“Comique” 2 5 étoiles
Avis sur Floraly Komba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Komba
Floraly Komba
Floraly Komba a été ajouté à vos Favoris
Ampangorina, Nosy Komba BP 107, Madagascar   |
“Comique”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil: Nul et inexistant
Service: Passable et non professionnel
Cuisine: Atroce voire dangereuse
Cadre: enchanteur, unique et magique mais qui aura du mal à faire passer le reste.
Conclusion: A fuir.

Astuce pour la chambre : Choisir un chambre avec ses sanitaires
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hotel-Floralies, Gérant de Floraly Komba, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour à vous,
Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour vous ait tant déplu.
Nous avons pourtant fait le maximum pour le rendre le plus agréable et le plus convivial possible.
Lors de votre arrivée, anticipant un "petit creux", nous vous avons accueilli avec un petit déjeuner (offert par la maison) et ce malgré l'horaire tardive.
Lors de votre séjour, nous vous avons organisé excursions, activités et massages; il nous semble un peu sévère de dire que notre service est "passable".
Quant à notre cuisine, vous avez partagé les mêmes repas que nos autres clients, qui ont demander à rencontrer le chef pour le féliciter eux mêmes; nous avons donc du mal à comprendre que vous l'ayez trouvée "atroce voire dangereuse".
Nous vous invitons donc à revenir pour vous faire une opinion plus juste de notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cet établissement en bordure de plage offre un dépaysement complet et tout le confort nécessaire. Le couple de gérant offre sa bonne humeur et de bons conseils pour visiter l'île au mieux. Les excursions proposées permettent vraiment de profiter des paysages magnifiques. Après deux semaines de vacances dans ce lieu de choix, nous revenons enchantés et prévoyons d'y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Comment réapprendre à vivre avec l'essentiel, apprécier le temps qui passe. Redécouvrir le goût de la bonne nourriture, des produits frais, des nuits étoilées comme jamais. Apprécier le bruit de la mer, du vent, les rires, apprécier les coucher du soleil. Apprécier les cocktails sur un transat en regardant l'horizon. Apprécier faire de la pirogue sur le lagon, nager avec les tortues, nourrir les Lémuriens. Apprécier ne rien faire ou bien faire mille choses avec dans les yeux à chaque instant, une vision merveilleuse. J'ai trouvé le paradis, et c'était aux Floraly Komba. Merci Virginie, merci Xavier, c'était plus que parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Un séjour magnifique au bord de l'eau. Choisir entre lézarder à l'hôtel et partir en excursion à été un dilemme tant le lieu est agréable et les choix d'activités nombreux. Les bungalows sont très charmants et permettent d'avoir une vue imprenable sur la baie dès le réveil. Les repas sont délicieux et l'accueil chaleureux. Virginie et Xavier ont su répondre à toutes nos demandes. Les caméléons et les lémuriens qui se baladent dans le jardin aussi! Bref, je veux y retourner!!

• Séjour du mars 2014
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Petit coin de paradis pour une immersion en nature et un retour aux vrais valeures. Xavier et Virginie nous on accueillis merveilleusement bien. Les cases sont très mignonnes, au bord de l'eau. La cuisine est bonne et les produits sont frais. Le service est extrêmement agréable. Il y a fait très bon vivre et on se sens tout de suite très a l'aise. Dépaysement garantis pour toute personne voulant se couper du monde civilisé. Nous recommande fortement et reviendrons sans aucun doute avec des amis!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Allauch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

L 'hôtel est très bien situé , à la fois au calme devant un paysage de rêve et tout près du village .
Les bungalows sont adorables et très propres ! Virginie et Xavier sont aux petits soins !
C est la larme à l'oeil que nous avons quitté ce lieu où l 'on se sent si bien !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

La plage est très agréable. Les apéros improvisés sont très sympas. Quelques lémuriens se baladent dans le jardin derrière les villas: ce fût rigolo de leur donner à manger.

Très accessible. Très pratique pour aller à Nosy Tanikely.
Les deux jeunes propriétaires sont très sympathiques et méritent d'être encouragés car l'ensemble reste encore artisanal.

Très bon marché.

Les chambres sont exiguës (et toutes n'ont pas l'eau chaude) mais l'ensemble reste une perle et le séjour test très agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Floraly Komba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Floraly Komba

Adresse: Ampangorina, Nosy Komba BP 107, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Komba
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 4 sur 6 chambres d'hôtes à Nosy Komba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floraly Komba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.