nuit): 60 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nosy Komba Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.