“nouveau séjour au "Jardin Vanille"” 5 5 étoiles
Avis sur Jardin Vanille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Komba
Jardin Vanille
Jardin Vanille a été ajouté à vos Favoris
Anjabe | Nosy Komba, Nosy Komba 207, Madagascar   |
N° 2 sur 2 hôtels à Nosy Komba
Arcachon, France
“nouveau séjour au "Jardin Vanille"”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

nous étions 7 cette fois ci et le séjour de novembre 2012 a été à la hauteur de celui de 2011.
la gentillesse, le professionnalisme et la qualité sont toujours au rendez-vous.
que du bonheur..... à très bientôt espérons le

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

franchement le patron sous ses airs un peu severe et très commerçant car nous sommes arrives avec un jour de retard (retard de l'avion air madagascar) , mais l'hôtelier nous a accueilli avec le petit dejeuner de servi (sans nous faire payer) , et nous a remboursé la première nuit perdu malgré la réservation. L'hotel est très bien , les chambres charmantes et propres, le personnel gentil, est venu nous chercher pour nous montrer les lémuriens sauvages. les plages qui bordent l'hôtel sont incroyables, il suffit de marcher un peu et pouf le paradis pour vous tout seuls. Les repas sont très bien et l'apéritif du patron a tomber, mais il a pas voulu nous donner sa recette du punch ;o)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Si vous passez un ou deux jours vous serez séduit par le lieu, l'accueil de tous, la restauration, la qualité à tout point de vue. Magie du lieu. Service impeccable mais pas ostentatoire.
Si vous restez plus longtemps vous verrez qu'Hervé a su intégrer son hôtel dans la vie du village et que sans revendiquer aucun label , il a su créer une vraie synergie entre son activité et les habitants.
Nous, nous sommes resté une semaine...
Si votre planning de voyage vous amène dans cette région, n'hésitez pas.
Nadine et Jacques

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Châtellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

10 jours de vacance à NOSY KOMBA dans un lieu magique où la restauration est à tomber par terre tellement elle est bonne, rafinée et locale. L'accueil est parfait, le patron Hervé est à vos petit soins et son équipe d'une gentillesse rare de nos jours. Les excursions sont très variées pour tous types de plaisir ( plongée,pèche, randonnée, découverte des villageois).Les relations humaines avec les villageois vous laisseront un souvenir inoubliable (des gens simples, gentils, toujours pret à vous faire plaisir sans rien en retour).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
SAINT PRIX
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

3nuits : Perfection pour le cadre , la déco, l'acceuil , les Bungalows . La demi pension est gastronomique Patron trés pro , sens de l acceuil et du detail . Petit déjeuner TB
Wifi Non
Piscine Non
Excursions organisées . Tarifs probablement excessifs : Descendre sur la plage et voir ...
Non accéssible aux personnes à mobilité réduite

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
la réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Lieu magique où le temps s'arrête et les ennuis disparaissent. L 'endroit serait trop long à décrire tellement il est idyllique et que la sensation de dépaysement, de nature et de bien être y est grande.
Bon goût, discrétion et standing caractérisent ce petit hôtel quasi invisible à une arrivée par mer, pourtant la seule possible.
Les bungalows sont parfaitement répartis dans un parc de végétation luxuriante face à l'océan. Le bruit retenu des vagues, le chant puissant des cigales (et oui, il n'y a pas que la Provence!) et les jacassements taquins des lémuriens au coucher du soleil seront vos seules sympathiques nuisances.
Le personnel, tous locaux, est à l'image de l'établissement : sourire, discrétion et compétence.
Les bungalows jumelés sont assez spacieux, chacun avec une terrasse et une salle de bain fonctionnelle avec eau chaude.
Mais ne ratez pas la suite « Tsaramanga », la seule de l’hôtel. Construite sur un chapelet de rochers surplombant l'océan, c 'est une merveille ! Vous n'oublierez jamais un coucher de soleil observé de sa terrasse. Peut être l'un des plus beaux endroits au monde me concernant ma déjà petite expérience des voyages.
La cuisine est excellente, mais attention beaucoup de poissons. Hervé, le patron, saura remédier aux envies des plus récalcitrants face à la nourriture de la mer, il suffit de lui en parler. Il saura aussi vous conseiller pour les activités disponibles aux alentours et vous prévenir des « astuces » de la vie à Madagascar, tout ça avec humour et sourire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous venons de passer 10 jours d'exception:un hôtel charmant , tout à fait intégré dans la nature de l'île avec des bungalows idéalement situés sur le site; un propriétaire, Hervé, très à l'écoute de ses clients , toujours disponible et toujours de bons conseils sur les visites à effectuer; un personnel accueillant, souriant et efficace; une cuisine irréprochable et variée.
Ajoutez à cela, un cadre magnifique, une eau turquoise (et chaude), un village proche avec des personnes remarquables.Et sans oublier, Nestor, qui se fera un plaisir de vous faire découvrir les trésors de son île et de son pays!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jardin Vanille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardin Vanille

Adresse: Anjabe | Nosy Komba, Nosy Komba 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Komba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Suites Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Nosy Komba
Huit bungalows avec tout le confort espéré, joliment dispersés au milieu d’une végétation luxuriante, dans laquelle s’ébattent en toute liberté un groupe de lémuriens sauvages, le Lémur Macaco, endémique à Nosy Komba. Une Suite Nuptiale au grand confort, « Le Tsaramanga », déposée sur les rochers au dessus de l’océan, possède une situation unique dans la région. Une invitation au rêve, à la méditation… Un restaurant à flanc de colline offrant une superbe vue, dont on dit être un des plus beaux panoramas de Madagascar. On y sert une cuisine de grande qualité mettant en avant la richesse des produits locaux. Un lieu entièrement préservé, où gentillesse, sourire et joie de vivre sont au menu. Laissez-vous bercer au rythme du « Mora Mora », cet art de vivre unique dans l’Océan Indien. ... plus   moins
Hotel Nosy Komba
Jardin Vanille Hotel Nosy Komba
Hotel Jardin Vanille Nosy Komba
Nosy Komba Jardin Vanille
Jardin Vanille Nosy Komba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin Vanille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.