“Incroyable!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Nosy Komba Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Komba
Nosy Komba Lodge
Nosy Komba Lodge a été ajouté à vos Favoris
Village d'andrekareka Be, Nosy Komba 207, Madagascar   |
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Nosy Komba
Strasbourg, France
“Incroyable!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Venues entre amies, nous avons vecu une experiences qui restera, je pense, l'une des plus riche de notre vie! Notre sejour a été rythmé tant par des rencontres inoubliables que par des aventures des plus diverses.
Nous garderons une souvenir plus que magique du site, mais également du personnel et des hôtes qui font tout pour nous rendre le voyage des plus agréables! Nous avons trouvé en eux des personnes formidables!

En espérant que la vie nous y reconduise un jour! En tous cas, je vous souhaite de vivre ce genre d'aventure... Je pense qu'il repond à tous types d'attentes!

Carolane

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Bras-Panon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé 12 jours inoubliables au sein du Nosy Komba Lodge situé sur Nosy Komba, l'Ile aux Makis. L'établissement dispose de 2 bungalows ainsi que d'une suite tout confort et très beaux, au style très naturels également. Le site s'inscrit dans un paysage tout simplement magnifique qui semble tout droit sorti d'une "carte postale" : l'eau bleu turquoise, les cocotiers, le jardin, le coucher de soleil, la terrasse, les hamacs...il n'y a qu'à voir les photos!!! Nos hôtes, Marc, Nathalie, leurs enfants et le personnel sont très chaleureux, accueillants, le sourire aux lèvres et à votre entière disposition pour rendre votre séjour des plus agréables. Le chef cuisinier malgache nous a fait découvrir les délicieuses saveurs locales. Nous avons très bien mangé!!! Des excursions diverses et organisées à la demande permettent de découvrir la richesse de Nosy Be et de ses alentours tels que Nosy Tanikely pour le lagon et Nosy Iranja, une des îles les plus belles du monde. A partir du lodge, il est possible de faire des marches pour visiter plusieurs villages, les habitants sont sympathiques et nous avons aimé le contact, une belle aventure humaine à vivre absolument. Nous y reviendrons avec grand plaisir!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Tout est fait pour que vous passiez de merveilleuses vacances : accueil chaleureux, site paradisiaque, magnifiques bungalows confortables situés au bord de mer, repas variés de qualité et grand choix de randonnées à Nosy Komba ou d'excursions dans les îles alentour. C'est un endroit exceptionnel. Vos hôtes, Nataly, Marc et Léa ainsi que tout le personnel sont là pour que vous passiez de superbes moments. Et Madagascar renferme tant de trésors.

Astuce pour la chambre : Les trois bungalows ont vue mer et sont entourés d'une magnifique végétation
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

J'ai passé une semaine magnifique au Nosy komba lodge dans la suite, avec vue sur l'océan. C'est un lieu splendide.
La suite est grande et très propre avec une vue SPLENDIDE. Même sous la douche on a une vue fantastique.
Les repas sont divins avec des produits frais et très variés. Le chef vous fait voyager à chaque repas. La vue au petit déjeuner est incroyable avec les tortues qui nagent devant vous.
Les activités et les endroits autour sont spectaculaires : Nosy Tanykely, Nosy Range, Andylana, Ampangorine, la plongée ... On nage avec les tortues, on se balade avec les makis.
L'équipe est très accueillante et d'une gentillesse incroyable. Merci à Nathalie, Léa et Marc pour votre accueille et pour vos conseils pour les sorties.
C'est un endroit qui a tout pour plaire.

Il n'y a rien à redire à part qu'on a plus envie de repartir. Il ne faut pas hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

nous avons passé 12 jours exceptionnels dans ce merveilleux lodge. 3 bungalows avec vu sur la mer, nichés dans une végétation luxuriante.
Nous avons logé dans Anatsimo, une vue superbe et Talio, coup de cœur, les vagues aux pieds du bagalow, douce mélodie.
L'accueil , le sens du service de tout le personnel nous laissent d'agréables souvenirs. la cuisine y est généreuse et raffiné, poissons pêchés du matin que nous dégustons en tartare ou grillés.
Ils nous organisent divers excursions, Nosy kely, Nosy Range, Lokobe, des sites merveilleux.
Marc, Nathalie, et Léa sont des hötes d'une grande gentillesse, merci pour leur accueil.
chaleureusement recommander, un endroit d'où l'on repart rempli de joie,

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Mes plus belles vacances dans cet hôtel d'exception comprenant trois bungalow le tout se fondant parfaitement dans la végétation de l'ile et offrant une vue imprenable sur l'océan.
L'ambiance est chaleureuse, calme et le personnel est d'une gentillesse incomparable.
La cuisine est très bonne, soignée et originale.
Il y a de nombreux choix d'activités telles que plongée, excursions sur les iles environnantes, visite de l'ile.. ou on peut tout simplement profiter de l'hôtel avec sa petite plage.. bref pas de quoi s'ennuyer!
FONCEZ!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Une semaine tyrès agréable au Nosy Komba lodge. Il est très bien situé au dessus d'une plage, et ne compte que 5 bungalows privatisés.
Excellent restaurant, avec une vraie recherche culinaire. La carte est toujours attrayante, mais il faut se fier aux avis de la direction qui propose des plats adaptés aux ressources du jour.
Accueil remarquable du directeur, Frank. Très sympathique, il est toujours là pour donner un avis, un coup de main, ce qui est nécessaire à Madagascar. Son équipe est très bien.
Le confort est bien mais reste rustique: le soir et la nuit, la lumière est faible (d'origine solaire), mais on peut arriver à lire un livre. Douche à l'eau solaire (donc pas beaucoup s'il y a des nuages).
Si vous aimez les massages, demandez Isabelle (pas liée à l'hôtel), qui a un vrai don. Vraiment pas cher.
Choisissez votre saison: le début Janvier est en saison des pluies: certains jours peuvent être très pluvieux, même s'il ya toujours des éclaircies. Il peut faire très beau certains jours.
Bon voyage !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nosy Komba Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nosy Komba Lodge

Adresse: Village d'andrekareka Be, Nosy Komba 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Komba
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Nosy Komba
Fourchette de prix (par nuit): 60 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nosy Komba Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.