“Une petite perle” 4 5 étoiles
Avis sur Floraly Komba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Komba
Floraly Komba
Floraly Komba a été ajouté à vos Favoris
Ampangorina, Nosy Komba BP 107, Madagascar   |
Certificat d'Excellence 2014
“Une petite perle”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

La plage est très agréable. Les apéros improvisés sont très sympas. Quelques lémuriens se baladent dans le jardin derrière les villas: ce fût rigolo de leur donner à manger.

Très accessible. Très pratique pour aller à Nosy Tanikely.
Les deux jeunes propriétaires sont très sympathiques et méritent d'être encouragés car l'ensemble reste encore artisanal.

Très bon marché.

Les chambres sont exiguës (et toutes n'ont pas l'eau chaude) mais l'ensemble reste une perle et le séjour test très agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Castellane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

nous avons passé 3 nuits aux floralies. quelques bungalows donnant sur une belle crique. Nous avons apprécié l'emplacement au calme du village, les transats à disposition devant les chambres. La cuisine est excellente, plusieurs formules de restauration existent ( vous choisissez votre menu ou virginie vous fait la surprise de plats revisités sous différentes formes ) très bon chef ( super agréable d'entendre au cours des repas les employés rigoler constamment dans la cuisine ) en espérant que foua continuera son apprentissage de la langue française.. Très bonne literie par contre un peu dommage qu'il n'y ait pas l'eau chaude mais pour un court séjour ce n'est pas gênant. Bonne continuation à virginie et xavier

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Val d'Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous remercions Virginie et Xavier pour leur accueil chaleureux et leur charmant hôtel les FLORALIES. Dynamiques, agréables et toujours à l'écoute, ils mettent tout en oeuvre pour satisfaire nos envies et besoins. Ce jeune couple a su créer une ambiance très conviviale, voire familiale. Avec les enfants, nous nous sentions comme à la maison...
Les bungalows sont très confortables, la vue sur la plage est splendide.
Un dépaysement TOTAL !!!
Concernant les repas c'était délicieux, nous nous sommes régalés.
Merci encore à toute l'équipe (jardinier, cuisiniers, serveuses…) qui s'est montrée très agréable et serviable.
N'hésitez pas, allez-y!!!
Cécile, Franck et leurs enfants

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Xavier et Virginie ont su nous faire apprécier cet hôtel logé dans une crique sur une petite île où nous avons vraiment pu nous reposer après un périple dans le nord de Madagascar assez rude et fatiguant. Ils nous ont accueilli comme des amis, choyé comme tels, ont organisé pour nous excursions, réservation d'hôtel sur NOSY BE pour le départ en avion, enfin tout était parfait.
Les repas étaient excellents, variés et surprenants si nous leur donnions carte blanche, de bons moments trop rapidement passés. Les chambres sont très propres, literie et moustiquaire neuves, sanitaires parfaits, pas d'eau chaude mais vraiment pas indispensable là-bas, groupe électrogène pour l'électricité, bientôt équipement solaire. Le bruit des vagues pour s'endormir, la plage pour nous tous seuls mais à quelques centaines de mètres du village, quoi dire de plus........
Nous remercions encore Xavier et Virginie pour leur accueil et leur disponibilité, et si ma santé me le permet nous reviendrons dans ce coin de paradis. Continuez tous les deux vous êtes formidables et je conseille à tous les voyageurs de s'arrêter chez vous (enfin pas tous car nous n'aurons plus de place!!!!!!)

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur la plage mais les meilleures sont à l'étage car la vue est bien...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hotel des Floralies à Nosy Komba est un petit coin de paradis! Idéalement localisé sur une superbe plage et face au coucher du soleil, les bungalows en bois vous offrent un confort simple mais très agréable quand on est aussi loin de chez soi. Une literie du tonnerre vous permettra de bien récupérer des nombreuses activités et excursions qui vous sont proposées dans les alentours.
Quant à l'ambiance, l'équipe des Floralies ressemble à une grande famille: Virginie et Xavier, les nouveaux propriétaires ont toujours le sourire et le mot pour rire, des rires s'échappent des cuisines où les cuistots réalisent de délicieux repas, Nasser s'occupe d'entretenir un joli jardin... Même les makis, les petits lémuriens, s'invitent aux Floralies!
En un mot, foncez!

Rémi et Anaïs

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Virginie et Xavier, les nouveaux propriétaires sont plus qu'accueillant, on se sent chez soit aux floralies. Ils ont rafraichi les bungalows, qui en plus d'être au bord de l'eau, sont charmants, propres, et la literie est excellente (ainsi que les moustiquaires). L'emplacement, proche du village d'artisans, permet à la fois de rester tranquille aux floralies, ou bien de vagabonder dans ce charmant village très accueillant et pittoresque. Pour info, devant les bungalows, avec palme/masque/tuba, à chaque sortie, c'est avec les tortues que l'on se baigne... et ils ont une charmante pirogue traditionnelle qu'ils mettent en libre service.... Enfin, leur rhum coco est une tuerie et accompagne de belles parties de tarot !!!... allez y les yeux fermés...

Astuce pour la chambre : nous étions dans le bungalow familial, 2 chambres, un salon, un SDB + WC.... emplacement au bord de...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Blagnac, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Trois semaines de rêves passées au floraly de quoi se ressourcer! Les pieds dans l eau , chouchoutés par Virginie et Xavier, découverte de nouvelles saveurs, d'un peuple... Le bungalow familial ( 2 chambres , un salon et une salle de bain nous offre une vu splendide sur le lagon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Floraly Komba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Floraly Komba

Adresse: Ampangorina, Nosy Komba BP 107, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Komba
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 4 sur 6 chambres d'hôtes à Nosy Komba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floraly Komba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.